RSS
RSS

Partagez | 

faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Mer 22 Juil - 21:46

Faith Ivy Crawford
'cause baby now we got bad blood.

Salut! Moi, c'est Faith Ivy Crawford. Je suis né(e) le 08/01/1994 à Cairns, Australie et j'ai donc 21 ans. J'ai une préférence pour les garçons et je suis étudiante en langues étrangères à la FAC.  Je suis actuellement dans une situation très compliquée. Sinon, on dit de moi que je suis futée, ambitieuse, optimiste mais égoïste, opportuniste et jalouse mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de créateurs en tout genre sur tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Brenda Asnicar.  Oh! Et je fais partie des give your heart a break ~ l'instable.

⊱ étant une personne considérée comme très nerveuse, Faith est du genre à se passer la main dans les cheveux environ 640397 fois sur une journée. ⊱ elle a une peur incommensurable des insectes, des volatiles, de prendre l'avion et des hauteurs. ⊱ ses deux bébés sont ses deux dogues du tibet prénommés Inuk & Nyméria, elle les chouchoute comme s'ils étaient la prunelle de ses yeux. ⊱ comme beaucoup de filles, elle pourrait rester toute la journée plantée devant son ordi à regarder des séries en streaming. ⊱ malgré ce qu'on pourrait croire, elle n'a jamais touché à une cigarette de toute sa vie. ⊱ depuis pratiquement toujours, elle abhorre les enfants et ne se voit vraiment pas devenir mère un jour. ⊱ pour elle, les règlements sont créés pour être contournés... ce qui lui a valu pas mal d'ennuis à l'école et dans la vie de tous les jours !  ⊱ elle a déjà été arrêtée et emmenée au poste après avoir été surprise à transporter de la marijuana, mais ceux-ci l'ont relâchée sous caution au bout de 24H. ⊱ même si elle fait mine de rien lorsqu'elles sont en public, Faith pourrait donner sa vie pour sa jumelle sans la moindre hésitation. ⊱ elle a subi quelques pertes d'auditions sans grandes conséquences après avoir écouté trop souvent la musique au volume maximum... ce qui ne l'empêche pas de continuer encore aujourd'hui. ⊱ il lui a fallu près de dix ans pour accepter de s'habiller comme une véritable fille, étant plutôt adepte du genre "garçon manqué" à la base. ⊱ ce n'est pas faute d'avoir essayé de s'en défaire, mais elle restera probablement toute sa vie une grande fan de Bill Kaulitz. ⊱ la nuit a toujours été son moment préféré de la journée depuis toute jeune. ⊱ elle a une très bonne résistance à l'alcool, probablement car elle s'y est mise fort jeune. ⊱ elle répète à qui veut l'entendre qu'elle sera prof de langues depuis l'âge de 10 ans et elle n'a jamais vraiment changé d'avis à ce sujet. ⊱ elle fait partie d'un groupe de musique formé avec quelques amis pour s'amuser et est la chanteuse de celui-ci. ⊱ autant elle pourrait passer sa vie à regarder des films d'horreurs, autant elle a une véritable répulsion envers tout ce qui touche au romantique. ⊱ elle a l'habitude de faire un jogging matinal dés qu'elle en a l'habitude, pour se maintenir en forme...  ⊱ ... et surtout pour se faire déculpabiliser d'aller au McDo quasiment un jour sur deux !

Ton pseudo/prénom :  Luxuria, ou Marine pour les intimes.  Âge : 16 ans... pétard que ça passe vite. Pays/région : hey hey oh oh, on est des c*nnasses, hey hey oh oh bruxelles est dégueulasse (a). le premier qui saisit la référence, je le marie     Scénario/inventé : Tout droit sorti de ma petite caboche. Tu penses quoi du forum? J'ai eu un grooos coup de coeur dés que je l'ai vu et je le trouve juste     , sinon je ne serai pas là voyons. (a) Comment tu as trouvé notre bébé? PRD m'a guidée jusqu'ici. Tu voudrais un parrain ? Non merci, mais j'adore les forums qui proposent ce genre de service. Autre chose? J'vous nem déjà très faurt *-*

Code:
<pris> Brenda Asnicar ≈</pris> <i> F. Ivy Crawford </i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Mer 22 Juil - 21:46

This is my story
she's a rebel, she's a saint.

Depuis combien de temps vis-tu à Londres ? Est-ce une ville que tu aimes ? Pourquoi ? J'y suis arrivée à mes 18 ans afin de pouvoir faire des études qui me plaisaient, et même s'il est vrai que cette ville possède énormément de beaux monuments, j'avoue que je regrette souvent le climat de l'Australie.

Quel était ton plus grand rêve étant enfant ? As-tu réalisé ce rêve ? Et maintenant, quel est-il ? Après avoir vu les films et visité les studios, j'ai rêvé durant toute mon enfance de devenir une pirate. Pour moi, ça a toujours été un mode de vie des plus enviables : des voyages, de l'aventure, des imprévus... et surtout une vie aux côtés de Jack Sparrow. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de réaliser mon but ultime dans la vie mais je ne perds pas espoir !

Comment définirais-tu le mot "amour" ? A mes yeux, énormément de définitions pourraient être apportées à ce mot : l'amour familial, amical ou encore l'Amour avec un grand "A". Mais quelle que soit sa nature, je suis convaincue que c'est quelque chose de merveilleux à condition qu'il soit réciproque, bien entendu.

Que représente l'amour pour toi ? Est-ce important dans ta vie ? Durant longtemps, j'ai considéré que c'était un concept totalement surfait. Il est vrai qu'aux yeux des jeunes, encore plus des filles, l'amour "ultime" est celui venant de l'élu de notre coeur que nous étions destinées à rencontrer tout simplement car c'était le destin, blablabla. Personnellement, j'ai encore un peu de mal à croire que l'être humain soit capable d'aimer une même personne toute une vie durant, mais je ne demande qu'à changer d'avis. Me concernant, je n'ai pas encore vraiment vécu d'histoire d'amour vraiment spectaculaire qui me rendait aussi niaise que toutes les gamines que je croise régulièrement, mais sait-on jamais ce qui peut arriver.  

Raconte-nous la première fois que tu es tombé amoureux/amoureuse. Si ce n'est jamais arrivé, explique nous pourquoi. Je ne me souviens pas vraiment d'être tombée raide dingue amoureuse d'une personne au point de rêver d'elle, de penser à elle à chaque seconde qui passait et j'en passe. Enfin si, peut-être une fois, avec ce gars qui était dans ma classe lorsque j'étais en troisième ; j'ai eu énormément de mal à me le sortir de la tête et je faisais toujours tout pour qu'il me remarque. Bon après, je crois que c'était plus une attirance physique liée à ses sublimes yeux bleus plutôt qu'un réel amour.

Quand tu étais petit, tu rêvais d'être... Explique pourquoi. Bah... hormis d'être pirate, je rêvais d'être vétérinaire. Beaucoup plus terre-à-terre, je vous l'accorde, mais j'ai toujours voulu travailler avec les animaux qui sont l'une de mes passions depuis ma plus tendre enfance. Mais voilà, à force de laisser mes études passer au second plan et d'être totalement nulle en sciences, j'ai dû laisser ça à d'autres.

Raconte-nous le moment le plus ridicule de ta vie. Celui que tu as honte de raconter à ton entourage. Je me souviens en particulier d'une anecdote datant de l'époque du collège. Ma classe et moi avions dû manipuler des produits extrêmement dangereux tels que des acides et autres pour une expérience lors du cours de chimie qui avait lieu la première heure de cours. Je n'ai pas compris de toute la journée pourquoi tout le monde riait en me voyant, jusqu'à ce que je rentre à la maison et que ma mère me regarde d'un air effaré en me demandant ce qui était arrivé à ma jupe ; celle-ci était déchirée de partout, comme si elle avait été rongée. Il ne m'a pas fallu longtemps pour faire la relation entre les produits manipulés au cours et l'état du tissu et je me rappelle avoir eu beaucoup de mal à retourner en cours comme si de rien n'était le lendemain !

YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Mer 22 Juil - 21:51

Ravie que le forum te plaise, ça me va droit au coeur même
Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche, à la moindre question le staff est là

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

J'ai envoyé : 92 râteaux. Je suis par ici depuis le : 11/07/2015

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Mer 22 Juil - 22:01

Welcooooooooooome par ici la miss !!
Bon courage pour ta fichette
Invité

Invité

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Mer 22 Juil - 22:19

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Mer 22 Juil - 23:20

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Jeu 23 Juil - 5:02

Vos prénoms sont géniaux *_*
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Jeu 23 Juil - 8:39

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche =)

J'ai envoyé : 45 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Jeu 23 Juil - 9:13

bienvenue sur le forum faudra qu'on se trouve un lien car je suis carrément sous le charme de ton avatar !

bon courage pour ta fiche

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Jeu 23 Juil - 13:49

Bienvenue Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Jeu 23 Juil - 17:18

Bienvenue à toi ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Jeu 23 Juil - 21:50

Bienvenue Faith
Invité

Invité

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Ven 24 Juil - 18:26

merciii à tous, vous êtes des amours

pour le lien ce sera avec un grand plaisir Darcy, tout comme ma frangine je suis totalement sous le charme du prénom de ton personnage Shocked
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Ven 24 Juil - 21:48

SLG
Bienvenue ! I love you

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Ven 24 Juil - 21:54

Jumelle, dépèche toi Je vais te faire des câlins
Invité

Invité

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Sam 25 Juil - 23:51

yeaaah, une SLGienne merciii !
je finis ma fiche demain si tout va bien (a)
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   Dim 26 Juil - 20:01

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Désolée du retard, amuses toi bien

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?   

faith ▽ wanna hear your beating heart tonight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1