RSS
RSS

Partagez | 

La vie est un combat (Calie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: La vie est un combat (Calie)   Mar 21 Juil - 14:19

La vie est un combat× ft. Peter & Calie
Il était près de 3 heures, la nuit battait toujours son plein, lorsque je fus réveillé par cet appel au caractère plus qu'urgent. C'était une employée de ma fondation qui m'appelait pour me parler d'une situation des plus urgentes celle d'un enfant habitant ce quartier dans lequel j'avais grandi et qui , souffrant d'une malformation cardiaque, avait besoin de se faire opérer dans les plus brefs délais. Le problème , il était de taille, se voulait un manque de ressources financières de la part des parents qui se voyaient dans l'incapacité de réunir l'argent nécessaire afin de pouvoir offrir à leur enfant cette opération destinée à lui sauver la vie. Je n'avais pas hésité une seule seconde et me redressant dans mon lit j'avais donné des directives plutôt claires à mon employée soit d'appeler les parents de ce gamin pour les aviser que nous les prenions en charges et de tout mettre en œuvre pour que le petit soit emmené d'urgence au St-Charles Hospital. J'allais m'occuper personnellement de cette histoire.

Bien entendu j'agissais de la sorte uniquement pour redonner à la collectivité, tout le monde n'avait pas ma chance après tout, loin de faire ça pour la gloire et la publicité qui pouvait en découler j'avais demandé que l'on tienne les journalistes à l'écart si jamais le tout devait venir aux oreilles d'un représentant de la presse.

Arrivé à l’hôpital, il suffisait de me regarder pour réaliser que ma nuit de sommeil avait été écourtée, bien que convenablement vêtu et fraîchement rasé  les traits tirés de mon visage ne pouvait que me trahir. Immédiatement je vins à la rencontre de mon employée et me présentant aux parents je me dirigeai vers le petit bonhomme car pour l'instant rien ne comptait plus que lui.

T'en fais pas mon grand tu vas t'en tirer, d'ici peu tu seras en pleine forme et tu pourrais faire de l'oeil aux filles de ton école. Je lui caressai les cheveux. Je parie que tout comme moi tu préfères les belles brunes au regard mystérieux. Je me trompe ? Le petit me fit un léger sourire pour me balancer qu'il préférait les blondes aux yeux bleus. Ce qui ne fut pas sans m'amuser. Repose toi mon grand je reviens te voir dans quelques instants, je dois aller parler avec tes parents. Dans ce genre de moments il fallait également penser aux proches et c'est ce que je fis en me dirigeant vers les parents afin de les rassurer .

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

La vie est un combat (Calie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1