RSS
RSS

Partagez | 

bonne surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 45 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: bonne surprise ?   Lun 20 Juil - 13:51

bonne surprise ? × ft. CALIE & DARCY
Alors que je prends place à une table, je regarde aussitôt mon téléphone pour m’assurer que je n’ai reçu aucun message depuis la dernière fois que j’ai regardé, il y a à peine cinq petites minutes. Je sais que Calie ne devrait plus tarder, et j’espère que les choses vont se passer comme je l’ai prévu. Calie, c’est un peu la grande sœur que je n’ai jamais eu, je ne sais pas comment expliquer notre relation à part dire que c’est arrivé et que c’est tout. Je suis convaincue que certaines personnes sont faites pour se rencontrer dans la vie et ne plus jamais se lâcher, Calie est une de ces personnes qui sont entrées dans ma vie et que j’espère ne jamais voir en sortir. J’aime son côté tendre et adorable, c’est toujours un plaisir de passer un moment avec elle et puis, j’adore essayer de lui arranger des rendez-vous galant surprise parce que cela me désole qu’une si jolie jeune femme comme elle puisse être encore célibataire. A croire que les hommes ne savent plus ce qui mérite leur attention à présent. Et pour être tout à fait honnête, ce rendez-vous que je lui ai donné pour boire un café, ce n’est pas uniquement parce que j’avais envie de la voir, c’est également parce qu’elle a rendez-vous avec un jeune avec qui j’ai discuté brièvement lors d’un cocktail caritatif organisé par ma mère. Il m’a agréablement surprise parce qu’il n’avait pas l’air aussi guindé que les autres, son discours sur l’égalité des chances était rafraichissant et j’ai immédiatement pensé à Calie. J’adore jouer les entremetteuses pour Calie, particulièrement lorsque je tombe sur un garçon comme celui-ci, qui a peut-être ses chances avec elle.

Lorsque je vois Calie arriver, je me lève tout en lui faisant de grands signes. Je suis à deux doigts de me mettre à sautiller sur place tellement je suis excitée comme une puce, mais je dois garder mon calme pour ne pas me trahir si vite. « -Comme je suis contente de te voir ! » dis-je en l’embrassant sur les deux joues avant de me reprendre ma place et d’appeler le serveur pour qu’il vienne prendre notre commande. « -Alors, comment vas-tu ? Et le boulot, tout se passe bien ? » Le serveur à notre hauteur, je commande rapidement un café noir avant de reporter mon attention sur Calie.

code by lizzou × gifs by tumblr

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

bonne surprise ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1