RSS
RSS

Partagez | 

fire meet gasoline (tamsin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fire meet gasoline (tamsin)   Jeu 23 Juil - 19:45

Tamsin Addams
c'est notre passé qui forge notre présent et dessine notre avenir

Salut! Moi, c'est Tamsin Addams. Je suis née le 03/06/1991 à Londres, Angleterre et j'ai donc 24 ans. J'ai une préférence pour les garçons...du moins jusqu'à présent bien que je n'en sois plus aussi sûre et je suis infirmière aux urgences.  Je suis actuellement célibataire et pas prête de me caser. Sinon, on dit de moi que je suis persévérante, sarcastique, impulsive, réfléchie, drôle, empathique, tactile, joueuse, caractérielle mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de obsession 27 + tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Eliza Taylor-Cotter.  Oh! Et je fais partie des GIVE YOUR HEART A BREAK, L'INSTABLE..
⊱Elle a toujours eu le sommeil léger, surtout lorsque sa mère est tombée malade et qu’elle gardait un œil en permanence sur elle. D’ailleurs, elle a passé de longues nuits d’insomnies, si bien qu’elle a besoin de peu de sommeil pour se requinquer. Les grasses-matinées, ce n’est pas son truc. ⊱ Elle est rarement de mauvaise humeur le matin, elle est habituée à se lever tôt mais ne démarre pas sa journée sans un bon café chaud. ⊱Sa cuisine se limite aux plats basiques, faciles et rapides à faire. Elle  n’aime pas passer du temps à préparer de quoi se nourrir si bien qu’elle mange tout et n’importe quoi, surtout du surgelés et des plats tous prêts, sans jamais prendre un gramme. ⊱ Elle a un sang-froid à toute épreuve, une qualité dans l’exercice de son métier. ⊱ C’est une sportive, elle aime l’adrénaline que cela lui procure et cela lui permet de vider son trop plein d’énergie. Elle a d’ailleurs toujours tendance à repousser ses limites. ⊱ Elle est ambidextre. ⊱ Elle possède une voiture ancienne, héritée de son grand-père, qu’elle ménage et dont elle prend le plus grand soin. ⊱ Elle n’est jamais tombée amoureuse et c’est toujours contentée de relations courtes, de peur de s’attacher et de souffrir par la suite. ⊱ Elle est à l’écoute des autres mais en revanche n’aime pas se confier. Elle élude toujours les questions à son sujet ou répond de manière très évasive. ⊱ Elle ne boit jamais d’alcool, si un jour vous la voyez saoule c’est qu’il y a un problème. ⊱ Elle se mord la lèvre quand une situation l'embarrasse. ⊱ Elle a apprit le français, une exigence de sa mère qui le parlait couramment et qui voulait l’amener là-bas ⊱ Elle aime les orages, la façon qu’ils ont de zébrer le ciel et de l’illuminer. ⊱ Elle a une peur phobique de l’eau, ayant failli se noyer enfant. ⊱ Lorsqu’elle est agacée, ses doigts tapotent incessamment une surface plane

Ton pseudo/prénom :  gaelle. Âge : 25 yo Pays/région : France. Scénario/inventé : scénario   Tu penses quoi du forum?    j'aime Comment tu as trouvé notre bébé? par PRD. Tu voudrais un parrain ? pourquoi pas?!Autre chose? .
Code:
<pris>Eliza Taylor-Cotter ≈</pris> <i>Tamsin Addams</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Jeu 23 Juil - 19:46

This is my story
C'EST NOTRE PASSÉ QUI FORGE NOTRE PRÉSENT ET DESSINE NOTRE AVENIR

Tout commence par une rencontre. Sa mère, âgée de 21 ans à l’époque quitta Paris, sa ville natale, les yeux pleins d’étoiles, la tête remplie de rêves pour rejoindre Londres. Elle venait d’obtenir une place dans une université là-bas. Ce fut au cours de ses études qu’elle rencontra le père de Tamsin: le coup de foudre, le conte de fée dont tout jeune femme rêve. Ils se marièrent, le père de Tamsin obtint un poste à haute responsabilités et aux nombreux déplacements. Trois ans plus tard, sa mère tomba enceinte, une petite fille, leur petite princesse, leur petit bonheur.

Tamsin grandit comme fille unique, dans la belle ville qu’est Londres, baignant dans une culture aussi bien française qu’anglaise. Elle fut une bonne élève à l’école, avec son petit caractère et son charme.  A 4 ans, des nouveaux voisins emménagèrent, ils avaient un petit garçon William de trois ans son ainé avec qui elle se lia rapidement d’amitié. Il fut très gentil avec elle et puis il lui faisait d'excellents gâteaux.

L’adolescence fut pour Tamsin l’âge des expériences, des soirées entre amis. Elle en profita, belle blondinette faisant tourner la tête aux jeunes hommes, flirtant, jouant avec eux. Son père étant toujours en voyage d’affaires, ce fut sa mère qui tenta, tant bien que mal, de porter à elle seule la lourde tâche d’être parent d’une adolescente aux hormones en ébullition. Tamsin ne l’écoutait peu, faisant ce qu’elle voulait, elle la petite princesse unique de la famille, choyée et gâtée jusque là. Ce fut à 18 ans qu’un élément fit basculer tout son monde. Son nom : cancer. Cette saleté qui s’était logé au sein du corps de sa mère, le détruisant à petit feu. Les années suivantes furent ponctuées de phases de « mieux » et d’autres catastrophiques, entre chimio, radiothérapie et chirurgie, Tamsin assista à chacun d’eux, soutenant sa mère du mieux qu’elle le pouvait.  Quant à son père… il prit à peine le temps de l’appeler pour lui demander comment allait sa mère. Qu’est-ce-qu’il s’imaginait ? Les traitements la rendaient malade, Tamsin, soutenant ses cheveux lorsqu’elle vomissait jusqu’au jour où elle commença à les tomber. La jeune femme essayait de rester forte pour sa mère, d’embellir sa vie avec de petits détails, s’occupant d’elle, pour chaque geste de la vie quotidienne. Son état ne s’améliorait pourtant pas. Après les os, ce foutu crabe s’était faufilé dans la lymphe puis le sang détruisant chaque organe, chaque fonction vitale. Tamsin arrêta ses études pour se consacrer à sa mère, l’accompagner jusqu’au bout. Elle décéda trois ans plus tard, laissant d’elle des souvenirs indélébiles dans la mémoire de sa fille.

Il aurait été tellement facile de se laisser aller après ça, de n’être plus que l’ombre de soi-même, une épave après cet évènement mais Tamsin trouva une raison de vivre, comme elle l'avait promis à sa défunte mère. Elle voulait aider d’autres familles, d’autres personnes dans la maladie. Ce qu’elle venait de vivre devait la rendre plus forte, c’est ce que sa mère aurait souhaité. Elle prit donc la décision de s’inscrire au sein d’une école d’infirmière. Les années d’études furent intenses, dures, riches en émotions, de vraies montagnes russes mais Tamsin était déterminée avec une force incroyable. Elle avait du être forte pour sa mère et pour elle au cours des dernières années, et elle garda ce caractère de battante. Une fois diplômée, elle démarra sa carrière au sein de l’établissement où elle n’avait été qu’une étudiante. Elle eut la chance de pouvoir commencer aux urgences, un lieu riche en situations diverses et variées, où l’adrénaline était au rendez-vous. A peine quelques mois plus tard, elle fut accusée de trafic de stupéfiants, les autorités pensant qu’elle détournait de la morphine et autres produits pour ensuite les revendre. Ils vinrent la chercher à l’hôpital, lui passant les menottes, face à son visage d’incompréhension.

Aujourd’hui, face à une absence totale de preuves, Tamsin a été acquittée et a pu reprendre l’exercice de sa profession. Elle cherche secrètement qui est le responsable de tout ça et est bien déterminée à le trouver et à lui rendre la vie infecte.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Jeu 23 Juil - 20:05

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Jeu 23 Juil - 20:07

JOTEEEEEEEEEEEEEEEEM

hum... bienvenue par iciiii et bon courage pour ta fiche ! merci encore de tenter le scénario ! j'ai très hâte de découvrir tamsin et de pouvoir rp avec toi. n'hésite pas si tu as la moindre question, puis...

YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Jeu 23 Juil - 20:47

Bienvenue toi!
J'allais dire que tu allais faire une heureuse, mais j'arrive trop tard What a Face Donc super choix de scénario, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et si tu as la moindre question le staff est là. Shocked

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Jeu 23 Juil - 21:49

Bienvenue Tamsin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Jeu 23 Juil - 22:39

han vous êtes beaux! merci les loulous pour votre accueil !!!!!

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Jeu 23 Juil - 23:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche =)

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Ven 24 Juil - 12:39

Welcooooooooooome sur le forum !!
J'adore le choix du prénom !!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)

J'ai envoyé : 52 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Ven 24 Juil - 12:42

MA BFF D'AMOUUUUUUR!!!

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, hin!!!

J'suis trop heureuse que tu sois là!!! Merci d'avoir pris ce scénario!!! Tu es géniale!!! Si tu as des questions au sujet de l'amitié Tamsin/William, tu peux me mp n'importe quand et je te répondrai le plus vite possible! XD

J'ai hâte de rp avec toi!

Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Ven 24 Juil - 14:16

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Ven 24 Juil - 21:56

Bienvenue parmi nous

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Lun 27 Juil - 18:30

Merci beaucoup à vous tous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Lun 27 Juil - 23:01

tout est parfait pour moi vous pouvez valider

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Mar 28 Juil - 0:38

Bienvenue parmi nous ! ♥️ Et bon jeu. Shocked

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Mar 28 Juil - 10:18

ça c'est du personnage attendu !! alors bienvenue jolie demoiselle qui fait tant plaisir à autant de monde

YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   Mar 28 Juil - 12:13

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Désolée du retard!
Si tout convient à Odoya, à moi aussi, amuses toi par ici I love you

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fire meet gasoline (tamsin)   

fire meet gasoline (tamsin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1