RSS
RSS

Partagez | 

« Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 2:22

Would you like to be mine ?

DANIELLE CARTER - 26 ANS - BIBLIOTHECAIRE - LUNATIQUE - BONNE VIVANTE - IMPULSIVE

I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Accro au coca ⊱ Geek ⊱ Myope ⊱ Passionnée par la littérature & la musique ⊱ Rongeuse d'ongles professionnelle ⊱ Bordeliquement organisée ⊱ Sans endurance ⊱ Aime les animaux ⊱ A la phobie des bestioles ⊱ Ecrit de temps à autre ⊱ Rêveuse ⊱ Ne peut pas sortir sans son iPod et une paire d'écouteurs ⊱ Déteste les mathématiques ⊱ N'aime pas qu'on l'appelle par son prénom ⊱ Lunatique ⊱ Pleure très facilement devant n'importe quoi à la télé ⊱ Aime sortir le soir ⊱ Nulle en dessin ⊱ Ridicule quand elle essaye de draguer ⊱ Maladroite ⊱ Entreprend toujours a fond les choses dans lesquelles elle s'implique ⊱ Parle fort de nature, parle encore plus fort lorsqu'elle est énervée et qu'elle n'arrive pas a s'exprimer, ce qui finit bien souvent par la faire pleurer ⊱ Volage ⊱ Impulsive ⊱ Possessive

I'M LOOKING FOR BUDDIES - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN PRIS - Description du lien

NEPHTHYS ROSENOW ♥ - Némesis
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

ELLIS AUSTEN ♥ - Une amitié avec ses avantages
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

AMAURY LE PENNEC ♥ - Professeur particulier
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

NOM MACHIN ♥ - Ce que tu représentes pour moi
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 2:23

+ 1 parce qu'on ne sait jamais

A vous

J'ai envoyé : 92 râteaux. Je suis par ici depuis le : 11/07/2015

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 3:11

Je viens te proposer un lien avec Ellis si tu veux bien qui est un grand amateur de livres, puisque Danielle est bibliothécaire, il y a de fortes chances pour qu'ils se soient rencontré.
Tous les deux sont très littérature, tous deux aiment les animaux (à la base Ellis rêvait de devenir vétérinaire) et j'ai lu qu'elle est volage, Ellis lui enchaine les conquêtes, il ne s'attache pas, mais surtout, ne promet rien aux filles avec qui il couche, c'est coureur de jupon mais pas dans le but de faire souffrir les filles, au contraire même. Je pense qu'avec ça y'a moyen qu'on se trouve quelque chose Razz

On peut essayer de se trouver un lien aussi avec Amaury, mais pour lui j'ai pas du tout d'idée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 11:46

moi moi moi, je suis prête à lire tout tes livres pour avoir le meilleur lien du monde avec toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 13:00

Ellis - Merci pour ta proposition !
Si Ellis est un grand amateur de livres, il doit y avoir de grandes chances pour que Dany et lui se soient déjà rencontrés, en effet ! Ajoutons à cela le fait qu'Amaury aime les animaux et qu'il enchaîne les conquêtes, ça nous laisse pas mal de scénarios possibles !
Ils peuvent être amis grâce a leur passion pour la littérature (ou les animaux/ou même les deux soyons fous). Ca peut être une amitié platonique ou avec des "avantages" (    ) si on compte le fait qu'ils sont assez libres sexuellement tous les deux. Sinon ils ont pu avoir une aventure d'un soir et ensuite se découvrir des points communs et depuis être amis ? Après, si tu as d'autres idées, n'hésite paaaas ! Si d'autres idées me viennent, je t'en ferai part également !

Concernant Amaury, il n'y a pas de souci, au contraire !
Amaury étant prof/prof en devenir de français, je pense que Danielle pourrait s'intéresser a lui (en tant qu'amis, j'entends ) car la France peut se vanter d'avoir de grands noms littéraires. Danielle pourrait lui demander des cours de français car elle aimerait pouvoir lire certains livres dans leur langue d'origine ? Après, je ne sais pas si elle serait douée pour la matière, mais je la vois bien acheter des livres en français et demander a Amaury ce que signifie CHAQUE mot parce qu'elle n'a pas la patience d'attendre de maîtriser la langue. Quelque chose comme ça, ou autre, je prends

Nephthys - Oh oui, oui, oui !
J'ai pas vraiment d'idées, mais JE VEUX UN LIEN AVEC NEPHTHYS
Si tu as des idées, n'hésite pas, je vais lire ta fiche de ce pas histoire de voir si quelque chose me vient à l'esprit
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 13:02

moi aussi j'veux un lien avec toi, tétrobelle
je te laisse lire ma fiche et j'attends tes idées, sinon, on se mpotte et on en parle tranquille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 13:14

Je te mp, histoire d'en parler tranquillou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 13:21

ça roule beauté suprême

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 13:39

pour Ellis, on peut faire un petit mélange. Ils se seraient rencontré à la bibliothèque, Ellis la draguait, ils ont couché ensemble, et suite à ça en discutant ils se sont découvert pas mal de points communs (la littérature et les animaux notamment) de là en a découlé une amitié avec avantages

pour Amaury, j'adore complètement ton idée. ça peut être amusant si elle lui demande l'explication de chaque mot Il va s'arracher les cheveux, mais ça lui fera une excellente pratique pour plus tard Razz

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 13:45

J'adhère a ton idée concernant Ellis ! Very Happy

Adjugé vendu pour Ellis et Amaury alors ?

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 13:48

Ouaiiiiiiiiis

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 14:02

Super, je les ajoute dans ma fiche de lien dans la journée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 16:34

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 16:41

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 16:43

je t'ai mise dans mon profil comme prévu dés que j'aurais une fiche de lien t'y sera
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 16:44

J'essaye de changer mais j'arrive pas a marquer ce que je veux MDR Je dois sélectionner parmi quatre choix, t'as fait comment pour écrire ce que tu voulais ? ö
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 16:47

dans le profil dans la barre de navi et voila
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 16:50

Bon j'arrive pas, donc j'ai mis pas libre. xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 16:53

pourtant tu l'as déjà fait quand t'as mi "en couple"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 16:55

... Je pense qu'on parlait d'IRL. XD Bon bah je change pas du coup, puisque c'est la vérité dans les deux cas. XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 16:56

ah bah non, pourquoi je parlerais irl
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 16:58

Non mais je pensais qu'ils demandaient si t'étais en couple en IRL first, puis après plus bas si ton personnage l'était aussi xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 17:02

ah non, je parlais de mon profil sur le forum, mais tu m'as bien fait marrer ma belle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 17:16

Désolée, je suis un peu lente à la détente
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   Dim 19 Juil - 17:18

t'en fais pas, c'est pas grave, c'était marrant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany   

« Toutes les histoires ont leur histoire. » - Dany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant