RSS
RSS

Partagez | 

fire meet gasoline (tamsin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: fire meet gasoline (tamsin)   Jeu 23 Juil - 19:45

Tamsin Addams
c'est notre passé qui forge notre présent et dessine notre avenir

Salut! Moi, c'est Tamsin Addams. Je suis née le 03/06/1991 à Londres, Angleterre et j'ai donc 24 ans. J'ai une préférence pour les garçons...du moins jusqu'à présent bien que je n'en sois plus aussi sûre et je suis infirmière aux urgences.  Je suis actuellement célibataire et pas prête de me caser. Sinon, on dit de moi que je suis persévérante, sarcastique, impulsive, réfléchie, drôle, empathique, tactile, joueuse, caractérielle mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de obsession 27 + tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Eliza Taylor-Cotter.  Oh! Et je fais partie des GIVE YOUR HEART A BREAK, L'INSTABLE..