RSS
RSS

Partagez | 

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ↣ Meilleur ami & plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ↣ Meilleur ami & plus si affinité   Ven 24 Juil - 22:38

Lorenzo P² Nom
Everybody want to steal my girl

Salut! Moi, c'est Lorenzo. Je suis né(e) le JJ/MM/1994 à Londres, Angleterre et j'ai donc 21 ans. J'ai une préférence pour Les filles et je suis étudiant en art.  Je suis actuellement Célibataire, mais amoureux. Sinon, on dit de moi que je suis Amusant, Farceur, Ambitieux et Protecteur mais Narcissique, Jaloux et Possessif mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de tumblr ou bien Bazzart et on dit que je ressemble beaucoup à Zayn Malik.  Oh! Et je fais partie des Nom du groupe au choix.

L'histoire est plutôt libre, je n'aime pas mettre une histoire toute faite, je veux que la personne soit assez libre, mais quelques petits points à respecter

- Il adore tout ce qui touche à l'art de rue (tags etc) c'est plus cela qu'il s'est lancé dans des études d'art

- Sa famille n'est ni trop riche, ni trop pauvre, il peut avoir des frères et sœurs. Il a des origines espagnoles de part sa mère

- Il n'aime pas danser, mais aime chanter sous la douche

- Il est le genre de garçon avec toutes les filles à ses pieds, il aime ça ç vrai dire, mais elles ne l'intéresse pas

Hope J. Crawford feat Chachi Gonzales - Ils se connaissent depuis deux ans déjà, ils sont inséparables et sont toujours fourrés ensemble. Leur relation devient de plus en plus intimes, chaqu'un ayant des sentiments envers l'autre .

F. Ivy Crawford feat Brenda Asnicar - A définir avec elle ^^.

PSEUDO feat avatar - letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici.

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ↣ Meilleur ami & plus si affinité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1