RSS
RSS

Partagez | 

Hope ϟ It's just you and me And there's no one around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Hope ϟ It's just you and me And there's no one around   Mer 22 Juil - 22:03

Hope Jadelyn Crawford
You make me feel beautiful

Salut! Moi, c'est Hope Jadelyn Crawford. Je suis né(e) le 08/01/1994 à Cairns, Australie et j'ai donc 21 ans. J'ai une préférence pour Les garçons et je suis étudiante en danse.  Je suis actuellement célibataire, mais amoureuse. Sinon, on dit de moi que je suis Souriante, attachante, drôle, mais aussi jalouse, rancunière et possessive mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Chachi Gonzales .  Oh! Et je fais partie des Give your heart a break, le coeur tendre.
⊱ Son signe astrologique est Capricorne. ⊱ Elle est née 15 minutes après sa jumelle, Faith. ⊱ Elle a faillie mourir lors de sa naissance, ce qui lui a valut ce prénom là, Hope. ⊱ Elle vit en colocation avec sa soeur jumelle. ⊱ Elle a une femelle Berger Blanc Suisse nommée Ice ainsi qu'un mâle Berger Australien nommé Lucky. ⊱ Elle pratique de la danse Hip hop depuis l'âge de 7 ans. ⊱ Elle a commencer la danse à 3 en tant que danseuse de ballet ⊱ Elle est assez timide au premier abord. ⊱ Elle et sa jumelle sont très fusionnelles depuis toute petite. ⊱ Elle raffole des Cupcakes. ⊱ Depuis son plus jeune âge, elle à toujours été une bonne élève. ⊱ Elle a toujours été très souriante. ⊱ Elle n'aime pas qu'on touche ses cheveux. ⊱ elle joue du piano depuis qu'elle a 6 ans. ⊱ Elle adore les tatouages. ⊱ Elle adore les animaux. ⊱ Elle a la phobie des clowns ainsi que des insectes. ⊱ Elle adore regarder des séries à longueur de journée lorsqu'elle n'a rien à faire et traîner sur son ordinateur. ⊱ Pendant une grande partie de son enfance/adolescence, elle était une grande fan de Tom Kaulitz, sa jumelle étant fan du jumeau de ce dernier