RSS
RSS

Partagez | 

(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ↣ prof, attirance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ↣ prof, attirance.   Dim 26 Juil - 21:25

Graham Aiden Baker
la mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

Salut! Moi, c'est Graham Aiden Baker. Je suis né(e) le 16/07/1976 à Londres, Angleterre et j'ai donc 39 ans. J'ai une préférence pour les filles et je suis professeur de littérature française.  Je suis actuellement dans une situation complexe. Sinon, on dit de moi que je suis professionnel, compréhensif, fidèle, romantique tout en étant perfectionniste, possessif, jaloux et peu ordonné mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de JANE SMITH et on dit que je ressemble beaucoup à Nikolaj Coster-Waldau.  Oh! Et je fais partie des Give your heart a break ~ Le coeur tendre.

Je laisse cette partie totalement libre. A vrai dire, hormis le lien vous pouvez lui faire la vie que vous souhaitez : plutôt heureuse ou triste, c'est à vous de voir. Je n'aime pas vraiment imposer quelque chose dans cette partie car je préfère que les gens s'approprient bien leur personnage donc voili voilou   Tout ce que je souhaite, c'est qu'il soit célibataire, que le caractère et le lien soient respectés et je serai aux anges héhé. (a) Maintenant, il peut avoir été marié par le passé ou autre, c'est à vous de voir !  

L'avatar est relativement négociable même si j'avoue que j'adooore Nikolaj et que je le vois bien dans le rôle du siksyy professor, mais il y a probablement moyen de s'arranger par mp.   Le pseudo est totalement négociable, je l'ai juste nommé pour ne pas avoir à mettre "X" partout à vrai dire ^^'

Ah oui et pour finir, celui qui prendra mon beau quasi-quarantenaire aura droit à ma reconnaissance éternelle et à des milliers de bébés s'il le désire        

F. IVY CRAWFORD feat Brenda Asnicar - Non, ça ne s'est pas passé comme dans les films. Non, il ne s'est pas dit lors de leur première rencontre qu'elle avait ce petit truc en plus qui la rendait différente des autres ; à vrai dire, ce fut même plutôt le contraire. En apercevant la blondinette pour la première fois, il pensait qu'elle n'était qu'une petite prétentieuse de plus, une gamine qui aurait vite fait de se faire démolir à l'université si elle ne changeait pas d'attitude.

La suite :

PSEUDO feat avatar - letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici.

PSEUDO feat avatar - letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici.

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ↣ prof, attirance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1