RSS
RSS

Partagez | 

Hope ϟ It's just you and me And there's no one around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Mer 22 Juil - 22:03

Hope Jadelyn Crawford
You make me feel beautiful

Salut! Moi, c'est Hope Jadelyn Crawford. Je suis né(e) le 08/01/1994 à Cairns, Australie et j'ai donc 21 ans. J'ai une préférence pour Les garçons et je suis étudiante en danse.  Je suis actuellement célibataire, mais amoureuse. Sinon, on dit de moi que je suis Souriante, attachante, drôle, mais aussi jalouse, rancunière et possessive mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Chachi Gonzales .  Oh! Et je fais partie des Give your heart a break, le coeur tendre.
⊱ Son signe astrologique est Capricorne. ⊱ Elle est née 15 minutes après sa jumelle, Faith. ⊱ Elle a faillie mourir lors de sa naissance, ce qui lui a valut ce prénom là, Hope. ⊱ Elle vit en colocation avec sa soeur jumelle. ⊱ Elle a une femelle Berger Blanc Suisse nommée Ice ainsi qu'un mâle Berger Australien nommé Lucky. ⊱ Elle pratique de la danse Hip hop depuis l'âge de 7 ans. ⊱ Elle a commencer la danse à 3 en tant que danseuse de ballet ⊱ Elle est assez timide au premier abord. ⊱ Elle et sa jumelle sont très fusionnelles depuis toute petite. ⊱ Elle raffole des Cupcakes. ⊱ Depuis son plus jeune âge, elle à toujours été une bonne élève. ⊱ Elle a toujours été très souriante. ⊱ Elle n'aime pas qu'on touche ses cheveux. ⊱ elle joue du piano depuis qu'elle a 6 ans. ⊱ Elle adore les tatouages. ⊱ Elle adore les animaux. ⊱ Elle a la phobie des clowns ainsi que des insectes. ⊱ Elle adore regarder des séries à longueur de journée lorsqu'elle n'a rien à faire et traîner sur son ordinateur. ⊱ Pendant une grande partie de son enfance/adolescence, elle était une grande fan de Tom Kaulitz, sa jumelle étant fan du jumeau de ce dernier

Ton pseudo/prénom : AngelOfDarkness (ou Barbie Klaus sur Bazzart), mais sinon c'est Charlène ou Charly pour les intimes. Âge : 17 ans, mais le 17 Août, bah 18 ans quoi Pays/région : Petite frenchie de Normandie !. Scénario/inventé : Tout vient de là haut ! de ma tête enfin . Tu penses quoi du forum? J'adore, il est super cute, franchement chapeau   . Comment tu as trouvé notre bébé? Ma meilleure amie, qui joue donc ma jumelle, Faith, m'a remmener ici. Tu voudrais un parrain ? Non, merci ^^. Autre chose? Je vous aimes déjà.
Code:
<pris>Chachi Gonzales ≈</pris> <i>Hope J. Crawford</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Mer 22 Juil - 22:03

This is my story
Don't let me go, cause I'm tired to feeling alone

Depuis combien de temps vis-tu à Londres ? Est-ce une ville que tu aimes ? Pourquoi ? Je suis arrivée ici quand j'avais 18 ans avec ma jumelle, donc ça fait trois ans. On est venue ici pour nos études donc nos parents nous ont tous payés et hop direction Londres. Oui j'aime beaucoup Londres, c'est très beau malgré la pluie, ce n'est pas du tout comme en Australie où il fait quasiment beau tout les jours.

Quel était ton plus grand rêve étant enfant ? As-tu réalisé ce rêve ? Et maintenant, quel est-il ? Et bien, c'est la danse et comme vous avez pu le comprendre oui j'ai réalisé ce rêve. Maintenant c'est être une grande danseuse de hip-hop et ça vient lentement mais sûrement grâces à mes études.

Comment définirais-tu le mot "amour" ? Amour ? Et bien c'est quand on a un sentiment d'attachement envers une personne, un membre de la famille ou un ami .. ou encore ce sentiment lorsque tu vois la personne dont tu es amoureuse, vous savez ? Ce genre de sensations d'avoir des papillons dans le ventre, sourire en permanence lorsque tu es près de cette personne et quand tu es loin d'elle tu te sens brisée en mille morceaux.

Que représente l'amour pour toi ? Est-ce important dans ta vie ? Pour moi, c'est une passion entre les deux personnes qui s'aiment, un engagement à être fidèle l'un envers l'autre et oui c'est important, c'est pas la danse qui m'apportera un enfant qui sera le fruit de l'amour, comme on dit.

Raconte-nous la première fois que tu es tombé amoureux/amoureuse. Si ce n'est jamais arrivé, explique nous pourquoi. La première fois ? Et bien c'était il n'y a pas si longtemps à vrai dire et je vous avoue que c'est de mon meilleur ami, il est tellement adorable que je suis tombé sous son charme et donc à chaque fois, j'ai des papillons dans le ventre et le sourire béa quand je suis avec lui. Rien que d'y penser, j'ai une boule au ventre *sourire*.

Quand tu étais petit, tu rêvais d'être... Explique pourquoi. Et bah quand j'étais petite au début je rêvais d'être une sirène parce que ça avait l'air cool d'être dans l'eau toute la journée à nager, mais par la suite, je rêvais d'être une danseuse de quelqu'un de très célèbre, genre Britney Spears ou Madonna, pourquoi ? Binh, on est sûrement bien payé *rire* et puis j'adore la danse et donc danser pour une star, ça doit être magique.

Raconte-nous le moment le plus ridicule de ta vie. Celui que tu as honte de raconter à ton entourage. Et bien, j'avais été invitée à une soirée lorsque je vivais encore en Australie. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que j'arrive à mon sixième verre d'alcool et que je finisse sur le bar à faire un strip-tease, ça n'a pas déplut à certaine personnes, par contre moi ... ce n'est pas le genre de chose que j'aime faire...

YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Mer 22 Juil - 22:05

C'est chouette que vous soyez venues à deux Very Happy
Bienvenue à toi avec la jolie Chachi, si tu as la moindre question le staff est à ta disposition

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Mer 22 Juil - 22:07

Merci ^^ oui on cherchait où jouer nos jumelles et donc Faith a trouver ce forum donc voilà Very Happy

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Mer 22 Juil - 22:08

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Mer 22 Juil - 22:17

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Mer 22 Juil - 23:18

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche

J'ai envoyé : 92 râteaux. Je suis par ici depuis le : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Mer 22 Juil - 23:21

ton pseudo me dis quelque chose, mais je sais plus de quel forum Smile Very Happy
Bref, en tout cas welcooooooooooooome ici jeune fille
Bon courage pour ta fichette
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Mer 22 Juil - 23:29

Merci vous deux ^^

Le monde rpg est tellement petit ^^, mais ton pseudo aussi me dit quelque chose ><

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Jeu 23 Juil - 5:01

Chachi est géniale !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️

J'ai envoyé : 45 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Jeu 23 Juil - 9:15

étudiante en danse ? nos persos ont obligatoirement du se rencontrer, je veux un lien

j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage du coup, alors bon courage pour ta fiche et peut-être à bientôt en RP

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Jeu 23 Juil - 11:17

Merci vous deux ^^

Vu que j'adore le prénom de ton personnage, bah tu aura le droit à un lien *_*

J'ai envoyé : 52 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Jeu 23 Juil - 12:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!!

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Jeu 23 Juil - 13:10

chachiiiiii
je l'aime je l'aime je l'aime cette fille
nous faudra un lien, obligatoirement
bienvenue parmi nouuuuus
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Jeu 23 Juil - 13:29

Ahah merci ! D'accord pour le lien, je t'en garde un Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Jeu 23 Juil - 13:49

Bienvenue Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Jeu 23 Juil - 13:53

Merci *_*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Jeu 23 Juil - 17:18

Bienvenue à toi ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Jeu 23 Juil - 19:48

Merci ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Jeu 23 Juil - 21:50

Bienvenue Hope
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Jeu 23 Juil - 22:20

Merci ^^
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Ven 24 Juil - 21:34

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Ta fiche est parfaite, amuses toi bien ici

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   

Hope ϟ It's just you and me And there's no one around
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1