RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Feeling the past moving in, letting a new day begin' (Neph ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


MessageSujet: Feeling the past moving in, letting a new day begin' (Neph ♥)   Dim 19 Juil - 19:12

Feeling the past moving in, letting a new day begin'

« Neph. »

C''est arrivé comme ça, sans que ni l'une ni l'autre n'en prenne conscience. Leur chemin s'était croisé un jour où Danielle, d'humeur a changé du tout au tout, avait voulu se réconcilier avec le sport. Elle s'était dit qu'en alliant la musique à un domaine comme la danse, elle avait peut-être une chance d'améliorer son endurance et de se bouger un peu. C'est en jonchant son bureau qui, si on ne comptait pas les livres, était jonché de chips et de canettes de soda en tout genre, qu'elle s'était dit qu'il était sans doute temps de réagir ... ou du moins de tenter de réagir tant que l'idée de faire du sport ne la révulsait pas. Alors, après avoir rangé un minimum son appartement qui restait toujours aussi bordélique peu importe ses efforts, Danielle prit la direction du studio de danse où elle était attendue. Elle avait vu l'annonce dans un petit commerce, en sortant du boulot, mais n'aurait jamais pensé un jour faire appel à un prof de sport, quelle que soit sa spécialité. Quelle ne fut pas sa surprise cependant lorsque, dans la salle, une jeune fille prénommé Nephthys se présenta à elle comme étant celle qui donnait les leçons. Au premier regard, Nephthys lui fit penser à Juliette, de Shakespeare. Jolie blonde de seize ans, semblant si innocente d'apparence et pourtant déjà si effrontée. Oh, elles se disputèrent de nombreuses fois, Danielle refusant de se présenter aux cours, lassée par ses échecs et découragée par toutes ses courbatures. Pourtant, elle finissait toujours par revenir. Elle le devait. Danielle savait sans doute que Neph n'hésiterait pas à pointer le bout de son nez chez elle, tout feu tout flamme, pour la traîner jusqu'au studio.

Un cours en entraînant un autre, Dany commença à se faire de plus en plus régulière, motivée par toute autre chose que son manque d'endurance ou sa culpabilité ... Il faut dire qu'elle était pas mal pour son âge, la jolie danseuse. Libre comme l'air, exprimant on ne savait quoi à travers ses pas et envoûtant n'importe quelle personne s'attardant plus de deux secondes sur elle. Seize ans et pourtant déjà si attirante, Neph semblait être un péché a elle seule. Il suffisait d'attendre le bon moment, d'être patiente et alors peut-être que ... C'est lors d'un énième éclat de voix que tout commença à tanguer. Neph était excédée par le manque d'entrain avec lequel Danielle prétendait s'entraîner. Les reproches pleuvaient de tous les côtés et la jolie danseuse ne semblait pas prête à rendre les armes de si tôt. « T'es vraiment chiante quand tu t'y mets, bordel ! » Agacée par le ton accusateur de la jeune adolescente, Danielle décida de la faire taire d'un baiser. Oh, bien sûr, elle s'attendait à se prendre une volée et à voir décamper (pour son plus grand bonheur cette fois) la sirène ambulante qu'était Nephthys. Mais il n'en fut rien et, en un battement de cil, les deux jeunes femmes se retrouvèrent chez Danielle, animées par une toute nouvelle lubie.

Un an s'est écoulé depuis cette nuit-là. Il y eu des hauts et des bas, la peur de l'attachement et de l'abandon faisant souvent surface, noircissant cette idylle naissante. La joie de retrouver cette blondinette pétillante était pourtant bien présente malgré les conflits ! C'était à ne plus rien y comprendre, comment diable pouvait-elle avoir une telle emprise sur elle ? Oh, bien sûr. Dany avait déjà connu ça, cependant ça ne s'était pas très bien terminé pour elle. Il était hors de question de souffrir a nouveau, il fallait garder le contrôle de la situation. En alternant cours de danse, beuveries et soirées intimes, autre chose naquît. Avait-elle le contrôle de la situation aujourd'hui ?

« Qui sait... »

Un an donc que cette relation libre avait débuté. Neph lui avait suggéré de fêter ça et Danielle n'avait pas trouvé d'objection à l'idée. Elle aimait voir sourire sa jolie petite danseuse. Elle savait aussi que si la soirée se passait bien, elle gagnerait bien plus qu'un sourire. L'appart' était rangé, pour une fois, on pouvait même distinguer quelque chose ressemblant vaguement à du parquet. Les cheveux lâchés, une robe rouge épousant ses quelques formes, Danielle revoyait rapidement dans son esprit le déroulement de la soirée. Elle avait commandé un repas chez le traiteur, prévu le vin, acheté un gâteau et s'était même donné la peine d'acheter un cadeau. Selon les livres, elle n'avait rien oublié, il ne restait plus qu'à attendre patiemment l'arrivée de la principale intéressée.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Feeling the past moving in, letting a new day begin' (Neph ♥)   Lun 20 Juil - 13:52




dany & neph


Feeling the past moving in, letting a new day begin'



Un an déjà, c'était passé si vite et ça avait génial, Nephthys n'aurait jamais pensé trouver l'amour, elle ne le cherchait pas mails il lui était tombé dessus, comme ça, pendant un cours avec une charmante femme nommée Danielle. Celle-ci l'avait embrassé pendant une légère dispute, pour la faire taire surement, mais de là était né leur histoire, une belle histoire, une grande histoire puisqu'une année était passé déjà et pour Nephthys, cet amour était fort, bien que pas parfait, des hauts, des bas, les cours de danse étant souvent la cause des bas, mais elle s'estimait chanceuse et elle c'était juré de ne pas la faire souffrir.

Nephthys donnait pas des cours de danse officiellement, en fait elle avait remplacé une amie prof et c'était ce jour la qu'elle était tombé sur Danielle, une paire de jambes pas très coordonnées mais pourtant elle voulait se mettre au sport, à la danse surtout, et Nephthys n'allait pas refuser de partager sa passion et en plus se faire une amie, et oui, au départ elle n'avait rien en tête, a part lui apprendre la danse et apprendre à la connaitre...Mais plus les cours se multipliaient et plus les deux jeunes femmes se connaissaient, s'engueulant souvent parce que Danielle n'arrivait pas à suivre ou baissait les bras, et Nephthys était jeune mais pas pour autant une prof laxiste, elle voulait que Dany réussisse et devienne sportive.

Puis ce qui devait arriver, arriva, sans que l'une ou l'autre ne le veuille vraiment, et maintenant ça durait depuis un an, elles s'accordaient bien et chacune faisait parti du monde de l'autre, enchainant donc la danse, les soirées beuveries, et soirées intimes bien sur, sans oublier le romantisme et les cadeaux.

Neph arriva au lieu de rendez vous après avoir passé l'après midi à se préparer pour cette soirée, c'est donc habillée ainsi qu'elle frappa à la porte, et bien sur, elle n'avait pas oublié le cadeau, bien caché dans son sac. Nephthys frappa à la porte, la boule au ventre mais impatiente à l'idée de cette soirée anniversaire. « c'est l'invitée, ouvre! »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Feeling the past moving in, letting a new day begin' (Neph ♥)   Lun 20 Juil - 15:39

Feelin' the past movin' in, lettin' a new day begin

« C'est l'invitée, ouvre ! »

Le livre lui échappa des mains, surprise par l'éclat de voix derrière la porte. Lassée de rester là a attendre sans rien faire, Danielle s'était plongée dans la lecture d'un roman qui avait attiré son attention à la librairie, lorsqu'elle faisait l'inventaire du magasin en écoutant Dave lui vantait les mérites d'un quelconque joueur de baseball. La couverture du livre n'avait pourtant rien d'attrayante, mais Dany savait qu'il ne fallait jamais juger un livre à sa couverture. Le roman était d'ailleurs plutôt prenant, le style d'écriture était plaisant & varié et l'histoire quant à elle était des plus tragiques, pour le plus grand plaisir de Dany. Elle soupira puis ramassa en vitesse l'ouvrage avant de le ranger à contrecoeur dans un coin. Après un coup d'oeil rapide vers l'horloge, la jeune femme se dirigea vers la porte d'entrée en s'exclamant d'une voix forte. « Il est inutile de clamer haut et fort ta présence, Neph, les trois coups sur ma porte auraient suffit à me faire savoir que tu étais là ! » Elle rit plus fort encore, amusée par l'impatience qui semblait animée sa jolie danseuse. Danielle se regarda une dernière fois dans le miroir suspendu à sa porte et réajusta légèrement sa robe. Tout allait et devait être parfait.

Dany ouvrit la porte, détaillant immédiatement du regard Nephthys. Décidément, Neph était vraiment belle. Danielle avait toujours été impressionnée par l'éclat de ce blond qui frôlait le platine, il faisait ressortir ses yeux et s'accordait parfaitement avec la blancheur immaculée de sa peau. Puis son regard se perdit un instant sur ce corps qu'elle connaissait si bien, il passa sur sa poitrine, descendit jusqu'à ses hanches non sans oublier de jeter un rapide coup d'oeil vers l'entrejambe de sa danseuse. Mais la jeune femme détourna rapidement le regard, préférant éviter de passer au lit tout de suite. Il était beaucoup trop tôt pour laisser libre court à ses envies. Elle se surprit à penser un instant à son père, que penserait-il de cette enfant dont il avait été tellement déçu s'il savait qu'elle passait ses nuits à coucher à droite et à gauche sans se préoccuper du sexe ou même de l'âge de ses conquêtes ?  « Dis moi, c'est une tenue bien courte que tu as là. » Dany eût un sourire en coin, embrassa affectueusement la joue de Neph et l'invita à entrer en la prenant par la main. Elle lui fit signe de se mettre à l'aise tandis qu'elle s'assurait d'avoir verrouillé la porte.

« J'ai commandé la bouffe chez un traiteur, j'avais pas envie de passer ma journée dans la cuisine, j'espère que ça ne te gêne pas. » Elle passa sa main dans les cheveux de Nephthys, les caressa un instant puis eût un sourire éclatant. Elle colla alors son corps contre celui de la jeune fille et fixa son regard dans celui de cette dernière. « De toute façon, je ne pense pas que nous passerons beaucoup de temps à table... n'est-ce pas ? »

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Feeling the past moving in, letting a new day begin' (Neph ♥)   Mar 21 Juil - 13:06




dany & neph


Feeling the past moving in, letting a new day begin'



« c'était juste pour prévenir... » Nephthys n'aimait pas faire comme tout le monde, elle aimait être différente, penser différemment, elle ne voulait pas faire parti d'un moule, être comme un robot qui s'enferme dans une routine infinie. Elle était jeune oui, mais elle savait très bien ce qu'elle voulait et faisait preuve d'une maturité que même certains adultes n'avaient pas encore développé. Nephthys était en avance sur son âge, si jeune et pourtant, elle faisait déjà carrière dans la danse, elle gagnait sa vie et même si elle n'avait aucune famille, elle était heureuse, surtout grâce à une personne, Danielle.
Sa petite amie, son élève et sa moitié maintenant, elle en était folle, il n'y avait aucun doute la dessus, Nephthys savait qu'elle était aimé autant qu'elle l'aimait, mais voila, il y avait des hauts et des bas, des période de vide et parfois des absences, parfois Neph devait partir des semaines pour danser lors d'un concours, une émission télé etc, et parfois, Dany ne donnait aucun signe de vie durant des jours...

Ce soir c'était une grande soirée, donc, Nephthys avait fait un effort vestimentaire, elle qui n'était pas forcément la spécialiste en mode ni en beauté car elle préférait largement le naturel, elle avait sorti le grand jeu, une belle tenue, des talons, une coiffure et un maquillage léger, sans oublier le parfum de luxe. « euh...merci, je voulais marquer cette soirée, en tout cas, toi, tu es magnifique ma belle! » Dany était comme ça, cash et c'était rare de l'entendre dire qu'elle la trouvait belle, mais Nephthys savait qu'elle le pensait, elle sourit alors, entrant chez sa belle et la fixant dans les yeux quand elle se colla à elle en passant une main dans ses cheveux. « peut-être bien...en tout cas ça me va parfaitement ! » Nephthys sourit de plus belle, elle était simple comme fille, pas besoin d'un resto de luxe et d'un diner énorme, un tête à tête la comblait en tout point, elle embrassa alors sa moitié, passant ses bras autour de son corps.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Feeling the past moving in, letting a new day begin' (Neph ♥)   Mer 22 Juil - 4:22

Feelin' the past movin' in, lettin' a new day begin

Qu'il était agréable d'être embrassée, de se sentir désirer. L'esprit de Danielle se perdit un instant lorsque les lèvres de Neph se posèrent contre les siennes, c'était doux, c'était chaud, c'était tendre. Elle lutta intérieurement pour ne pas tout foutre en l'air et entraîner Neph dans sa chambre. Une fois n'était pas coutume, Danielle avait envie de couvrir d'attentions sa petite danseuse. Elle avait parfaitement conscience des sentiments de Neph à son égard, elle-même ne pouvait pas non plus dire ne rien ressentir et se sentait souvent coupable quand elle se réveillait dans le lit de quelqu'un d'autre. Neph lui avait permis d'avancer et d'apaiser son chagrin lorsque Hana l'avait abandonné. Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit, préférant oublier. Danielle se moquait pas mal de l'âge de Nephthys, ce n'était pas ça qui la poussait dans les bras des autres. Elle ne savait pas l'expliquer clairement mais c'était un besoin, Dany aimait la sensation que lui procurait ses virées nocturnes, elle aimait le fait d'être aimée sans pour autant s'attacher. Elle songea qu'il faudrait bien arrêter un jour et qu'elle ne pourrait pas fuir devant la notion de s'engager pour toujours. Son esprit se concentra sur les lèvres de sa douce, envoyant de dangereux signaux à Danielle qui, a contrecœur, brisa cet agréable moment.

« Si tu pouvais éviter de me mettre dans tous mes états dès ton arrivée... » Elle rit, claqua gentiment les fesses rebondit de Neph et partie dresser la table. Danielle pensa un instant à l'endroit où était caché le cadeau qu'elle avait acheté et se demanda quel moment serait le plus propice pour en parler à Nephthys. Elles avaient tout le temps, après tout, rien ne pressait. Dany semblait anxieuse, elle s'était décidée il y avait quelques jours de cela. Elle voulait essayer. Elle voulait arrêter de fuir et tenter l'aventure à deux. Neph était mature bien que prise de tête et elle partait assez souvent en voyage pour son boulot, ce qui laisserait à Danielle un peu d'espace pour se retrouver seule. Une fois la table dressée, Dany fit signe à Neph de prendre place tandis qu'elle amenait les différents plats qu'elle avait commandé. « J'ai acheté du vin, tu en veux ? Sinon, mise a part du soda et l'eau du robinet bah... j'ai pas grand chose à vrai dire. »

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Feeling the past moving in, letting a new day begin' (Neph ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling the past moving in, letting a new day begin' (Neph ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» ♥ - Forget Your Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD IN LOVE :: Bad In Love vous dit au revoir ! :: à récupérer :: RPs terminés-