RSS
RSS

Partagez | 

I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: I'm maybe Lost without you, but i'll will find a way back home!   Ven 24 Juil - 17:40

Aaliyah Mary Fitzgerald
I lost my way home... I lost myself... I have to find them back!

Salut! Moi, c'est Aaliyah Mary Fitzgerald. Je suis né(e) le 25/08/1997 à Stirling en Écosse et j'ai donc 18 ans. J'ai une préférence pour LES GARÇONS, et je suis Étudiante en droit criminelle.  Je suis actuellement CÉLIBATAIRE. Sinon, on dit de moi que je suis Déterminée, Gentille et Amusante. Terrifiée, Discrète et Tête de mule mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de Rulala ET ... et on dit que je ressemble beaucoup à Hailee Steinfeld.  Oh! Et je fais partie des Give your heart a break & le coeur tendre.