RSS
RSS

Partagez | 

I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!   Ven 24 Juil - 17:40

Aaliyah Mary Fitzgerald
I lost my way home... I lost myself... I have to find them back!

Salut! Moi, c'est Aaliyah Mary Fitzgerald. Je suis né(e) le 25/08/1997 à Stirling en Écosse et j'ai donc 18 ans. J'ai une préférence pour LES GARÇONS, et je suis Étudiante en droit criminelle.  Je suis actuellement CÉLIBATAIRE. Sinon, on dit de moi que je suis Déterminée, Gentille et Amusante. Terrifiée, Discrète et Tête de mule mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de Rulala ET ... et on dit que je ressemble beaucoup à Hailee Steinfeld.  Oh! Et je fais partie des Give your heart a break & le coeur tendre.
⊱ Quand Aaliyah est née, son père avait avec lui un arbre généalogique remontant à loin, Jusqu'à Mary Stuart... Il prétend et peut-être qu'il a raison, que nous faisons partie de sa descendance. ⊱Aaliyah n'a jamais vraiment pu appeler un lieu un chez soi, puisqu'elle bougeaient beaucoup. Ses parents déjà à l'époque témoins protégés, elle déménageait chaque année. À l'époque on ne leur avait pas dit qu'être en contact avec leur famille était dangereux... Aaliyah l'a appris à ses dépends. ⊱ Aaliyah a tendance à tout prendre à coeur... Elle commence quelque chose, elle le termine. Peu importe le temps que ça prend, elle le fait simplement. ⊱Son plus grand rêve? Devenir avocate et surtout intégré interpol le bureau de Londres. Elle deviendrait alors presque intouchable et adieu les vilains qui veulent sa mort. ⊱ À 4 ans, elle a demandé à son père si elle aurait un endroit à elle un jour... un endroit où elle pourrait être avec eux pour toujours. Il lui avait répondu que tant qu'ils étaient ensemble, le lieu importait peu.. L'amour de la famille les suivrait partout. ⊱ À 12 ans, elle s'est cassée le bras et comme elle a dû aller à l'hôpital, elle venait de mettre ses parents en danger sans le vouloir. Ils sont partis le soir même ne laissant aucune trace derrière eux. Sauf, qu'ils revenaient chaque année à Londres et en Écosse pour voir la famille. La famille est importante pour eux. ⊱ Elle veut vivre sa vie sans peur, sans avoir à déménager et c'est pourquoi elle tient tête à celui qui l'a protège. Elle n'hésite pas à lui dire sa façon de penser. ⊱ Elle est devenue une adulte avant son heure, mais maintenant, elle est la seule représentante de sa famille et elle compte leur faire honneur et surtout retrouver sa vie d'avant. ⊱ Elle a la manie de parler trop quand elle est stressée. Un vrai moulin à parole, svp faites la taire. Si vous l'appréciée au point d'être avec elle... Embrassez là vous allez voir, Aaliyah ne parlera plus. ⊱ Elle aime faire de l'équitation et partir au galop pour oublier le meurtre de ses parents. Elle prend des cours d'équitation tous les jeudis après midi. ⊱ Elle s'est fait tatouer un paon derrière son épaule pour signifier qu'elle apprend à s'épanouir et à étendre ses plumes comme le fait un paon. ⊱ En droit, elle ne se laisse pas démonter par la compétition et surtout elle tient tête à toutes les têtes fortes du cours. Elle est à sa place et elle fonce! Watch outa ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ Elle porte toujours la bague que ses parents avait fait graver pour elle... Elle ne l'enlève jamais, cela lui rappelle qu'elle doit trouver son chemin et arrêter ceux qui ont tuer sa famille. ⊱ Elle sait très bien jouer un personnage, devant être tous les jours quelqu'un qu'elle n'est pas. Elle a une cousine à qui elle parle souvent, mais elles doivent faire comme si elles ne sont qu'amies. ⊱ N'essayez pas de la convaincre qu'elle a tort, laissez lui le temps de le voir par elle-même... Si non c'est en pleine poire que vous allez recevoir ses critiques. ⊱Aaliyah sursaute à tous dans les lieux publique et même quand elle est dans son appartement. Elle a du mal à se sentir en sécurité...⊱ Elle en a cassé des verres et des assiettes à son travail parce que quelqu'un lui rappelait un de ceux qui ont tué ses parents. ⊱ Elle aura toujours le sourire, même si ce n'est que de la comédie, car elle ne sait pas à qui faire confiance dans la vie. Tenez bon et montrez lui qui vous êtes et elle vous aimera. ⊱ Elle danse aussi, elle a fait du ballet et de la danse contemporaine toutes sa vie, on ne pouvait pas lui enlever cela peu importe où elle était sur la terre.

Ton pseudo/prénom :  Plume D'oiseau. Âge : 21 ans Pays/région : Canada, Estrie Scénario/inventé : Inventé. Tu penses quoi du forum? Il est très beau! et il y a des gens super!!! Comment tu as trouvé notre bébé? Par Sio!! Tu voudrais un parrain ? oui pourquoi pas! Autre chose? à la vie à la mort, je vous aime!.
Code:
<pris>Hailee Steinfeld ≈</pris> <i>Aaliyah Fitzgerald</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!   Ven 24 Juil - 17:40

This is my story
When they Killed you, they killed me. BUT! they forced me to be alive!

Depuis combien de temps vis-tu à Londres ? Est-ce une ville que tu aimes ? Pourquoi ? Aaliyah vit à Londres depuis maintenant un an.  Non pas parce qu’elle l’a choisi, mais bien parce qu’on lui a forcé la main. Ses parents ayant été assassinés et puisqu’elle a tout vue, elle est maintenant obligée de se cacher sous cette fausse identité. Au départ, elle aurait dû aimer Londres, puisque sa mère en est originaire, mais comme elle ne peut plus y vivre sous Elisabeth Mary Stuart... elle ne peut pas en apprécier la vie. C’est à cause de ce nom de famille que son père a pensé qu'ils étions de la famille de la fameuse reine. Bien qu’il n’ait peut-être pas tort, elle ne pourra le savoir qu’en faisant des recherches, mais est-ce que cela est bien pour sa protection? Londres est devenu son refuge depuis ce temps et il n’est pas question de retourner en Écosse tant et si longtemps que qu'elle ne sera pas en sécurité.

Quel était ton plus grand rêve étant enfant ? As-tu réalisé ce rêve ? Et maintenant, quel est-il ? Son plus grand rêve était de devenir Princesse. Ça compte? Son père lui ayant tellement parlé de la reine Marie Stuart (reine d’Écosse et de France), elle voulait devenir comme elle et porter de jolies robes et des couronnes. Elle aurait eu tous les beaux garçons à ses pieds et choisir celui qu’elle aimait réellement. Elle voulait devenir la plus heureuse et la plus sincère des princesses. C’était son plus grand rêve. Ses parents n’essayaient pas de l’en dissuader, car comme toute princesse, elle avait ses causes et elle les prenait à cœur. Elle aurait été une magnifique petite princesse d’Écosse, il n’y a aucun doute là-dessus. Bien évidemment, elle n’a jamais réalisé ce rêve, mais ce n’est pas grave, elle a appris l’espoir à travers tout cela.

Maintenant son plus grand rêve est de venger ses parents de la meilleure façon qui soit : La justice. Elle étudie en droit criminel et elle compte bien intégrer le bureau de Londres d’Interpol! Elle compte bien le réaliser et comme ça, elle pourra se dire presque intouchable par ceux qui veulent la tuer. Ce serait son plus grand accomplissement et elle pourra enfin dire : «Maman Papa, je vais bien, je suis en sécurité maintenant!»

Comment définirais-tu le mot "amour" ? Comme le dictionnaire :

• Mouvement de dévotion qui porte un être vers une divinité, vers une entité idéalisée ; adhésion à une idée, à un idéal : Amour de Dieu.
  • Intérêt, goût très vif manifesté par quelqu'un pour une catégorie de choses, pour telle source de plaisir ou de satisfaction : Amour des objets d'art. Son amour du jeu le perdra.
  • Affection ou tendresse entre les membres d'une famille : Amour paternel, filial.
  • Inclination d'une personne pour une autre, de caractère passionnel et/ou sexuel : Déclaration d'amour.
  • Liaison, aventure amoureuse, sentimentale, galante : Un amour de jeunesse.
  • Personne aimée (surtout dans des apostrophes) : Mon amour.
  • Représentation symbolique des désirs de l'amour par un très jeune enfant ou un petit cupidon.

Sauf peut-être la partie dieu et religion… Elle a des croyances certes, mais elle ne pratique aucunement et elle en veut à Dieu d’avoir pris ses parents alors…

Que représente l'amour pour toi ? Est-ce important dans ta vie ? L’amour représente pour elle un refuge formidable. Bien que l’amour peut prendre plusieurs formes, elle s’y sent en sécurité. L’amour c’est créer la famille que l’on choisit. L’amour transforme une personne, lui apprend et surtout lui permet de voir quelque chose au-delà de ses peurs. Il faut du courage pour sauter le pas et avouer à quelqu’un qu’on l’aime, il faut d’autant plus de courage pour renouveler les moyens pour le garder. L’amour représente tout pour elle, et elle garde espoir de le trouver. Donc pour répondre à la seconde question est-ce que c’est important dans vie, oui ça l’est. Plus que vous ne pouvez le croire.

Raconte-nous la première fois que tu es tombé amoureux/amoureuse. Si ce n'est jamais arrivé, explique nous pourquoi. Elle n’a jamais eu l’occasion de tomber amoureuse d’un gentil jeune homme… Bougeant continuellement, elle n’osait même pas se faire des amis. Elle en avait marre de souffrir et de faire des adieux… Si elle s’était permis de tomber amoureuse, elle n’aurait pu faire ses adieux et aurait mis sa famille en danger. L’amour pour sa famille était bien trop fort. Dans ses débuts, elle pleurait continuellement, parce qu’elle devait dire au revoir à ses amis les plus proches et ne plus jamais les revoir… Elle s’est construit une carapace au fil du temps pour le bien de sa santé émotionnelle et physique. .

Quand tu étais petit, tu rêvais d'être... Explique pourquoi. Elle vous la dits! Elle voulait être une princesse! Une princesse avec des causes justes. Parce que son père lui parlait souvent de Marie reine d’Écosse et de France. C’était son histoire préférée et si ses recherches sont exactes, Aaliyah (Élisabeth de son vrai prénom) serait de sa lignée, aussi éloigné soit-elle. C’est presque ce qu’elle devient, en étudiant en droit criminel. Elle aura de justes causes.

Raconte-nous le moment le plus ridicule de ta vie. Celui que tu as honte de raconter à ton entourage. Ummm… Bonne question… Aaliyah est une personne assez maladroite dans son genre, mais elle l’assume à 100%. Elle se promenait sur le bord d’une piscine, elle servait les clients d’un Country Club et quand elle a aperçu le plus bel homme qu’elle n’avait jamais vu, elle s’est pris le pied dans un sac et est tombée directement dans la piscine. Elle s’est humilié devant lui, mais lui a trouvé cela charmant. Elle aimerait le revoir, mais le pourra-t-elle? C’est son moment le plus humiliant, car l’uniforme était blanc et… du blanc avec de l’eau… ça devient transparent et elle portait une petite culotte des avengers….

YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!   Ven 24 Juil - 17:47

Bienvenue officiellement miss, si tu as une question le staff est là

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!   Ven 24 Juil - 17:51

Bienvenue parmi nous =)
Bon courage pour ta fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!   Ven 24 Juil - 17:56

Merci Smile

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!   Ven 24 Juil - 19:50

Welcooooooooooooome copine d'histoire (ici Ellis aussi) !!
bon courage pour la suite de ta fichette

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!   Ven 24 Juil - 20:26

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!   Ven 24 Juil - 21:38

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

superbe fiche, amuses toi bien ici et je te réserve un RP quand je suis dispo cousine chérie

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!   Ven 24 Juil - 21:46

Bieeeeeeeeeeeenvenido !

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!   

I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1