RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 ✘ Welcome to the Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



J'ai envoyé : 92 râteaux. Je suis par ici depuis le : 11/07/2015


MessageSujet: ✘ Welcome to the Jungle   Sam 25 Juil - 16:37

Welcome to the Jungle
Amy Livingston & Ellis Austen.
Aujourd'hui tu es en repos et ce soir tu as la soirée speed dating à laquelle tu as été invité. Tu n'étais pas certain que ce soit une bonne idée, mais finalement, pourquoi ne pas essayer ? En attendant, tu dois trouver de quoi occuper ta journée et rester à l'hôtel et tout simplement hors de question, tu y passes déjà bien suffisamment de temps que pour te cloîtrer dans ta chambre quand tu ne travailles pas. De toute façon, tu n'es pas du genre à rester en place, hormis si tu as un bon bouquin entre les mains. Mais là, dans l'immédiat, tu n'as pas envie de lire, tu préfèrerais aller te balader un peu et profiter du beau temps qui règne en ce jour. Une fois dans le hall, tu passes prévenir à l'accueil tu vas vadrouiller, tu ne sais toujours pas où tu vas aller, mais ce n'est qu'un détail, tu verras bien où tes pas te mènent. Juste avant que tu ne quittes l'établissement, la réceptionniste pose un petit tas de flyers, faisant de la pub pour le zoo de Londres. « Merci Eleanor, tu viens de me trouver mon occupation de cette après-midi. » Tu adresses un large sourire charmeur à la jeune femme, dont tu n'as toujours pas abandonné l'idée de la mettre dans ton lit et tu t'en vas, content de savoir ce que tu vas faire.

Tu aurais pu y penser tout seul, tu aimes bien traîner là-bas, toi et les animaux, c'est une grande histoire d'amour, depuis que tu es tout petit. Tu avais un chat, enfant. Malheureusement, ton chat, Salem, tu n'as pas pu le récupérer après le meurtre de ta mère, et ça te bouffe de ne pas savoir ce qu'il est devenu. C'est ton amour pour cette adorable boule de poil, qui t'avait donné l'envie de devenir vétérinaire, quand tu étais plus jeune. Encore une fois, les évènements qui ont bouleversé ta vie ne t'ont pas permis de poursuivre ce but. Tu ne te plains pas, tu aimes bien ce que tu fais, et puis tu as eu de la chance de tomber sur une personne géniale, qui t'aide du mieux qu'elle peut pour t'en sortir et avancer. Du coup, il ne te reste plus que les parcs animaliers ou le zoo pour te rapprocher un peu de ce métier et cette passion que tu avais. Généralement, tu ne fais le parc en entier, tu fais quartier par quartier et aujourd'hui tu décides d'opter pour les rapaces, c'est vrai que tu ne t'es jamais vraiment intéressé à ces animaux, toi ta préférence va aux félins, notamment les tigres blancs, tu les trouves tout simplement majestueux.

Tu te balades dans les allées, puis t'arrêtes près des rapaces. Tu prends le temps de les observer, de lire les panneaux. Tu restes perplexe. C'est bien ces panneaux indicatifs, mais tu as l'impression que les informations pourraient être encore plus complètes pour les curieux comme toi. Même si tu as bien conscience que la majorité des gens, passent, regardent, mais ne lisent pas, ce que tu déplores. « Bonjour. Excusez-moi de vous déranger. » Tu viens d'apercevoir une personne habillée aux couleurs du zoo, alors tu ne résistes pas à aller l'aborder. T'es comme ça, tu es un curieux de nature et tu aimes en apprendre plus sur les espèces que tu vois. « Je peux vous poser quelques questions, enfin si vous avez le temps ? » Déjà, tu ne vas pas l'assaillir de questions avant même de savoir si elle a le temps pour ça. C'est la moindre des politesses que de t'en assurer avant de l'ennuyer.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✘ Welcome to the Jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» JBL, Welcome to the jungle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD IN LOVE :: Bad In Love vous dit au revoir ! :: à récupérer :: RPs terminés-