RSS
RSS

Partagez | 

Alors on danse - Nephthys&Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Alors on danse - Nephthys&Sara   Ven 17 Juil - 11:18

Je suis venue danser
Enfin je crois...

Sara se regarde dans la dans le miroir. Elle porte un t-shirt près du corps et un leggins, en somme pas du tout le genre de vêtements qu’elle a l’habitude de porter. En fait aujourd’hui, elle va faire quelque chose à laquelle est n’est pas habituée du tout : danser. Avec un professeur particulier qui plus est. Elle souffle un grand coup, ce n’est pas le genre de choses qu’elle aime faire, elle préfère bouger en boîte plutôt que dans une salle de danse, mais elle s’est décidée à se mettre le pied aux fesses pour agrandir un peu ses qualifications. Alors il y a quelques semaines de ça, la jolie blonde a mis le pied sur du parquet et a tenté de suivre les comptes d’une jeune prof, toute jolie, toute mignonne et surtout toute, toute jeune. Au départ, Sara avait un peu de mal à croire que quelqu’un de cet âge leur donne cours, jusqu’à ce qu’elle voit ce qu’elle savait faire. A partir de là, elle s’est juste mise à suivre le cours, en gardant en tête que la « gamine » pouvait quand même se gratter l’arrière de la tête avec ses orteils, ce qui n’est pas négligeable.

D’ailleurs, Sara songeait qu’elle aimerait bien pouvoir faire ça elle aussi, lorsqu’elle laissa échapper ses clés et qu’une main amoureuse lui ramassa au sol. Elle offrit son plus beau sourire à Yannick qui en profita pour lui demander où elle allait. Le rouge lui monta un peu aux joues lorsqu’elle répondit : « Tu sais bien, à mon cours de danse ! Je te l’ai dis hier ! » Et de lui déposer un baiser sur les lèvres avant de prendre la poudre d’escampette.

Ce n’était ni une histoire de mensonge et encore moins de chaleur qui donnait cette couleur tomate à Sara, mais plutôt l’idée de revoir la jeune prof. Nephthys Rosenow. Sara était venue la voir à la fin du cours pour lui en demander des particuliers. Mais sans arriver à comprendre pourquoi, la jeune fille l’intimidait. Elle était très jolie, il est vrai, mais Sara pensait souvent cela de beaucoup de filles sans pourtant avoir d’autres idées en tête. Or, lorsque elle avait parlé avec la blondinette, elle avait remarqué que ses yeux étaient très beaux et qu’elle aimait beaucoup son sourire.

Sans vouloir se l’avouer, Nephthys l’avait troublée plus qu’elle ne le pensait. D’ailleurs, elle y pensa dans le métro, dans la rue et enfin au moment de sonner chez elle. Devant la porte, elle se mit alors à appréhender la rencontre. Elle ne l’avait vu qu’une fois, n’avait dansé qu’une fois et aujourd’hui, elle allait devoir danser seule, sous son œil expert. Sara sentait déjà de grands moments de gêne se profiler à l’horizon. Elle se racla la gorge, inspira un grand coup et appuya sur la sonnette.

Le temps lui paru extrêmement long à partir de ce moment là. En réalité, elle espérait réussir à garder sa contenance face à elle et ne cessait de se répéter qu’elle n’avait que seize ans et que surtout, ce n’était qu’une fille. La poignée s’activa et la porte s’ouvrit sur Nephthys.
« Oh... »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alors on danse - Nephthys&Sara   Ven 17 Juil - 20:05

alors on danse

SARA ET NEPHTHYS

Nephthys était à la bourre, elle était pas prête, encore sous la douche, elle se lavait en quatrième vitesse à peine rentrée de son entrainement sportif avec un coach, sa mère, du moins, Jem était partie mais devait revenir pour lui déposer un truc en coup de vent, quoi qu'il en soit, Nephthys battait le record de vitesse d'une douche pour une fille, le gel douche servait de shampoing, l'eau était bouillante puis froide, le rinçage était approximatif...tout ça pour un cours particulier...

Comment se retrouver prof de danse? pour Nephthys à la base c'était pour une oeuvre de charité qu'un de ses sponsor faisait, Nephthys n'avait qu'à aller donner un cours ou deux et c'était fini, sauf que pendant un de ses cours, elle tomba sur une élève qui en voulait plus, une belle élève...Nephthys ne savait pas si elle aimait vraiment les filles ou pas, mais cette fille, Sara était le genre de fille qui lui donnait la réponse, des yeux de biche, un sourire à faire fondre la banquise et une maladresse en danse qui donnait envie à Nephthys de l'aider, elle ne pouvait pas laisser cet éléphant au milieu de porcelaine, il fallait en faire un cygne, un ange, quoique, l'ange elle l'était déjà...Sara.

Aucune idée derrière la tête, Nephthys ne le cri pas sur tout les toi mais son petit coeur est déjà conquit, certes la distance joue des tours mais un jour ça changera, et puis elle est lucide, c'est une ado et cet ange dénommé Sara est adulte et surement en couple, car oui, les plus belles sont toujours prises, tout le monde sait ça...
Sortant de la douche, Nephthys entendit la sonnette de l'appartement, elle couru donc ouvrir, pensant que c'était Jem qui venait déposer son truc et que comme toujours elle avait oublié ses clés ou les avait laissé au boulot ou dans la voiture, bref, courant en évitant soigneusement de glisser, Nephthys tourna la poignée et ouvrit la porte...« t'as encore oublié tes cl... » et de rose elle passa a blanche, de souriante elle tourna à choquée et de face à face elle devint invisible puisque son premier reflex vu de se planquer derrière la porte, les joues d'un rouge écrevisse, et vu son temps de reaction, n'importe qui à la place de Sara aurait bien eu le temps de détailler son corps des yeux, mais pas Sara, car Sara est un ange n'est-ce pas, elle à pas mater ni prit de photo mentale... « Oh mer...credi, Sara, pardon, je pensais que c'était ma tutrice...pardon, désolé, excuse moi je savais pas, j'attendais Jem et c'était toi...tu m'as vu toute nue...ça crains...vas-y entre...pardon, entre je t'en prie... » C'était un peu confus et surtout très gênant, faut voir le bon côté, si c'était arrivé avec un homme ça aurait été encore plus honteux, alors que la, ça allait, entre filles y'a pas de surprise, ou presque... « pardon...je sors de la douche, je rentre a peine de mon entrainement sportif, pardon...en plus je suis à peine essuyé, la honte... » Planquée derrière sa porte, Nephthys attendait donc que son amie, son élève pénètre dans l'appartement, évidement, sur le moment elle a pas pensé au moment ou elle allait devoir fermer cette fameuse porte qui la cachait si bien, son coeur battait super fort et ses joues clignotaient tellement elle était gênée.

love.disaster

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Re: Alors on danse - Nephthys&Sara   Lun 20 Juil - 12:37

Je suis venue danser
Enfin je crois...

Oh… C’était le cas de le dire. Ce genre de choses ne faisaient pas parti de ce que Sara avait mentalement prévu. Pourtant il lui arrivait régulièrement des trucs plus dingues que les autres et ce n’était pas sa bande qui aurait dit le contraire. Aussi, peut-être aurait-elle dût se préparer mentalement à ce qu’un imprévu se produise. Elle allait encore passer pas mal de temps à parler après ça.
Sara se passa la main sur le visage avant de se détourner pour ne pas gêner plus la jeune fille. Clairement, cela ne servait plus à grand-chose, elle l’avait vu et même si dans ce genre de moments toutes personnes saine d’esprit essaye à tout prix de ne rien voir, le cerveau, ce petit pervers ne peut s’empêcher de regarder. La première chose à laquelle pensa Sara était que la danse n’aidait certainement pas au développement physique des enfants. La deuxième fut de se demander pourquoi elle avait tout à coup très chaud. Il n’y avait pourtant rien de sexy ou d’attirant dans quelqu’un (aussi beau soit-il) qui se présente nu devant vous sans s’y attendre. Nephthys avait l’air d’attendre quelqu’un d’autre et de ce qu’elle pouvait voir, elle devait être très proche d’elle. Sara songea un bref instant qu’elle n’avait guère le loisir de se balader nue chez elle, avec Amaury sur le canapé… Mais là n’était pas la question, elle se retourna vers la jolie blonde et lui sourit, plutôt gênée, même si ce n’est pas elle qui devait vraiment l’être à cet instant même. Aussi Sara tenta d’agir comme si de rien n’était. D’ailleurs elle s’excusait d’une toute petite voix, blanche comme un drap et tachant de se cacher derrière la porte du mieux possible. « Oui en effet… Non pas elle, désolée… Bien moi. Je… T’inquiètes, on va faire comme s’il s’était rien passé. »

Un peu difficile comme entrée de jeu. Sara passa la porte d’entrée en s’efforçant de ne pas regarder la demoiselle. Pourtant quelque chose au fond d’elle, une sorte de curiosité malsaine la poussait à se retourner en entendant la porte grincer. Juste se retourner vite fait pour regarder son dos… Et ses cheveux. (Que vous avez les idées mal placées dites moi!) Sara se baffa mentalement en s’autorisant un coup d’œil. Qu’est-ce qui lui prenait ? Elle resta de dos, rouge comme une pivoine, froissant du bout des doigts le bas de son t-shirt. Elle écouta ses explications, hochant la tête. « T’inquiètes pas, y a pas de mal. Enfin, je veux dire c’est pas comme si je t’avais surprise en train de cacher un cadavre ! » Elle essayait tant bien que mal de détendre l’atmosphère. Ce n’était pas chose aisée, mais elle lâcha un petit rire. Lorsque la porte fut fermée, Sara se détourna une première fois avant de se remettre de dos, plus rouge que jamais. « Mon dieu, je suis désolée, je suis stupide… Heu… Si tu veux, je me tourne et je te laisse aller à la salle de bains. Je t’attendrai ici. » Sa voix tremblotait un peu. Elle se sentait vraiment mal de l’avoir surprise dans cette position. Après tout, Sara bien qu’extravertie et à l’aise avec son corps, n’aimait pas forcément le naturisme. Elle espéra soudain que ce n’était pas le cas de Nephthys et que cette dernière n’allait pas lui faire cours dans son plus simple appareil. Elle ne supporterait tout bonnement pas.

Mais elle se rassura en se remémorant sa réaction au moment de l’ouverture de porte. Elle attendit que la jeune fille ait quitté l’entrée pour s’asseoir sur l’assise la plus proche, à savoir le canapé. La tête entre les mains, elle essayait de se redonner un peu de prestance en soupirant un grand coup. Les idées qui lui avaient traversé la tête sur le chemin s’en donnaient à cœur joie, soulignant le fait qu’elle soit aussi troublée par une fille. Une fille bon sang ! Elle se releva aussitôt quand elle vit Nephthys revenir. « J’avais peur que tu ne te rhabilles pas ! » Elle rit bêtement en se demandant ce qui lui prenait de dire ce genre de choses. « Excuses-moi, je voulais pas te mettre mal à l’aise... » Et elle attendit que les choses se passent, ne sachant vraiment pas quoi faire.

made by pandora.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors on danse - Nephthys&Sara   

Alors on danse - Nephthys&Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1