RSS
RSS

Partagez | 

✘ Let's have some fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: ✘ Let's have some fun   Sam 18 Juil - 17:14

Let's have some fun
Sara Lloyd & Amaury Le Pennec
Tu es heureux de vivre enfin à Londres comme tu l'as toujours voulu. Ce sera encore mieux quand tu auras ton propre appartement. Tu adores Yannick et Sara, même si au final tu ne connais pas cette dernière autant que ça, malgré depuis le temps que tu la côtoies. Tu ne te plains pas, loin de là, tu leur es grandement reconnaissant de te laisser squatter sur leur canapé le temps que tu te trouves un toit, bien que leur appartement ne soit pas adapté pour trois personnes. D'ailleurs, pour les remercier, tu leur fais de temps à autre les courses, et tu leur fais le ménage, histoire de ne pas être là complètement à leurs crochets, c'est le moins que tu puisses faire pour les aider. Et puis, c'est plutôt sympa de ne pas te retrouver tout seul dans la capitale anglaise dès ton emménagement. OK, tu n'aurais pas été vraiment seul de toute façon, mais seul dans un appartement. Au moins là, tu as un peu de compagnies, le temps de s'habituer à la vie londonienne.

Après avoir fini le ménage, et avoir préparé un petit quelque chose pour le repas, profitant de l'absence du couple, tu files direction la salle de bain et te prends une bonne douche, en profitant pour cogiter sur les évènements de ces derniers jours. Entre ta rupture avec Chris, que tu dois en grande partie à Charlie, et au final, c'est sans doute pas plus mal comme ça, parce que tu sais que ton couple il ne menait à rien dès le départ. Dès le début il y avait ton anglais, ce garçon avec qui tu discutes depuis des mois sur le Net, entre toi et Christophe, ça ne pouvait clairement pas être une histoire qui fonctionne. Puis il y ton anglais justement, qui t'avoue ne penser qu'à toi, mais qui continue à ne pas vouloir te rencontrer, t'es perdu, tu ne comprends sincèrement pas pourquoi il persiste à dire que tu seras déçu en le voyant, tu n'y crois pas un mot, et tu ne comptes pas baisser les bras, encore moins maintenant que tu es à nouveau célibataire. Il y a Chris, qui finalement regrette sa décision de t'avoir lâché et qui voudrait une seconde chance, il te fait pitié, t'as presque failli lui dire ou, mais ce ne serait pas correct pour lui, pas quand tu penses à un autre. Votre histoire était vouée à l'échec, une seconde chance n'y changera rien, alors tu as, tu ne sais pas comment, réussi à tenir bon face à ses suppliques. La distance sûrement t'y aide, tu l'aurais eu devant toi, tu n'es pas certain que tu aurais su résister. Et puis à tout cela vient s'ajouter le comportement de Charlie, plus agressif que jamais avec toi, et pourtant qui est celui qui est venu te voir après ta dispute avec ton copain. OK, c'est Sara qui l'a envoyé s'excuser, mais quand même, il t'a surpris par sa compassion pour une fois. T'es complètement perdu avec tout ça, tu n'arrives plus à réfléchir et heureusement que tu es en vacances, parce qu'en temps de cours, tu n'aurais jamais pu te concentrer sur ces derniers, vu tout ce qui encombre ton esprit. Tu ne comprends pas comment tout a pu devenir si compliqué en si peu de temps. Tu as le front appuyé contre le mur de la douche, l'eau fraîche qui te coule dans la nuque et les yeux fermés, t'essaies d'analyser la situation et il n'y a rien faire, elle t'a échappé, tu n'es plus maître de rien. La porte qui claque et les éclats de rires provenant du salon te sortent de tes pensées, il est temps pour toi de sortir de là.

Séché et habillé, tu retrouves ton cousin et sa copine, tous deux à priori de bonne humeur. Tu mets la table et sors ce que tu as préparé, rien de bien grandiose, mais comme tu es un grand gourmand, et même si tu doutes énormément de tes capacités de cuisiner, tu avais envie de leur faire plaisir en faisant en sorte qu'ils reviennent chez eux dans un appartement propre en n'ayant plus que les pieds à mettre sous la table. « Je suis désolé par contre, mais je vais devoir vous fausser compagnie à tous le deux ce soir, j'ai encore un examen important qui arrive et ce soir, au programme pour moi, c'est révision. » Pendant le dîner, Yannick plombe un peu l'ambiance bon enfant qui régnait depuis leur retour, mais tu comprends, en même temps, c'est important, à sa place, tu aurais fait pareil. « Quel programme passionnant dit donc, je t'envie. » Tu ironises, histoire de le taquiner un peu, ça te ressemble peu quand on en te connais pas aussi bien que ton cousin, mais avec lui c'est différent, avec lui tu sais que tu peux être toi-même, que tu peux te lâcher. Si tôt le repas terminé, il part s'enfermer dans la chambre qu'il partage avec Sara. Tu débarrasses en silence, un peu gêné de te retrouver seul avec cette dernière. Tu l'apprécies, elle est adorable, mais d'aussi loin que tu la connaisses, tu n'as jamais eu l'occasion d'être seul avec elle et puis le fait qu'elle soit en plus d'être la petite amie de Yannick, la meilleure amie de Charlie, ça te met un frein, tu ne sais pas trop comment agir avec elle par rapport à lui. Tu ignores ce qu'elle pense de cette histoire stupide qui fait que vous ne vous appréciez pas, est-ce qu'elle tient avec lui ? Tu as tellement peur de te la mettre à dos, parce que tu ne veux pas mettre ton cousin dans l'embarras, alors tu restes vachement réservé avec elle. Quand tout est rangé et nettoyé, tu t'installes dans le canapé, Sara en fait autant, la télé fonctionne, mais tu n'y prêtes pas vraiment attention, tu ne sais même pas quel programme se joue, ni quelle chaîne la miss a choisie. Non, toi t'es concentré sur ton téléphone, en train de papoter avec Boo_Chester jusqu'à ce qu'il t'annonce qu'il doit te laisser, car il doit aller bosser, tu soupires. « Pfff je m'ennuie, je sortirais bien. » Tu ne remarques même pas que tu viens de lâcher ça à haute voix, pas plus les yeux de la blondinette qui se mettent à pétiller.

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Re: ✘ Let's have some fun   Mar 21 Juil - 11:03

Let's have some fun
Let's sing all night long.

Sara avait travaillé tout l’après-midi, à servir du pop-corn et à déchirer les billets des gens qui rentraient dans le cinéma. Elle aimait beaucoup son job en général, il lui permettait de rencontrer des gens, parfois des réalisateurs lors d’avant-première ou encore de voir tous les films qu’elle voulait. Mais ce genre de journées ne faisait pas partie de ses préférées. Sauf quand son chéri venait la voir et qu’ils allaient voir un film ensemble. Elle appréciait beaucoup leur manière de regarder des films, contrairement à d’autres couples qui passaient leur temps à se bécoter et qui loupaient l’entièreté du film, eux préféraient rester silencieux (en laissant parfois un commentaire ou deux) et s’offrir un bon repas après pour discuter de ce qu’ils avaient vu. Aussi après avoir vu ce film très drôle sur de petites bêtes jaunes, ils n’avaient cessés de rire et de refaire le film, dans le métro, dans la rue, dans la cage d’escalier et en franchissant la porte. En rentrant, Sara apprécia le doux fumet qui flottait dans l’air. Amaury n’était pas dans le salon aussi, en déduisirent-ils qu’il prenait sa douche.

Sara ne connaissait pas plus que ça le cousin de son petit-ami, il était assez timide et pas du genre à se dévoiler à tout va. La jeune femme n’était pas dupe, elle se doutait bien que Charlie en était la cause, elle était sa meilleure amie, il le persécutait sans arrêt, il devait se demander qu’est-ce que son cousin faisait avec une fille qui pouvait être ami avec un gars comme ça ou bien l’inverse comment la copine d’un homme aussi gentil que Yannick pouvait être amie avec quelqu’un comme Charlie. Dans tous les sens, il y avait anguille sous roche et si elle savait très bien que le problème est Charlie, elle ne savait pas trop comment agir avec lui.

Aussi essayait-elle de se faire discrète, de rester gentille et attentive. Après tout elle n’avait pas à subir les retours de ce que faisait son meilleur ami. Et puis, elle appréciait le fait qu’il s’occupe un peu de l’appartement alors qu’ils l’hébergeaient. Et ce soir il avait fait à manger et le ménage. Lorsqu’ils se mirent à table, Sara apprécia l’odeur et la saveur du repas. « Merci pour le ménage et le repas ! J’adore la nourriture française ! » Elle gigota un peu sur sa chaise puis se mit à manger. Yannick annonça qu’il les abandonnait ce soir, chose qu’elle savait déjà. La soir promettait d’être palpitante… Ils allaient très certainement resté assis l’un à côté de l’autre à regarder la télé en s’échangeant quelques formalités…

Le repas se finit sans accros, moins légèrement qu’au début et l’ambiance devient carrément gênante lorsque Yannick les laisse pour s’enfermer dans la chambre. La télévision divertit plus ou moins Sara lorsque Amaury laisse échapper qu’il sortirait bien. Il n’en fallait vraiment pas plus pour Sara bondisse sur place. « Vraiment ? Tu sais on peut sortir si tu veux, je connais un bar karaoké génial où on s’amuserait vraiment beaucoup ! » Elle était déjà levée, la télévision éteinte et c’est presque si elle n’avait pas un pied dehors. Elle lâcha d’un air innocent avec un sourire sage : « Et puis ça nous permettrait d’apprendre à nous connaître ! » Sara où la fille la plus persuasive du monde. Elle aurait pu continuer longtemps comme ça et le ferait s’il ne disait pas oui tout de suite.

made by pandora.

MessageSujet: Re: ✘ Let's have some fun   Sam 25 Juil - 15:07

Let's have some fun
Sara Lloyd  & Amaury Le Pennec
Si la soirée semblait mal engagée, et même si tu n'avais pas vraiment l'intention de dire à haute voix que tu t'ennuies, tu ne vas peut-être pas regretter de l'avoir fait. Sur le moment, la réaction de Sara t'intimide un peu. Tu le sais pourtant que c'est une personne très enthousiaste, expressive et particulièrement dynamique, mais cela ne t'empêche d'en être étonné chaque fois qu'il t'est donné d'en être témoin. Cette fille, c'est de la bonne humeur à l'état pur, elle semble vraiment être quelqu'un de bien, elle est parfaite pour ton cousin et t'es vraiment content pour lui qu'il ait déjà trouvé sa perle rare. Au moins une bonne chose que Charlie aura faite, présenter ces deux-là, l'un à l'autre. Parce que vraiment, ils sont trop mignons ensemble, parfois même tu les envies, en les regardant, on a tout simplement l'impression que l'amour, c'est simple et que c'est beau. Malheureusement pour toi, de ce côté, ce n’est pas aussi simple et aussi beau que leur histoire à eux. Mais bon, tu es encore jeune, tu as encore le temps de trouver la bonne personne avec qui, les autres vous regarderont, comme toi tu regardes Sara et Yannick.

Tu la regardes, un sourire sur le visage et hoche la tête quand elle te demande confirmation, et qu'elle te propose de sortir avec elle, même si tu n'es pas certain que le karaoké soit la meilleure des idées. « Je te préviens, je chante comme une casserole. D'ailleurs, je n’ai même jamais fait de karaoké. » Tu piques un fard, ça ne doit pas arriver souvent, qui n'a jamais tenté de faire du karaoké ? Hormis lui, jusque maintenant. « Mais oui, ça me tente bien de sortir, ce sera toujours mieux que de rester avachi dans le canapé. » Tu adresses un clin d'oeil à la blondinette et te lèves afin d'aller prendre ta veste et mettre tes chaussures. « C'est vrai, on n’a jamais pris la peine de vraiment discuter tous les deux, pourtant depuis le temps qu'on se connait maintenant... Comme tu dis, c'est l'occasion. » Pendant que tu enfiles ta veste, ton visage se crispe un peu, une question te vient à l'esprit et même si ça risque de vexer la miss, tu as besoin de la lui poser afin de te rassurer. « Dis, Charlie ne nous rejoindra pas hein ? C'est juste toi et moi ce soir ? » Ce n’est pas que tu n'aimes pas du tout l'anglais, mais lui clairement ne t'apprécies pas, et ce, depuis l'échange scolaire, il te fait a priori payer pour le fait que ce ne soit pas super bien passé entre son jumeau et toi. De toute façon, tu ne vois pas d'autres explications que celle-là, étant bien loin de t'imaginer qu'à cela s'ajoute qu'il est Boo_Chester et que lui sait que tu es Riri93.

T'es prêt, tu attends la petite amie de ton cousin. « Tu préviens Yan qu'on sort ? Je t'attends en bas. » Une fois sur le trottoir, tu sors ton téléphone de la poche, histoire d'envoyer un petit message à ton anglais, lui souhaiter bon courage pour le boulot et en profiter pour mettre ton appareil sur silencieux, histoire d'être tout à Sara et à votre soirée. Évidemment, en regardant l'écran, tu vois trois messages non lus, tous de Christophe, tu lèves les yeux, tu ne sais plus comment lui faire comprendre que c'est trop tard pour vous deux, et que tu ne veux pas vous laisser une seconde chance, tu le sais que ça ne fonctionnera pas mieux que la première fois. Finalement, tu les supprimes simplement sans lui répondre et sursautes en entendant la porte d'entrée claquer. « Sara, tu m'as fait flipper. » Tu te retournes vers la jeune femme et lui sourit. « Je te suis, je ne sais pas où c'est. »

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.

MessageSujet: Re: ✘ Let's have some fun   Dim 6 Sep - 23:02

Let's have some fun

Elle le regardait attentivement, en attente d’une réponse de sa part. Elle baissa les yeux, déçue lorsqu’il ouvrit la bouche, craignant qu’il ne refuse. Elle n’avait définitivement pas envie de passer sa soirée sur ce fichu canapé. Mais son visage se ralluma lorsqu’il lui déclara qu’il était d’accord. Elle sautilla littéralement sur place, applaudissant frénétiquement comme une petite fille à qui on aurait autorisé un tour de carrousel supplémentaire. Oui, elle était clairement excessive par moments. « Super ! Tu vas voir on va bien s’amuser et si ça peut te rassurer je suis sûre que je chante plus faux que toi ! » Alors on aurait pu penser que c’était une manière de le rassurer, de le mettre en confiance. Mais non, parce que Sara savait peut-être jouer la comédie, mais elle ne savait absolument pas chanter et cela avait plutôt tendance à la faire rire. Elle était ravie qu’il suive son initiative et soit même d’accord, peut-être allait-elle en apprendre un peu plus sur Amaury et elle n’était clairement pas contre. Alors qu’elle l’observait se couvrir pour sortir, il prit un air inquiet, qu’elle comprit aussitôt. Elle secoua vivement la tête. « Non non, ce crétin travaille ce soir, il viendra pas nous embêter. » Elle lui offrit le sourire le plus franc qu’elle avait en réserve. Décidément, il allait falloir qu’elle fasse quelque chose pour que Charlie arrête de faire l’imbécile comme ça. Elle en était presque à s’excuser pour lui. Elle hocha la tête et s’approcha de la chambre. « J’arrive dans deux minutes. »
Après avoir expliqué à Yannick qu’elle prenait son cousin dehors, qu’il lui ai demandé de faire attention à lui, qu’elle ait boudé pour ce manque de confiance et après une trentaine de bisous, elle finit par claquer la porte derrière elle, cinq minutes après. Un rire s’échappa de sa gorge lorsqu’elle le vit sursauter. « Désolée, je voulais pas te faire peur ! »

Elle passa son bras autour du sien et l’entraîna avec elle. Le Sheelas Karaoke n’était pas bien loin à pieds et en dix minutes ils y seraient, ils auraient aussi pu prendre le bus, mais Sara préférait marcher. « C’est pas bien loin tu vas voir. » Elle se rendit compte que cette proximité pouvait peut-être gêner le français, mais s’éloigner maintenant aurait été encore plus gênant, aussi la blonde fit comme si de rien n’était et continua sa marche rapide. Elle se mordilla la lèvre, sachant pertinemment qu’elle ne devait pas se lancer sur ce sujet, mais elle ne voyait pas comment préparer le terrain d’une bonne soirée si ce n’est comme ça.
« Ecoutes, avant tout, je tiens à m’excuser du comportement de Charlie, je sais que je n’y suis pour rien et ce sont sûrement vos affaires puisque je ne comprend pas qu’est-ce qu’il a, mais c’est vraiment un chouette type je te jure, je fais pas de complexe bizarre à m’entourer d’abrutis parce que je suis trop gentille ou je sais pas quoi. Il est génial, mais pas quand tu te retrouves au même endroit que lui. »
Elle tenait simplement à ce qu’il sache qu’elle n’était pas comme ça et qu’en aucun cas elle supportait le comportement de son meilleur ami. « Bon je sais bien qu’avec Noa c’était pas cool tout ça, mais quand même... » Elle s’éloigna de lui, passant sa main sur son visage.
Deux secondes plus tard elle avait retrouvé son éternel sourire et son doigt vint pointer le bout de la rue. « Tu vois c’est juste là, on y est presque ! » Sara allait souvent là-bas, et si le patron l’appréciait, il évitait de lui donner le micro, mais elle réussissait toujours à obtenir ce qu’elle voulait.

made by pandora.

MessageSujet: Re: ✘ Let's have some fun   Sam 12 Sep - 2:30

Let's have some fun
Heureusement que la miss te rassure sur la non-présence de Charlie, tu n'auras pas été tranquille en sachant qu'il serait là. Ce n'est pas à proprement parlé que tu ne l'apprécies pas, t'aimerais bien toi, qu'il n'y ait pas toute cette animosité entre vous, mais il t'en veut pour quelque chose qui s'est passé quand vous étiez gamin, et tu ne peux rien n'y faire. Puis ton caractère un peu soumis aussi, fait que tu ne sais pas toujours comment répondre et réagir à ses piques, alors oui, tu préfères quand il n'est pas là, c'est juste plus simple pour toi. Pourtant, tu trouves ça dommage, parce que Charlie, c'est un mec plutôt mignon et au fond tu te doutes qu'il doit être bien plus agréable et amusant que ce qu'il te montre. Comment expliquer sinon, l'amitié qui l'unit à Sara, boule d'énergie positive et toujours souriante ? De plus, passer une soirée uniquement avec elle, ce sera une bonne occasion pour vous deux d'apprendre à mieux se connaitre. Après tout, vous vous connaissez depuis des années, mais sans réellement n’avoir jamais eu la chance de vraiment discuter ensemble.

Quand la demoiselle te rejoint, tout sourire, et qu'elle t'emmène avec elle son bras autour du tien, tu lui rends un sourire sincère. Tu la suis, ne sachant pas du tout la direction à prendre pour se rendre au bar karaoké où elle désire aller. « Tant mieux si ce n’est pas trop loin, on n’aura pas trop de mal à rentrer si jamais on est plus en état de faire un long trajet. » Tu te mets à éclater de rire. T'es pas vraiment du genre à te mettre la tête à l'envers en soirée, même si ça arrive quand même parfois, mais il vaut mieux prévenir que guérir, non ? Et être pas loin de la maison, surtout en étant à pied, c'est une précaution comme une autre. Tout en marchant, Sara te surprit en s'excusant du comportement de Charlie. Tu ne comprends pas vraiment pourquoi elle ressent le besoin de le faire et d'ailleurs sur le moment tu ne sais même pas quoi lui répondre. Alors tu l'écoutes et tu te contentes de hocher la tête légèrement, juste pour lui montrer que tu l'écoutes. En tout cas l'attention te touche. Et de toute façon, t'as jamais pensé qu'elle pouvait être comme lui. Mais une chose est certaine, c'est qu'elle te confirme ce que tu pensais, il est comme ça qu'avec toi, à cause de toi, ce n’est pas ce qu'il est tout le temps. Tu dois bien admettre que même si tu t'en doutais, ça te fait mal d'en entendre la confirmation. T'aimerais bien arranger les choses, mais il ne t'en laisse pas la possibilité. Tu t'apprêtes enfin à lui répondre, mais la blondinette ne t'en laisse pas le temps, te montrant du doigt l'établissement, dont vous n'êtes plus qu'à quelques mètres. « Effectivement, on n’est pas loin de l'appartement, c'est cool ça. » Et tu lui offres un nouveau sourire, qui laisse deviner légèrement cette petite ligne qui se creuse dans tes joues.

Tu replaces son bras autour du tien pour finir le trajet. Au fond ce petit geste qui sur le moment t'avais surpris, te rassure avant d'entrer dans ce lieu qui t'est encore inconnu. Et tu profites de ces quelques mètres pour enfin lui répondre. « Tu sais Sara, tu n'as pas à t'excuser pour Charlie, tu n'y peux rien. C'est de ma faute s'il se comporte comme ça avec moi, je le sais. Et je sais aussi que n'es pas du tout comme lui, en tout cas pas sur ça, ne t'en fais pas. » Tu lui offres une petite moue à la fois entre gêne et sourire. Pas le temps d'ajouter quoi que ce soit de plus, l'entrée est devant vous et vous y pénétrez sans attendre, arrivant dans un lieu à la déco sympa, mais évidemment avec une sonorité assez bruyante. L'ambiance à l'air plutôt chouette et bon enfant. Quelques personnes sont déjà à s'égosiller derrière le micro et là dans l'immédiat un jeune homme d'à peu près votre âge est en train de massacrer The Final Countdown du groupe Europe et ça te fait autant rire que ça ne te fait mal aux oreilles. Cette chanson, c'est un culte quand même. « Je vais être obligé de chanter ? » Tu lui demandes inquiet. En fait, t'as jamais trop chanté, tu ne sais pas ce que tu vaux, parait que t'as une voix sympa dixit tes cousins qui t'ont déjà entendu sous la douche, mais bon, y'a une différence entre chanter dans sa salle de bain et devant tout un tas de gens. Tu ne sais pas si tu t'en sens capable et t'as peur de bousiller des monuments de la chanson, comme ce garçon-là. « On peut commencer au moins par boire un verre avant ? » Tu ne la laisses pas répondre et tu l'emmènes au bar. Une fois que vous êtes servi, tu cherches des yeux une table de libre pour vous y installer tranquillement. Déjà, se poser, rire de ceux qui passent au micro, ce sera déjà pas mal avant d'être soi-même la cible des moquerie.

MessageSujet: Re: ✘ Let's have some fun   Mar 15 Sep - 0:04

Let's have some fun

Sara jette un coup d’oeil agréablement étonné à son compagnon de soirée. Amaury riait aux éclats ! Elle l’avait déjà entendu rire, elle ne poussait pas le bouchon à ce point, mais habituellement il n’était pas celui qui faisait les blagues. Et découvrir cette autre facette de sa personnalité lui faisait grand plaisir ! Puis elle s’excuse, ressentant ce besoin, se doutant tout de même qu’il ne comprendrait pas trop sa démarche, supposition validée par son hochement de tête. Sauf que Sara, reste cette jeune fille pétillante et craignant de ne plomber l’ambiance la voilà qui s’agite de nouveau, car ils sont désormais à deux pas de rentrer dans le bar. Juste avant que ce ne soit chose faite, il lui répond, de cette voix gênée, un peu blessée suppose-t-elle. Il s’est raccroché à son bras et Sara est soulagée de voir que son geste ne l’avait pas tant dérangé que ça. Mais elle n’a pas le temps de lui répondre que les voilà à l’intérieur.

L’ambiance qui y règne est fantastique et Sara applaudit frénétiquement en reconnaissant quelques visages dans l’assemblée. Bon, certes le jeune homme au micro est loin d’avoir une carrière toute tracée dans la chanson, mais le principal étant de s’amuser, Sara lui lève les deux pouces au ciel en signe d’encouragement. Amaury lui arrache un grand rire avec sa question. « Tu n’es pas obligé, non, mais ce serait quand même dommage de ne pas le faire ! » Tout en appuyant ses mots, la blondinette lui offre une moue suppliante pour l’amadouer. Sans qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit d’autres, les voilà au bar en train de commander. Sara aurait pu commander de l’alcool, si elle avait pour habitude d’en boire, elle suivit donc Amaury à la recherche d’une table un sprite à la main. Elle pointa du doigt une petite table libre non loin. Parfaitement située. « Voilà ! Comme ça on est assez loin pour observer stratégiquement et suffisamment près pour y aller sans trop se poser de questions. » S’en suit un petit clin d’oeil avant de jeter un regard sur la nouvelle chanteuse. Une jolie brune qui décide, apparemment bien alcoolisée, de reprendre Toxic de Britney Spears.
Sara fait la grimace face à ce choix de chanson et se prépare à avoir mal aux oreilles tout en riant de bon coeur. Sirotant sa boisson elle refait face à son acolyte. « Je pense que tu n’as aucune honte à avoir sur le fait d’aller chanter, et si en plus tu prends un truc en français, alors là, tu vas en faire tomber plus d’un. » Un petit silence s’installe, l’ambiance est vraiment chouette, les gens rient, s’amusent et Sara est vraiment ravie de partager ce moment avec son colocataire actuel. « Mon dieu, qu’est-ce qu’elle chante faux ! » Un rire s’échappe de sa gorge. « Mais tu vas voir, quand j’aurai fini mon verre je me lancerai, si le patron m’attrape pas avant, et là tu auras sujet à rire. ». Elle lève son verre à leur santé et trinque avec lui. « Et je pense que c’est de ta faute s’il est comme ça, oui, mais pas dans le sens où tu l’entends. » Alors, Sara n’était sûre de rien, mais connaissant son meilleur ami mieux que quiconque elle croyait difficilement à l’histoire de Aumaury qui s’occupe mal de Noa et de Charlie qui n’avale toujours pas la pilule. Et sans lui laisser le temps de répondre, elle repart aussi décidée qu’à son habitude.
« Tu comptes chanter quoi ? »

made by pandora.

MessageSujet: Re: ✘ Let's have some fun   Mer 16 Sep - 4:29

Let's have some fun
Bon déjà l'ambiance du lieu te plaît. C'est pas trop pesant, ça à même l'air carrément plutôt bon enfant, et d'après toutes les personnes qui l'ont salué, Sara semble connaître déjà pas mal de monde ici et ça te rassure un peu, même si toi, hormis elle, tu ne connais personne. Ça t'amuse de la voir si enthousiaste, même devant ce garçon qui clairement ne pourra jamais faire une carrière dans la chanson. Mais bon, ça au moins le don de te rassurer, personne semble vraiment le critiquer ou se moquer de lui, en tout cas, pas ouvertement. Ce qui ne t'empêche pas de ne pas encore être certain de vouloir tenter l'exercice. Mais la miss n'a pas dit son dernier mot et avec la petite moue qu'elle t'offre pour t'amadouer, Sara réussit à te faire flancher. OK. T’iras chanter, enfin t'essayeras, mais pour le moment, tu ne lui fais pas encore part de ta décision de jouer le jeu du karaoké. Après avoir commandé, et comme elle est resté dans du soft, tu as fait pareil, ce serait dommage de se gâcher la soirée avec un qui est alcoolisé et l'autre pas, tu la suis à une table, qu'elle dit être stratégique. Tu hoches la tête en signe d'acquiescement. Ne connaissant pas le lieu, tu lui fais confiance et prends place sur la banquette. « C'est vraiment chouette comme endroit. » Que tu réponds en souriant à son clin d'oeil, avant toi aussi de jeter un oeil vers la fille qui vient de prendre le micro et a fait un choix plus que douteux, tu ris avec Sara.

T'es un peu mal à l'aise quand elle essaie encore de te convaincre d'aller chanter. C'est vrai que tu ne lui as pas encore dit que tu le ferais. Ce qui te met mal à l'aise, ce n'est pas le fait qu'elle tente de te faire changer d'avis, c'est l'allusion qu'elle fait à la fin de sa phrase. T'es pas là pour ça toi. D'une, tu viens de te séparer de Chris, et puis, toi, t'as ton Boo_Chester, que tu ignores encore être Charlie, dans la tête. Alors, en faire tomber plus d'un, ce n’est pas vraiment dans tes plans de la soirée. Non, toi t'es venu pour passer une bonne soirée avec elle et apprendre à mieux vous connaître. « Tu sais je suis pas là pour ça. Et de toute façon, j'ai déjà quelqu'un en tête. Ça va te paraitre étrange, parce que je ne le connais même pas en vrai, je parle avec lui depuis de nombreux mois par internet et je ne sais pas expliquer ce qu'il se passe, mais je n’arrive pas à penser à autre chose que lui. Alors bon... ce soir ce sera juste toi et moi et ce qu'on avait prévu, hein. » Tu lui fais un petit clin d'oeil, alors que tu réfléchis en même temps à la chanson que tu chanteras quand viendra ton tour. Sara te coupe dans tes réflexions quand elle commente le chant de la demoiselle qui a repris du Britney Spears et tu dois bien avouer que c'est atroce, encore pire que le gars qui chantait quand vous êtes arrivé. Heureusement pour vos oreilles, elle arrive bientôt à la fin. « C'est atroce. » Et tu te mets à rire de bon coeur avec elle.

Tu ris de plus belle quand la miss t'annonce que tu auras de quoi rire encore plus quand elle prendra le micro, si le patron la laisse arriver jusqu'au micro. « Ne dis pas de bêtises. Ça ne peut pas être pire que la brune qui vient de finir de chanter du Britney. Déjà, je suis certain que tu vas prendre une chanson mieux que ça. » Tu lui donnes un petit coup de coude, accompagner d'un clin d'oeil, puis tu trinques avec elle. T'es content d'être là avec Sara, vous passez une bonne soirée, clairement meilleur que si vous étiez resté vautré dans le canapé à l'appartement, devant un programme débile à la télé. Tu perds ton sourire quand elle revient sur le sujet Charlie. Tu ne t'attendais même plus à qu'elle y réponde, et ce n’était pas plus mal pour toi. D'autant que ce qu'elle te dit t'intrigue vivement, si bien que tu arques un sourcil. Mais elle change aussitôt de sujet, t'as du mal à suivre. Alors tu lui réponds à la va-vite, sans vraiment réfléchir. « Bohemian Rhapsody de Queen. Une des meilleures chansons qui existe. » Non parce que là, elle ne t'aura pas. T'as pas l'intention de lâcher l'affaire, toi aussi tu sais être borné quand tu veux. Et même si parler de Charlie te met mal à l'aise, tu ne peux pas faire comme si tu n'avais rien entendu. « Sara, qu'est-ce que tu veux dire par c'est ma faute, mais pas dans le sens où je l'entends. Qu'est-ce que tu sais que j'ignore ? » Tu fronces les sourcils et prends un air on ne peut plus sérieux. Pour toi, ça toujours été très clair, Charlie ne te supporte pas à cause du fait que t'as pas été à la hauteur avec son frère lors des échanges scolaires, enfin surtout quand eux sont venus en France, et tu ne vois vraiment ce que ça pourrait être d'autre.

MessageSujet: Re: ✘ Let's have some fun   Ven 25 Sep - 0:09

Let's have some fun

La fille au micro chantait clairement mal, mais après tout, Sara n’allait pas lui jeter la pierre, elle n’avait jamais prétendu faire mieux. Elle sentait bien avoir mit mal à l’aise son compagnon de soirée, aussi essaya-t-elle de cacher sa surprise face aux révélations qu’il lui fit. Un petit sourire vint étirer ses lèvres en coin. Alors comme ça il avait quelqu’un en tête qu’il n’avait jamais vu qui plus est ? Jamais Sara ne s’était amusée à ce genre de relations, elle connaissait Yannick depuis assez longtemps désormais et il ne lui était jamais passé par l’esprit de s’inscrire sur un site de ce genre. Elle connaissait des gens qui le faisaient voilà tout. Elle n’y voyait ni bien, ni mal, mais trouvait ça assez particulier comme manière de faire. Elle leva les mains en signe de résilience. « Je me rends ! T’inquiètes pas je rigolais. De toutes façons j’aurai été jalouse si quelque chose comme ça arrivait. » Elle lui tira brièvement la langue. N’empêche que… Sara ne put s’empêcher de penser qu’il n’était pas célibataire depuis « des mois » et que la séparation d’il y a peu aurait pu avoir été causée par ce tierce anonyme.

Les voilà riant de la demoiselle s’égosillant non loin. Et Sara ne put s’empêcher de rire un peu plus  lorsqu’elle prit conscience qu’Amaury pensait qu’elle le mitonnait à propos de ses qualités de chanteuse. Alors que non, elle ne mentait pas du tout. Mais il s’en rendrait bien compte tout seul !
« Et bah j’espère oui… Mais ça pourrait être la grosse déception, j’ai pas non plus envie de bousiller une chanson que tu aimes bien. » Même si en réalité la jolie blonde s’en fichait un peu, pas envers Amaury, mais plus envers le monde entier, elle n’était pas du genre à se demander si ce qu’elle faisait pouvait embêter quelqu’un, tant que cela n’atteignait l’intégrité de personne, elle agissait comme bon lui semble. Et casser les oreilles de ses compatriotes faisait parti des choses qu’elle s‘autorisait, d’autant que ça les faisait rire, alors bon. Elle applaudit brièvement au choix de sa chanson. « Ouuaah quel choix, j’adore cette chanson ! Y a des notes vachement aigues quand même ! » Elle avait toujours aimé la voix de Freddy Mercury. Aimerait-elle celle du français ? Réponse dans peu de temps.

Puis il revient sur ce sujet, LE sujet, brûlant, qu’elle titillait depuis un moment en faisant attention, pour essayer de voir comment il le ressentait de son côté, mais aussi un peu par inattention. Elle le regarda devenir super sérieux et de son côté prit l’air le plus détaché qu’elle possédait en magasin. « Je dis juste ça parce il agit trop bizarrement quand tu es là et je suis sûre que ce n’est pas que la faute à l’échange. Je sais pas pourquoi, mais c’est pas net. Après j’en sais pas plus, il refuse de me dire quoi que ce soit sur ce qui le tracasse en ce moment. Désolée, même la meilleure amie ne peut rien pour toi. » Et sur ces belles paroles elle avala son verre d’un trait (quel courage!) et se leva, se dirigeant vers le micro d’un pas décidé. Rien, ni le patron ne l’arrêteraient elle était décidée.
Arrivée face à l’écran, elle fit défiler la liste choisit son titre. Sur les premières notes de la musique, elle fit un clin d’oeil à Amaury. « I've been cheated by you since I don't know when
So I made up my mind, it must come to an end.
 » Ainsi, Sara commença son massacre à la corde vocale de Mamma Mia du groupe Abba...

made by pandora.

MessageSujet: Re: ✘ Let's have some fun   Dim 27 Sep - 13:50

Let's have some fun
C'est vraiment sympa ce temps passé avec Sara, qui est vraiment quelqu'un de super agréable. Tu comprends encore mieux ce qui a pu faire craquer ton cousin chez elle et tu es content qu'elle t'ait proposé de sortir tous les deux, tu passes jusqu'à présent une excellente soirée, même inévitablement, il a fallu que vous abordiez le sujet Charlie. Le pire étant que tu es celui qui en est à l'origine, mais t'avais besoin de te rassurer en étant sûr qu'il ne serait pas là ce soir, bien loin de t'imaginer qu'en avouant à la blondinette que tu parles à un mec que tu n'as pas encore rencontré par internet, tu parles là aussi de Charlie. Alors pour le moment, t'essaies juste de profiter de la soirée comme elle se présente, en riant avec la jeune femme, aux dépens des chanteurs qui se succèdent, et ça te fait du bien de rire de la sorte. Sara te lâche ce que tu prends pour une bombe quand elle poursuit sur le sujet de son meilleur ami, mais t'as l'impression qu'elle essaie aussitôt de changer de sujet en te demandant ce que tu comptes chanter. Alors tu lui réponds à la va-vite ton choix, osé pour une première fois dans un karaoké, il faut bien l'avouer, d'ailleurs, bien qu'enthousiaste, elle te fait remarquer la difficulté de la chanson. Tant pis, tu tenteras ta chance dessus quand même, ce morceau fait depuis longtemps partie de tes chansons préférées. De toute manière Queen est l'un de tes groupes préférés, alors certes, tu n'es pas sûr de toi, mais tu vas essayer de leur faire honneur du mieux que tu peux quand ce sera ton tour.

Malgré la tentative de Sara de changer de sujet, tu reviens sur ce qu'elle t'a dit. Tu ne peux tout simplement pas laisser passer ça, sans qu'elle s'explique. Tu as vraiment l'impression avec sa phrase qu'elle sait quelque chose que tu ignores et ça ne te plait pas vraiment, tu as besoin de comprendre, parce que pour toi c'est tout vu, Charlie te déteste à cause de l'échange scolaire, et point barre, il n’y a rien de plus à comprendre, mais apparemment, tu as dû te tromper. Mais sa réponse ne te convient pas. Tu as bien compris qu'elle n'en sait pas plus, mais t'aimerais bien savoir pourquoi elle si persuadé que ça n'a pas avoir qu'avec l'échange. « En quoi il est bizarre avec moi ? Pourquoi tu penses que c'est pas que dû à l'échange ? » Ça t'intrigue réellement tout ça maintenant. T'as jamais pensé un seul instant que le comportement du châtain pouvait avoir avec autre chose. Tu ne lui as jamais rien fait d'autre d'ailleurs, vous ne vous être quasiment jamais parlé depuis, hormis si nécessaire lors de vos soirées en groupe. Sauf que Sara finit son verre d'un trait et se précipite l'air décidé vers l'endroit de la pièce faite pour pousser la chansonnette. Tu n'as plus qu'à te résoudre à l'écouter chanter et patienter qu'elle revienne pour attaquer de nouveau sur ce sujet. La demoiselle opte pour ABBA, ce qui en soi, est plutôt un bon choix. Toi, tu n'es pas forcément un grand fan, mais tu connais pas mal leur répertoire tout de même, leur musique est toujours sympa en soirée. Tu lui souris et lui fait un petit coucou de la main pour répondre à son clin d'oeil.

Le temps qu'elle chante, enfin disons finalement elle avait peut-être sur se qualités vocales, tu sirotes ton verre, entre deux fous rires. Malgré les fausses notes, tu te laisses prendre rapidement au jeu et oublies la discussion que vous avez eue quelques instants plus tôt. « Whou whou. Allez Sara ! » Tu t'es mis debout, tu frappes dans les mains pour l'accompagner et l'encourager. Oui, t'as décidé de laisser tomber le sujet Charlie, tu es là pour passer du temps avec elle, apprendre à la connaître, elle, pas pour parler de son meilleur ami qui te déteste. « C'était pas si catastrophique que ça. En tout cas moins que la fille qui a chanté Britney. » À ton tour de lui adresser un clin d'oeil, quand elle revient vers toi. Entre temps, tu étais retourné au bar vous recommander deux verres, le même cocktail sans alcool, mais tu as pris aussi deux verres de Tequila, histoire de se la boire frappée. Tout y est l'alcool, le citron et le sel. « Je nous ai repris des cocktails. Tu me suis pour la Tequila aussi hein ? » Tu n'attends pas la réponse que tu te mets du sel sur la main, puis t'empares de ton verre. « À notre soirée ! » Tu lèches le sel, lèves ton verre puis avales ton shooter d'un trait avant de mordre dans le quartier de citron. Tu grimaces un peu, mais t'aimes bien ça et ça te permettra d'être un peu plus à l'aise pour chanter. D'ailleurs tu te lèves, décidé. « OK. À mon tour, si je n’y vais pas maintenant, je ne le ferais plus après. » Et tu la laisses à votre table pour te rendre à l'endroit où elle était un peu plus tôt. Tu choisis comme prévu Bohemian Rhapsody de Queen. Tu entames la chanson de façon assez timide, on t'entend à peine et tu évites soigneusement de regarder quiconque dans la salle. Mais rapidement, tu prends plaisir à être là, à interpréter cette chanson que tu adores et connais par coeur. Au bout de quelques phrases, tu te laisses aller, ta voix est plus forte, plus juste et même les notes hautes de Freddy Mercury ne te font pas peur. Tu n'es pas comme un poisson dans l'eau, mais presque. Si tu te laisses porter par la musique, ta voix suivant naturellement l'air, ton corps lui, reste quand même un peu crispé, tu sens les regards sur toi et ça, t'en as vraiment pas l'habitude.

La chanson terminée, tu soupires. Voilà, tu l'as fait. Tu ne t'en pensais pas capable, mais les applaudissements qui retentissent te font sourire, mais surtout rougir comme une tomate bien mûre. Tu rends le micro et retournes tête rentrée dans les épaules, clairement gêné, vers la table où Sara t'attends. Pas encore assis, tu avales la moitié du cocktail que tu n'avais pas encore touché. « Ô mon Dieu. J'en reviens pas que je l'ai fait. » Tu te laisses tomber comme un poids mort sur la banquette, avant de te mettre à rire bêtement. « J'adore. Merci de m'avoir amené ici et un peu forcé à chanter. Je recommencerais bien. Mais on va attendre un peu, je tremble comme une feuille. » Tu lui montres ta main toute tremblante du stress que ça t'a procuré, de l'adrénaline aussi peut-être un peu. T'as vraiment aimé chanter comme ça, même si t'étais pas le plus à l'aise. « Et hormis venir pousser la chansonnette ici, t'aimes faire quoi ? » Ce n'est pas que tu es spécialement curieux, mais n'était-ce pas le but de cette sortie, apprendre à vous connaitre un peu plus ? Et tu te promets intérieurement d'essayer de ne plus revenir sur le précédent sujet. Il n'a rien à faire dans VOTRE soirée à tous les deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✘ Let's have some fun   

✘ Let's have some fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1