RSS
RSS

Partagez | 

(bethany) - la tête dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (bethany) - la tête dans les étoiles    Sam 18 Juil - 20:55

Bethany Léonie Marquez
ta citation

Salut! Moi, c'est Bethany Léonie Marquez. Je suis né(e) le 27 février 1990 à Londres (Grande-Bretagne) et j'ai donc 25 ans. J'ai une préférence pour les deux je dirais, mais je peux pas dire car je passe plus de temps dans les airs que sur terre à cause de mon métier et je suis pilote de ligne.  Je suis actuellement célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis téméraire, courageuse, déterminée, têtue, jalouse, sportive, réservée et possessive. mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de tumblr pour les gifs et bazzart pour les vava (nom en cours) et on dit que je ressemble beaucoup à Mila Kunis.  Oh! Et je fais partie des I CAN'T MAKE YOU LOVE ME   le coeur brisé.
⊱ Pour évacuer mon stress, je cours. Pas tout les jours mais des que je peux. ⊱ J'ai une photo de ma famille dans mon porte feuille et dans mon habit de travail, je la regarde à chaque fois qu'ils me manques. ⊱ Je fais tout mon possible pour passer du temps avec ma soeur pour racheter un peu mes erreurs passer il faut dire. ⊱ J'aime bien que tout soit nickel même si je ne suis pas une maniaque. ⊱ Je ne peux pas vivre sans mon café du matin, et oui c'est ma petite drogue à moi, c'est mieux que la cigarette sauf que c'est le même combat pour arrêter. ⊱ Je n'aime pas trop les sensations fortes enfin si quand même mais pas au même point que ma petite soeur. ⊱ Je suis très organisée et ordonnée, il ne faut pas me perturbée sinon ça peut aller loin. Oui on dirait pas comme ça mais je sais très bien ce que je veux. Mon copilote le sait très bien. ⊱ Je parle plusieurs langues couramment. ⊱ Je ne fume pas malgré ce qu'on peut penser mais j'ai un tatouage sur la cheville avec le prénom de ma maman et une colombe qui prend son envole. ⊱ J'ai une très bonne mémoire, ce qui m'était d'ailleurs très utile à l'école. 

Ton pseudo/prénom :  Nolychou Âge : 24 Pays/région :Pas de calaisScénario/inventé : Inventé Tu penses quoi du forum? subliminale Smile Comment tu as trouvé notre bébé? par ma meilleure amie  Tu voudrais un parrain ? ba oui pourquoi pas ^^ Autre chose? j'espère finir vite ma fiche pour rp avec vous Smile
Code:
<pris>Mila Kunis ≈</pris> <i>Bethany L. Marquez</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Sam 18 Juil - 20:55

This is my story
ta citation

Depuis combien de temps vis-tu à Londres ? Est-ce une ville que tu aimes ? Pourquoi ? J'ai toujours vécue ici, mais je n'y suis jamais vraiment longtemps. Mon métier ne me permet pas de savoir si j'aime y vivre au quotidien, mais le peu de temps où je suis à Londres j'aime bien la vie qui s'y déroule. Par contre les bruits dans la rue jusqu'à pas d'heure la nuit ça je ne supporte pas, mais bon on ne peut pas tout interdire non plus. La ville est beaucoup bruyante le soir, certaines personnes sont malhonnêtes, mais je ne met pas tout le monde dans le même sac il y a aussi des gens bien sur qui on peut compter. Tout ce que je sais c'est que je ne vivrais pas toujours ici j'ai l'intention de voyager au maximum et de ne pas poser mes bagages trop longtemps dans une ville. Vous savez j'ai une petite sœur et je ne suis pas très proche d'elle malheureusement et ça je veux que ça change. Elle a besoin que l'on s'occupe d'elle pour une fois. Elle est malade, très malade et à cause de ça ou plutôt grâce à ça j'ai revu mes priorités. Revenons à nos moutons je suis mitigée sur mon sentiment de cette ville disons que pour l'instant j'aime avoir un toit sur ma tête et c'est tout ce qui compte

Quel était ton plus grand rêve étant enfant ? As-tu réalisé ce rêve ? Et maintenant, quel est-il ? Mon rêve étant enfant ? C'est celui dont je fais le métier aujourd'hui. Je suis pilote d'avion dans une grosse compagnie aérienne d'Angleterre. Je fais le même métier que mon père, mais je ne travaille pas souvent avec lui. Donc oui je peux dire qu'aujourd'hui à 25 ans j'ai réalisé mon rêve d'enfant. Maintenant bien sûr j'en ai un autre, mais un plus personnel. J'aimerai rendre le sourire à ma sœur je sais ce n'est pas une chose facile à réaliser, mais si je peux lui offrir tout ce dont elle a besoin je le ferais avec grand plaisir. Je n'ai pas était tendre avec elle pendant mon adolescence pourquoi ? Tout simplement la mort de mère à la naissance Elvya m'a beaucoup touché longtemps j'ai cru que c'était à cause d'elle, mais très vite en grandissant j'ai compris que la pauvre elle n'avait strictement rien à voir avec le décès de notre maman. Maintenant je m'en veux beaucoup d'avoir pensé ça et j'aimerai lui rendre la vie plus douce et paisible.

Comment définirais-tu le mot "amour" ? Le mot amour je le définie comme un mot et une signification très compliquer. On recherche tous son prince charmant comme dans les contes de fée, mais malheureusement aucun être n'est parfait sur terre. On commet tous des erreurs. Dans le dictionnaire on nous dit que le mot amour c'est quand notre cœur bat à la chamade pour un être du sexe opposé ou du même sexe, mais je ne pense que ce soit vraiment ça. On ne peut pas savoir si nous sommes vraiment amoureux de quelqu'un à moins que nous sommes prêt à tous pour cette personne même jusqu'au plus pire des sacrifices.

Que représente l'amour pour toi ? Est-ce important dans ta vie ? L'amour important pour moi dans la vie ?  Plus tant que ça, non pas que je ne cherche pas l'amour mais disons que ça fait plus de mal qu'autre chose en fait. Pour vous faire court, j'ai eux le coeur brisé par un homme. Et oui un sale type qui n'a rien trouver autre à faire que se taper une autre fille derrière mon dos et d'avoir un message de celle-ci alors que je venais tout juste de déposer mes valises chez moi me disais que j'allais enfin passer du temps avec lui, et bien non cette femme m'envoya un sms me disant que entre lui et moi c'était fini car il vivait avec elle et qu'elle était enceinte de lui. Même plus de nouvelle de lui depuis. J'ai beau lui avoir laisser des messages, l'avoir appeler.. Rien nada, c'est sa copine qui m'a annoncé qu'il me larguait vous vous rendez compte? L'homme que j'aimais plus que tout au monde me largue même pas en face, mais pas l'intermédiaire de sa maitresse, ou alors non j'étais peut être moi même la maitresse de l'autre, je ne sais pas. Mais c'est qu'il a rien entre les jambes, si tout les hommes sont comme ça et bien je ne sais pas ou va le monde mais c'est une catastrophe. J'arrive toujours pas à oublier ça en fait, ça remonte à pas mal de temps déjà, enfin je dis ça mais cela ne dépasse pas un ans notre rupture. Mais dans le fond je l'aime encore, je le hais mais je l'aimes encore. Et oui j'ai quand même aimer un abruti et je m'en rend compte. J'ai été stupide, en fait je pense que j'aurais du écouter mon père, quand je lui ai présenter, il a tout de suite senti que ce n'était pas quelqu'un de bien pour moi... et bien il avait raison. Maintenant j'ai énormément de mal à faire confiance aux hommes, en même temps comment leur faire confiance quand on a vécue ça. Mais cela ne veut pas dire que je ne recherche pas l'âme soeur, on ne sait pas de quoi demain est fait mais c'est sure que je ne m'en fait pas une priorité.

Raconte-nous la première fois que tu es tombé amoureux/amoureuse. Si ce n'est jamais arrivé, explique nous pourquoi. J'avais 15 ans, et oui la puberté et les hormones qui monte à la tête et tout ça. J'avais pas mal d'ami avec qui je trainais, j'étais une jeune fille très bien éduquer et un peu modèle aussi parce que j'adorais l'école et tout les cours qu'on faisait même si j'avais un peu de mal dans certaines matières, j'adorais quand même. Le lendemain de mes 15 ans, mon meilleur ami est venu me voir avec un cadeau, il avait penser à mon anniversaire mais n'avait pas eux le temps de me l'offrir la veille. Je crois que j'ai toujours eux un penchant pour lui en fait mais je ne sais pas comment expliquer ça, je me sens bien avec lui, je peux lui parler de tout, parler des heures ou tout simplement rester contre lui. A l'intérieur de moi c'était tout chaud, mon coeur battait à une vitesse folle j'ai jamais connu ça avant. Et le voir arrivée comme ça gênée de pas être venu la veille, avec un gros cadeau dans les mains. Je crois que j'ai rougie, bêtement, et j'ai eux les larmes aux yeux. Je ne savais pas quoi dire, j'avais peur, je ne trouvais pas mes mots et j'ai simplement dis un merci timidement en lui faisant un bisou sur la joue. Si je me souviens bien j'ai mis du temps à lui dire surement la peur puis vous savez quand on est adolescent on sait pas trop ce qu'on ressent. On était à une sortie avec le lycée quand je lui ai dis. En fait lui aussi était amoureux de moi mais comme moi n'osait pas me le dire. Nous sommes sortis ensemble quelques années avant de nous rendre compte qu'on préférait rester amie. Et oui ça s'est mal terminée, pourtant j'avais l'impression de vivre un rêve. C'est toujours mon meilleur ami aujourd'hui, c'est lui qui m'a soutenu quand mon ex m'a larguer sans raison comme un malpropre. Qui sait... c'est peut être lui mon âme soeur au final.

Quand tu étais petit, tu rêvais d'être... Explique pourquoi. Je pense que vous vous en doutez, je rêvais d'être comme mon papa, pilote de ligne. Il nous faisait faire des tours dans le cockpit à moi et à ma soeur. On voyageait avec lui souvent, quasiment tout le temps quand on était petite. Et personnellement j'adorais ça, passer du temps avec mon père dans le ciel c'est juste magnifique et je suis tellement heureuse de pouvoir le faire maintenant, enfin je ne fait pas tout le temps équipe avec mon père car nous sommes commandant de bord tout les deux et certes sur la même compagnie mais c'est rare que nous soyons ensemble dans le même habitacle. Quand cela arrive je suis tellement heureuse de pouvoir montrer à mon père que je suis comme lui et que tout ce que je suis devenu je le tiens de lui. J'avais tellement envie qu'il soit fière de moi. Comme je pouvais pas montrer à maman et voir maman fière de moi, et bien je voulais que au moins papa le voit et me félicite ou me dise qu'il m'aime. Quand j'étais petite aussi je rêvais d'être la personne qui pouvais faire échange entre ma petite soeur et ma maman, car oui je croyais que ma petite soeur était responsable de la mort de ma maman, c'est bête hein mais bon on en dit des conneries quand on est jeunes et pour les rattraper c'est pas de la tartes.  

Raconte-nous le moment le plus ridicule de ta vie. Celui que tu as honte de raconter à ton entourage. Le jour le plus ridicule de toute ma vie je m'en souviendrais toujours, je me rendais à mon service, prenait mes fiches de vol et salua mes collègues avant de monter dans l'avion qui devait mettre destinée. Deux 737 était l'un à côté de l'autre et je monta dans le mauvais sans m'en rendre compte. Je fis les vérifications d'usage et au moment de m'asseoir dans le poste de pilotage, un homme mis sa main sur mon épaule, c'était le pilote de l'avion. Je venais de me tromper d'appareil. Le copilote et les hôtesse se moquèrent de moi et encore plus mon copilote quand je lui raconta que je venais de me tromper. J'avais honte, en plus ça a circuler car je crois que je suis la première à m'etre trompée comme ça et mon père le soir m'appela en me disant que c'était la première fois qu'il entendait une histoire pareil. Il a commencer à se moquer de moi en me disant que je devait arrêter d'être distrait par des garçons parce que un avion blanc et bleu ne ressemblait pas à un avion blanc et rouge, encore si ça aurait été de la même compagnie je pense que ça serait passer. C'est ça le pire.. J'ai tellement honte encore maintenant, on me dit "fait attention, ton avion c'est lui.. pas lui" je vous dis pas la réputation.

J'ai envoyé : 92 râteaux. Je suis par ici depuis le : 11/07/2015

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Sam 18 Juil - 21:37

Welcooooooooooome par ici !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Sam 18 Juil - 23:31

Bienvenue miss ! ♥
Bon courage pour ta fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Dim 19 Juil - 0:44

Bienvenue !

Je vois que tu as apparemment choisi Mila Kunis comme avatar, donc même si je ne sais rien de ton perso pour l'instant, je te fais des bébés.

Bonne chance pour ta fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Dim 19 Juil - 11:45

bienvenue parmi nous
pareil que mvdd, mila kunis est un super choix, on la voit de moins en moins sur les forums donc...jtobez aussi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Dim 19 Juil - 15:24

Merci Smile
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Dim 19 Juil - 17:15

Bienvenue par ici toi!
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche Smile

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Dim 19 Juil - 20:42

Merci à tous Smile

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Lun 20 Juil - 8:07

Mila Kunis quoi bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Lun 20 Juil - 23:54

Bienvenue Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Jeu 23 Juil - 12:53

Merci Peter Smile ( nous faudra un lien parce que Jensen Ackles quoi )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Jeu 23 Juil - 13:15

Mais de rien et ce sera avec plaisir car Mila c'est la quintessence du charme au féminin.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Jeu 23 Juil - 17:17

Bienvenue à toi ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Jeu 23 Juil - 21:51

Bienvenue Bethany

Mila
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Ven 24 Juil - 21:58

Bienvenue

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Mar 28 Juil - 13:49

Coucou ma belle
Ton délai est dépassé, as tu besoin d'un délai supplémentaire? En attendant la réponse, je te déplace dans les fiches en danger.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Mar 28 Juil - 22:14

Oui s'il te plait Smile avec mon boulot je finis tard le soir et du coup j'ai pas trop le temps c'est possible pour avoir trois quatre jours de plus ? Smile

Edit => Voilà c'est terminer Smile
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    Mer 29 Juil - 9:26

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Parfait, tout est bon pour moi.

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (bethany) - la tête dans les étoiles    

(bethany) - la tête dans les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1