RSS
RSS

Partagez | 

faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Mer 22 Juil - 21:46

Faith Ivy Crawford
'cause baby now we got bad blood.

Salut! Moi, c'est Faith Ivy Crawford. Je suis né(e) le 08/01/1994 à Cairns, Australie et j'ai donc 21 ans. J'ai une préférence pour les garçons et je suis étudiante en langues étrangères à la FAC.  Je suis actuellement dans une situation très compliquée. Sinon, on dit de moi que je suis futée, ambitieuse, optimiste mais égoïste, opportuniste et jalouse mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de créateurs en tout genre sur tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Brenda Asnicar.  Oh! Et je fais partie des give your heart a break ~ l'instable.