RSS
RSS

Partagez | 

Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery    Ven 24 Juil - 8:05

Avery Queen
Les liens du sang sont plus fort que tout

Salut! Moi, c'est AVERY QUEEN. Je suis né(e) le 21/07/1987 à BRISBANE, AUSTRALIE et j'ai donc 28 ans. J'ai une préférence pour LES GARÇONS et je suis FLIC.  Je suis actuellement CÉLIBATAIRE. Sinon, on dit de moi que je suis SURE D'ELLE, SÉDUCTRICE, FÊTARDE, TÊTUE, AIMABLE, SOURIANTE mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de TUMBLR et on dit que je ressemble beaucoup à SCARLETT JOHANSSON.  Oh! Et je fais partie des I CAN'T MAKE YOU LOVE ME, le cœur brisé.
⊱ Petite soeur de Aiden Queen ⊱ A très peu vu son père car il faisait passé son travail avant sa famille ⊱ Aiden a servi de figure paternel ⊱ 3 ans les séparent ⊱ Sa mère est morte a cause d'un accident de voiture ⊱ Avery a été la première personne à le savoir ⊱ Elle a attendue toute la journée à l'hôpital ⊱ Elle est séductrice mais c'est un garçon manqué ⊱ Elle est sûre d'elle ⊱ Avery adore le sport et en pratique dès qu'elle le peut ⊱ Elle s'est s'amuser et faire la fête ⊱ Son frère est très protecteur envers elle même s'il sait qu'elle peut se défendre toute seule ⊱ Elle a été triste quand Aiden s'est engagé dans l'armée ⊱ Ils sont restés en contact durant tout ce temps ⊱ A fait des études de droit mais a changé de voie ≈ Elle s'est engagé dans la police ⊱ Elle est tombé amoureuse d'un bad boy ⊱ Au départ tout était merveilleux mais ça a dégénéré après deux ans de relation ⊱ Il a commencé à la frapper, à l'insulter ⊱ Elle a prise des distances et l'à inculpé pour coups et blessure ⊱ Il vient d'être libéré de prison ⊱ Elle vient de partir pour Londres ⊱ Elle avait déjà reçu et ce plus d'une fois, une offre d'emploi pour travailler en tant que flic ⊱ Elle a peur qu'il s'en prenne à elle donc elle préfère partir loin ⊱ Elle ignore tout de la double de vie de son père ⊱ Ignore également l'existence de son demi frère ⊱ Ne sait pas encore que Aiden vient également de s'installer à Londres

Ton pseudo/prénom :  Izzie-Aaron. Âge : 26 ans. Pays/région : France, Toulon. Scénario/inventé : Scénario à la base. Tu penses quoi du forum? Il est trop cool. Comment tu as trouvé notre bébé? Par Aiden. Tu voudrais un parrain ? Ah bah oui j'aimerai bien. Autre chose? J'ai hâte de RP avec vous tous.
Code:
<pris>Scarlett Johansson ≈</pris> <i>Avery Queen</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery    Ven 24 Juil - 8:06

This is my story
Les liens du sang sont plus fort que tout

Je suis née à Brisbane, en Australie il y a 28 ans de cela, en plein mois de juillet. Deuxième et dernier enfant d'une petite famille, j'ai un grand frère, Aiden. Mon père , militaire de carrière n'étant jamais présent à la maison, Aiden représentait la figure paternel qui manquait dans ma vie. Quand à ma mère, elle était serveuse dans un petit restaurant. Elle travaillait souvent de nuit pour s'occuper de nous en journée. Aiden a toujours très protecteur envers moi dès mon plus jeune âge. 3 ans nous séparent et il a pris son rôle de grand frère très au sérieux.

Durant ma scolarité, il m'aidait pour mes devoirs, il les contrôlait et me faisait apprendre mes leçons. J'ai toujours été la meilleure de ma classe, et ce dans toutes les matières. Bien que ma préférée c'est le sport. Depuis toute petite, j'aime le sport. Tout comme mon aîné. Je suis un garçon manqué depuis mon enfance, je l'avoue. Si mon frère était derrière moi pour mes études, il était également protecteur envers moi concernant mes relations avec les garçons. Il ne supportait pas que des mecs tournent autour de moi alors il me surveillait. J'étais libre de faire ce que je voulais mais il n'était jamais trop loin de moi et il prévenait chaque garçon en leur disant que s'il me faisait du mal, il allait leur faire bien pire.

A l'âge de 13 ans (16 pour mon frère) il nous annonça qu'il voulait s'engager dans l'armée. Ma mère s'y opposa car son mari était militaire et il n'a jamais été là. Quand à moi, je restais silencieuse lors cette annonce. J'étais trop choquée qu'il parte, qu'il m'abandonne moi. Au bout de quelques mois, il a voulu revenir à la maison, tout abandonnait mais je l'ai poussé à continuer car il était fasciné par ça, il admirait notre père pour ce qu'il faisait pour son pays. Il a ainsi continué mais ce fut très dur pour moi (je ne lui en parlais pas pour pas le faire revenir) mais heureusement qu'on resta en contact pendant toutes ces années d'absent. On communiquait par skype quasiment tous les jours. Il me racontait toutes ses journées ainsi que sa relation avec une femme nommée, Siobhan.

Pour qu'il soit fier de moi, j'ai continué à être sérieuse dans mes études, et je me suis lancée dans le droit. J'aimais beaucoup le droit, le milieu juridique. Je travaillais très dur et tard le soir un peu au désespoir de ma mère qui me reprochait de pas m'amuser, de ne jamais sortir et je lui répondais que j'en aurai tout le temps après avoir obtenue mon diplôme universitaire de droit. Le jour de la remise de mon diplôme fut l'un des plus beaux jours de mon adolescence. Il me fit la surprise d'être là pour ce jour très important. Alors quand on m'appela afin de me remettre mon diplôme, je vis un militaire parmi la foule, qui s'avança vers l'estrade. J'avais beaucoup vu mon père en uniforme pour en reconnaître un en un coup d'oeil. Mon frère était là. Etant sur une estrade, j'avais quitté celle ci en courant pour me jeter dans ses bras, qu'il tendait grand ouvert en ma direction. J'en avais les larmes aux yeux. « Je t'ai promis que je serais là.» m'avait-il dit. J'étais si heureuse de le revoir, si heureuse qu'il soit là, qu'il soit fier que j'ai réussi.

Après cette remise de diplôme, j'avais trouvé assez rapidement un travail dans un cabinet d'avocat. Durant 4 ans j'y ai travaillé mais je m'en suis lassé. ça me plaisait comme métier mais c'était un peu routinier à la longue et je voulais me rendre encore plus utile. Au fond de moi je voulais de l'action... et porter un uniforme tout comme mon paternel et mon frangin. Mais je ne voulais pas aller à l'armée. Je me suis donc orienter vers la police, j'ai réussi le concours d'entrée, puis l'école et me voilà à présenter policière.

Devenir policière m'avait complètement changé. Je pratiquais beaucoup plus de sport pour être au meilleure de ma forme, et je pouvais me comporter comme un garçon manqué. En tant qu'avocate je portais uniquement des talons et des tailleurs. Mes longs cheveux étaient blonds toujours bien lisse. Mais ce changement de métier m'avait transformé physiquement. J'avais les cheveux bouclés de couleur cuivre. Au départ ils étaient long mais j'avais finis par les couper en carré plongeant, m'arrivant au dessus des épaules et toujours de couleur cuivre. Et puis je portais une combinaison noir. C'était l'uniforme que j'avais choisi de porter sur le terrain. Sinon c'était jean et tee-shirt avec une veste en cuir.

Etant séductrice, j'ai eu pas mal de relations. Elles étaient certes de courtes durées mais je les collectionnais. Sans me vanter, je pouvais avoir n'importe quel homme dans mon lit. Je m'amusais bien mais un jour, quelques mois après mes 25 ans j'ai rencontré un homme et là, j'ai voulu que ça devienne sérieux, et que ça dure. C'était un homme d'affaire, riche et mystérieux. il m'attirait d'une force incroyable. Je buvais toutes ses paroles. Il avait fait de moi sa marionnette. C'était magique avec lui mais tout cela n'était qu'un jeu. Je ne savais presque rien de son passé et pour cause, tout était faux. Il avait pris une fausse identité, une fausse histoire. une fausse vie bien ficelée car ça semblait si réel. Il a commencé à être violent avec moi, il me frappait sous l'emprise de l'alcool , tentait de me violer plus d'une fois.

J'ai gardé le silence mais j'ai commencé à enquêter sur lui et c'est ainsi que j'ai découvert sa vraie identité. C'était un violeur récidiviste venant de New-York. Il avait déjà fait des séjours en prison, il était connu par la police pour agressions sexuelles. Mais il n'a jamais été condamné par manque de preuve. J'étais révolté en lisant les dossiers le concernant. Il me dégouttait je m'étais laissé avoir par un salaud. Et je comptais bien le coffrer pour tous les saloperies qu'il avait commis. Alors j'ai gardé le silence sur ma grande découverte. Un soir, je suis rentrée avant lui du travail. Etant fatigué je me suis couchée de bonne heure. Et dans la nuit, j'ai été réveillée, il était en train de me violer. Il m'avait attaché, je ne pouvais pas me défendre, me débattre ni même crier puisqu'il m'avait bâillonné. Dès le lendemain j'ai porté plainte et je l'ai fais inculpé. J'ai gardé cette agression secrète, personne n'était au courant et c'était peut être mieux ainsi.

Il y a un an de ça, un malheur est survenu dans notre famille. Alors que j'étais en train d'examiner une scène de crime, j'avais reçu un coup de fil d'un pompier. Il m'informa que ma mère venait d'avoir un accident de la route. J'ai immédiatement quitté le travail pour me rendre à l'hôpital et j'ai chargé mon coéquipier de téléphoner à l'armée afin de prévenir mon frère. J'ai attendu devant les portes du bloc opératoire pendant tout le temps que les médecins s'occupent de ma mère mais en vain... Elle est décédée suite à des complications post-opératoires. Quand le chirurgien était sorti du bloc, je suis allé tout de suite à sa rencontre. Je me mis à pleurer en posant mes mains sur ma bouche. Le médecin me réconforterait quand Aiden apparu à mes côtés je me suis jeté dans ses bras et j'ai pleuré de toutes mes forces...

Aiden a décidé après la mort de maman de quitter l'armée et de rester ici avec moi. On a pris un appartement tous les deux ensemble, on fait une colocation. On a passé 15 ans séparés l'un de l'autre qu'on devait se retrouver. Tout va pour le mieux, on s'entend à merveille. Mais j'ai un petit problème, mon ex-fiancé violent vient d'être libéré de prison... J'ai peur qu'il s'en prenne à moi alors j'ai pris la décision de partir loin de l'Australie. Ayant reçu plus d'une fois une offre d'empli pour travailler dans la police de Londres, j'ai donc décider d'accepter ce poste et me voilà maintenant à Londres. J'ai dis à Aiden que je partais en Angleterre pour quelques jours de vacances, pas que c'était pour m'y installer. J'ai peur de sa réaction quand je vais le contacter, après mon aménagement dans mon nouvel appartement. Et puis je n'ai jamais parlé de mon ex-fiancé à Aiden, comment va-t-il le prendre ? Il ne sait pas que j'ai été violé non plus ....

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery    Ven 24 Juil - 8:25

Bienvenue parmi nous.
Si Avery a 28 ans, elle ne devrait pas plutôt être de 1987?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery    Ven 24 Juil - 9:04

Coucou !
Ah oui exact ! Je l'ai modifié, merci =)
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery    Ven 24 Juil - 10:17

Bienvenue par ici et merci de ton inscription! I love you
Je lis ta fiche et je reviens vers toi pour te valider

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery    Ven 24 Juil - 10:22

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Fais attention à ton orthographe (notamment dans la partie cachée sous l'avatar, je ne suis pas trop minutieuse mais j'ai vu deux grosses fautes Arrow ) et amuses toi bien par ici!
Je te recontacte pour ton parrain dans la journée.

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery    Ven 24 Juil - 12:37

Welcooooooooooooooome par ici avec la sublime Scarlett !!

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery    Ven 24 Juil - 15:57

SCARLETT !!

Elle peut m'arrêter quand elle veut.
Bienvenue a toi ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery    Ven 24 Juil - 20:23

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Ma sublime belle-soeur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery    Sam 25 Juil - 10:40

Merci à tous pour votre accueil et également pour la validation !

@Sio : je ne me lasserais jamais de ton accueil ! J'adore !!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery    Sam 25 Juil - 15:48

Bienvenue à toi la frangine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery    

Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1