RSS
RSS

Partagez | 

Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Raluca (En cours)   Jeu 23 Juil - 21:55

Raluca Antonescu
ta citation

Salut! Moi, c'est Raluca Antonescu. Je suis né(e) le 17/01/1993 à Bucarest, Romanie et j'ai donc 22 ans. J'ai une préférence pour les garçons et je suis étudiante en sciences de l'informatique et je travaille à temps partiel dans une boutique d'informatique.  Je suis actuellement Célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis déterminée, sympathique, franche, mature et spontanée  mais je suis têtue, bordélique, maladroite, trop sensible et lunatique. mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de Walrus et Tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Charlotte Free.  Oh! Et je fais partie des drunk in love et c'est un amour nouveau.