RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 annexe des quartiers de londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar



J'ai envoyé : 196 râteaux. Je suis par ici depuis le : 08/07/2014


MessageSujet: annexe des quartiers de londres   Mar 26 Mai - 12:22



Londres
Une petite visite


NOTTING HILL: ££££/£££££
Quartier assez vivant et accueillant notamment une population assez aisée, ce quartier propose de très jolis appartements, de spacieux lofts aux designs indéniablement majestueux et magnifiques. Pour les personnes aux situations plutôt confortables autant vous dire que vous trouverez très largement votre bonheur en vous installant ici.
LOGEMENTS DISPONIBLES: loft, appartement.

CHELSEA: £££££/£££££
Chelsea est connu pour être UN des quartiers les plus riches. Ici, vous trouverez de magnifiques villas, maisons, appartements ou lofts au prix très excessifs. C'est donc un quartier abritant la population la plus riche de Londres et aux situations plus que confortables. Véritable havre de paix, vous trouverez néanmoins beaucoup de tranquillité par ici et vous pouvez être sûr d'être dans un endroit sécurisé.
LOGEMENTS DISPONIBLES: maison, loft, appartement, villa

KENSINGTON: £££/£££££
Kensington est plutôt un quartier accueillant pour les jeunes étudiants aux situations confortables ainsi qu'inconfortables. Ce quartier propose notamment des appartements à petits prix pour eux. Endroit assez vivant, il peut être, certes, tentant de se laisser séduire par les festivités de ce quartier mais il n'en demeure pas moins que ce quartier accueille également les familles ayant des ressources assez modestes.
LOGEMENTS DISPONIBLES: appartements, maisons

WANDSWORTH: ££/£££££
Pour les familles et les personnes cherchant à s'éloigner du centre-ville, n'ayant pas les moyens d'habiter dans ce dernier, Wandsworth est l'endroit parfait pour poser ses valises. Et notamment pour les familles aux revenus modestes. Néanmoins, les logements proposés n'en demeure pas moins spacieux et très largement aptes à accueillir les grandes familles et les couples (ou les personnes seules). On y trouve également des étudiants qui ne peuvent se loger à Kensington.
LOGEMENTS DISPONIBLES: maisons, appartements

BATTERSEA: £/££££££
Pour les amoureux de la nature ou pour les personnes souhaitant établir leur petite vie de famille par ici, cet endroit est propice et offre des logements à prix très très modestes. Le lieu de vie est paisible et tout le monde par ici se connait, les voisins s'entraident très largement.
LOGEMENTS DISPONIBLES: maisons, appartements




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-romance.forumactif.org
 
annexe des quartiers de londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Londres, nous voilà. [Helinä]
» Quartiers Résidentiels
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD IN LOVE :: Bad In Love vous dit au revoir ! :: à récupérer :: LES BASES DU RUDIMENT-