RSS
RSS

Partagez | 

Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Jeu 23 Juil - 21:55

Raluca Antonescu
ta citation

Salut! Moi, c'est Raluca Antonescu. Je suis né(e) le 17/01/1993 à Bucarest, Romanie et j'ai donc 22 ans. J'ai une préférence pour les garçons et je suis étudiante en sciences de l'informatique et je travaille à temps partiel dans une boutique d'informatique.  Je suis actuellement Célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis déterminée, sympathique, franche, mature et spontanée  mais je suis têtue, bordélique, maladroite, trop sensible et lunatique. mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de Walrus et Tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Charlotte Free.  Oh! Et je fais partie des drunk in love et c'est un amour nouveau.
⊱Raluca a la fâcheuse tendance à sauter de l'anglais au roumain sans s'en rendre compte, surtout lorsqu'elle est sur le coup de la colère ou de la joie ⊱ Ses parents sont décédés lorsqu'elle avait 13 ans. Le meilleur ami de son père, qui est également son parrain, l'a adoptée ⊱ Elle est myope, donc elle a besoin de lunettes, mais elle préfère porter des lentilles. ⊱ Elle est claustrophobe et elle a peur des guêpes et des papillons ⊱ Étant une élève surdouée, elle est entrée à l'université à l'âge de 15 ans. C'est pour cela qu'elle est au doctorat à 22 ans ⊱ Elle possède un sens de l'humour très piquant et sarcastique, qui peut heurter la sensibilité des gens qui la connaissent moins.  ⊱ Son chat, une femelle noire et blanche âgée de 2 ans nommée Ada (D'Ada Lovelace, créatrice du premier programme informatique), la suit partout. ⊱ Le seul sport qu'elle pratique assidûment est la natation. Parfois, elle voudrais avoir des branchies pour pouvoir rester dans l'eau. ⊱ Elle a jamais touché à une cigarette, ni à la drogue de toute sa vie.   ⊱ Elle n'a pas de style vestimentaire défini, préférant mettre ce qui lui plaît. ⊱ Geek invétérée, elle adore les jeux vidéos, les jeux de rôles et les comics ⊱ Lorsqu'elle ment, elle a le réflexe de toucher son oreille gauche. ⊱ Pour éviter d'oublier quelque chose, elle l'écrit sur ses avant-bras ⊱ Elle est ambidextre, ce qui a été bien utile lorsqu'elle se fractura le même os de ses deux poignets avec une année d'écart. ⊱ Elle est très expressive et n'arrive pas a bien cacher ses émotions. ⊱ Elle a un tatouage sur le bras droit, représentant une pieuvre ⊱ Elle s'est tout d'abords teint les cheveux en rose suite à un pari perdu, mais elle a apprécié et a continué. Ses cheveux sont naturellement châtains. ⊱Elle a plusieurs hématomes et coupures sur le corps, mais ses proches ne s'inquiètent pas, ils savent que Ralulu est très maladroite. ⊱ Elle est amoureuse de son meilleur ami, Roland, mais elle n'ose pas lui dire, par peur de briser leur belle amitié s'il venait à refuser. ⊱ Elle connaît trois langues : le roumain, l'anglais et le français et elle a des rudiments de mandarin, d'espagnol et de russe.   

Ton pseudo/prénom :  Alexe. Âge : 21 ans Pays/région : Bas-Saint-Laurent au QuébecScénario/inventé : Ralulu viens de mon imagination ^^ Tu penses quoi du forum? Il a l'air bien avec une belle ambiance Smile Comment tu as trouvé notre bébé? FacedeboukTu voudrais un parrain ? écrire ici. Autre chose? écrire ici.
Code:
<pris>Charlotte Free ≈</pris> <i>Raluca Antonescu</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Jeu 23 Juil - 21:55

This is my story
ta citation

Depuis combien de temps vis-tu à Londres ? Est-ce une ville que tu aimes ? Pourquoi ? J'habite à Londres depuis l'âge de 13 ans à la suite du décès de mes parents, dans un accident de la route. Mon parrain, qui habitait à Londres, a accepté de me prendre en charge. Au début, ça a été dur de m'adapté, la vie ici est vraiment différence à ce que j'étais habituée à Bucarest, mais j'ai réussi à m'adapter. J'adore cette ville!

Quel était ton plus grand rêve étant enfant ? As-tu réalisé ce rêve ? Et maintenant, quel est-il ? répondre ici

Comment définirais-tu le mot "amour" ? Hum... Je définirais l'amour comme quelque chose d'exaltant, qui donne des ailes, mais en même tellement flippant

Que représente l'amour pour toi ? Est-ce important dans ta vie ? répondre ici.

Raconte-nous la première fois que tu es tombé amoureux/amoureuse. Si ce n'est jamais arrivé, explique nous pourquoi. répondre ici.

Quand tu étais petit, tu rêvais d'être... Explique pourquoi. répondre ici.

Raconte-nous le moment le plus ridicule de ta vie. Celui que tu as honte de raconter à ton entourage. répondre ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Jeu 23 Juil - 21:58

Bienvenue Raluca
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Jeu 23 Juil - 22:01

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Jeu 23 Juil - 22:04

Bienvenue ma belle!
Bonne chance pour ta fiche, merci de ton inscription Very Happy
A la moindre question le staff est là. Shocked

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Jeu 23 Juil - 22:47

PINK HAIR SPOTTED !

Bienvenue a toi, ton vava est magnifique ! J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta présentation

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Jeu 23 Juil - 23:37

Bienvenue parmi nous et bonne courage pour la rédaction de ta fiche =)

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Ven 24 Juil - 12:40

Bienvenuuuuue par ici jeune fille !!
Choix original d'avatar (que je ne connais pas ) et de prénom
Bon courage pour la rédaction de ta fichette

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Ven 24 Juil - 17:59

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Lun 3 Aoû - 23:36

Bienvenue parmi nous !
Aurais-tu besoin d'un délais pour ta fiche ? Shocked

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Mar 4 Aoû - 2:30

Merci

Oui, j'aurais bien besoin d'un délais ^^ (Mon ordinateur portable vient de me lâcher -_-)
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Mar 4 Aoû - 2:33

Une semaine supplémentaire, ça te semble bon et on voit si d'ici là tu as finis ?

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Mar 4 Aoû - 3:12

Oui ça me va ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Mar 4 Aoû - 16:30

Super choix d'avatar! *O*

Bienvenue par ici Et bon courage pour ta fichette
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Mar 4 Aoû - 17:26

Merci! Very Happy Et très bon choix de vava pour toi aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   

Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1