RSS
RSS

Partagez | 

ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   Mer 22 Juil - 21:22

Echo Delaware
The true way to a man's heart is six inches of metal between his ribs. Or so I heard. Wait ... it isn't ?

Salut! Moi, c'est Echo Delaware. Je suis né(e) le 12/04/1990 à Calexico (USA) et j'ai donc 25 ans. J'ai une préférence pour les hommes et je suis diplômée en lettres et communication, nolife actuellement..  Je suis actuellement célibattue. Sinon, on dit de moi que je suis sympathique, drôle, créative, maladroite, étrange, et parfois trop bavarde (surtout quand je suis gênée...) mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Daniella Pineda.  Oh! Et je fais partie des I can't make you love me — Le Loser.

⊱ Echo, c'est un peu la Luna Lovegood d'un groupe, mais un brin moins étrange ⊱ Elle passe sa vie online. Ordinateur ; natel ... elle ne peut se passer du wifi ou de la 4G ⊱ À savoir qu'elle met à jour son tumblr régulièrement ⊱ Les interactions avec le sexe opposés se vouent souvent à un grand échec, la faute à sa maladresse et gêne légendaires ⊱ Elle est fière de ses origines, même si elle ne maîtrise pas d'autres langues que l'anglais ⊱ Du coup pas besoin de passeport, elle a un pur accent américain ⊱ Pour parler franchement, c'est une addict' au sucre : cupcakes, brownies, cookies, you name it ⊱ Elle a quelques tatouages, mais il faudra la dénuder pour découvrir leur aspect ⊱ Elle est du genre pratique ; à mettre ce qui lui tombe sur la main et peu se maquiller ⊱ En cas de stress intense, elle va finir par se dévorer les ongles ⊱ Elle semble parfois un peu gamine, dans sa tête

Ton pseudo/prénom :  Myriam Âge : 25 Pays/région : SUIIIIISSEUH Scénario/inventé : inventé Tu penses quoi du forum? je l'aime déjà Smile Comment tu as trouvé notre bébé? Via William qui l'a eu via Maxxie il me semble (mais j'étais à l'étranger donc j'ai pas tout suivi) Tu voudrais un parrain ? Pas pour le moment, merci    Autre chose?  

Code:
<pris>Daniella Pineda ≈</pris> <i>Echo Delaware</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   Mer 22 Juil - 21:23

This is my story
I think they think I'm a bit odd, you know ?

http://thedivineturtle.tumblr.com
Assise sur la terrasse de ce café ayant du wifi, je change le thème de mon tumblr. Le monde est né sur la carapace d'une tortue. C'est du moins ce que disait ma grand-mère. Je n'ai pas tout retenu à ses leçons, si ce n'est qu'elle vivait dans une réserve. Réserve que ma mère a quittée dès qu'elle l'a pu : en guise de chevalier elle a choisi un américain aux origines mexicaines lointaines. Petite, on y allait encore. J'étais trop fière de mes origines Mohave et de cette femme aux visage ridé et bronzé. Puis elle est morte. Et on a déménagé à Nashville, quelques années. Je ne sais plus combien, j'ai perdu le compte. Et puis de toute façon, en grande fan de la littérature Arthurienne et, je dois l'avouer, Rowlinguesque, j'ai décidé de faire mes études en Angleterre.

Anonymous a écrit:
You're just another loser haha

J'arrête ce que je faisais et lève les yeux au ciel en lisant ce nouveau message. Pourquoi tant de haine ? Je n'ai jamais vraiment compris. Je mords ma lèvre et pointe mes doigts d'un air menaçant vers le clavier. Si je m'écoutais je l'enverrai chier direct. Mais si je m'écoutais je ferais plein de choses que je sais très bien ne pas avoir le courage de mettre en place. Je soupire un peu et commence à écrire. Ceux qui me regardent de l'extérieur doivent se dire que je suis en train de rédiger une thèse...qu'ils se détrompent.

Harleen a écrit:
At least I don't hide behind sunglasses  

Doigt d'honneur virtuel à l'anonyme qui prend un malin plaisir à m'insulter. Je poste ma réponse, m'attendant déjà à quelques messages de soutien de la part de mes followers assidus. Followers ? Les gens qui me suivent sur tumblr. Tumblr ? ... Sort de ta caverne et va sur le net, Honey. Je suis un peu ce que l'on pourrait appeler une geek en puissance. Pourtant j'ai pas l'air. Mais je le suis. Survivre une semaine sans mon ordinateur ni mon natel ? Impossible. Invivable. Sauvez-moi ! C'est que je suis une adepte de la religion 'www'. Et ce que j'aime par dessus tout sur tumblr, en plus de shiper des couples fictifs de séries, c'est écrire des fanfictions. Je le dis là, mais en réalité j'assume pas tout à fait. Voire même pas du tout. Personne dans mon entourage n'est au courant. Ils savent juste que je passe ma vie à écrire. C'est d'ailleurs pour cela que j'écris avec un pseudonyme ; Harleen. Comme dans Harleen Quinzel ... Harley Quinn. De Batman ? Non ? La copine auto-attitrée du Joker ? Ah ! Je me disais quand même, niveau culture générale on n'est pas totalement paumés.

Vous connaissez la citation « Ne rêve pas ta vie ; vis tes rêves » ? Disons que je rêve beaucoup. Je suis très imaginative et je préfère la douceur de mes histoires à la réalité parfois trop morne. Mais attention : je ne suis pas pour autant totalement paumée hors de la réalité ! C'est juste que je suis plus à l'aise avec un écran. Surtout s'il y a dans les parages un gars qui me plaît. J'ai dû être mal faite parce que s'il y a un mec mignon dans le coin, c'est comme si je perdais tous mes moyens, toute mon intelligence et tout mon sens de la répartie. Cool comme super pouvoir, non ? Remarque, ça s'est amélioré avec le temps. Même si ma tendance à la bizarrerie ne m'a pas quittée.

Officiellement, j'ai quitté l'Université de Londres l'année passée. Fièrement diplômée en lettres et communication. Fièrement au chômage, aussi. Oui, 'paraît que la Faculté de Lettres ne donne pas énormément de débouchés...ce n'était pas un mythe mais bien l'intolérable réalité. J'ai donc un Master, probablement inutile, et ai le vague à l'âme dans cette capitale cosmopolite avec l'insensé espoir de trouver un vrai job. Oui, parce que vendre les billets et les popcorns au cinéma en alternance avec des heures de babysitting par-ci par-là, c'est pas vraiment une carrière.

I'm a dork.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   Mer 22 Juil - 21:24

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   Mer 22 Juil - 21:24

Oui il l'a eu par moi par MP I love you
Bienvenue ma belle, comme je te disais si tu as la moindre question n'hésites pas!

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   Mer 22 Juil - 21:41

Merciiiiiiiii

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   Mer 22 Juil - 21:44

Bienvenue sur le forum =)

J'ai envoyé : 92 râteaux. Je suis par ici depuis le : 11/07/2015

MessageSujet: Re: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   Mer 22 Juil - 22:02

Bienvenuuuuuuuue sur le forum !!
Je suis fan du prénom
Bon courage pour ta fiche
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   Mer 22 Juil - 22:06

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Amuses toi bien beauté!

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

J'ai envoyé : 52 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Re: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   Mer 22 Juil - 23:05

YOUUUU!!!

Sexy you! Ma miss cupcake à moi!!! Trop hâte de pouvoir continuer à rp avec toi, sweety!!! I love the you!!!

Invité

MessageSujet: Re: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   Mer 22 Juil - 23:23

Bienvenue à toi !

En tant que copine geek, qui écrit a ses heures perdues en plus de se ronger les ongles, j'exige un lien avec toi

J'espère que tu te plairas ici !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   Jeu 23 Juil - 17:19

Bienvenue à toi ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   Mer 23 Sep - 15:36

Bienvenue en retard.. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.   

ECHO — I was a dork. I'm still kind of goofy and clumsy and not always the most graceful person.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1