RSS
RSS

Partagez | 

Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid   Jeu 30 Juil - 1:14

Aliki Shasha Skarsgård
Les Norvégiens ne sont pas tous blonds...

Salut! Moi, c'est ALIKI SASHA SKARSARD . Je suis né(e) le 21/12/1994 à OSLO, NORVEGE et j'ai donc 20 ans. J'ai une préférence pour LES DEUX? ELLE NE SAIT PAS TROP, ELLE S'EN FICHE UN PEU et je suis ETUDIANTE EN ARTS, MUSCICIENNE ( DANS LES RUES ) ET MANNEQUIN .  Je suis actuellement CÉLIBATAIREMENT SEULE . Sinon, on dit de moi que je suis ✤ Attachante ✤ Mystérieuse ✤ Intéressante ✤ Distante ✤ Mélancolique ✤ Cynique   mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de CRÉDIT et on dit que je ressemble beaucoup à Chloe Norgaard.  Oh! Et je fais partie des I CAN'T MAKE YOU LOVE ME ≈  LE COEUR BRISÉ ►.
⊱ Elle se fait sans cesse des couleurs . ⊱ Elle aimerait avoir une moto, elle économise pour ça  ⊱ Sa famille est restée en Norvège . ⊱ Elle a cru connaître l'amour, mais finalement...il n'était pas pour lui ⊱ Elle s'est fait frappé par ce dernier ⊱ Ses parents lui envoient de l'argent tous les mois  ⊱ Sa meilleure amie compte énormément pour elle  ⊱ Elle est très lunatique, il n'est pas rare de la voir rêvasser dans un coin . ⊱ Elle a un look bien a elle, certains aiment, d'autres non...Et elle s'en fiche complètement  ⊱ Elle a deux frères ainés et une petite soeur ⊱ Elle adore l'astronomie  ⊱ Elle a beaucoup de mal avec les autres langues, donc il lui arrivera de se tromper ⊱ Elle est végétarienne, un jour ses parents l'ont forcé a mangé du rennes et du hareng fermentés étant enfant...depuis elle refuse de gouter de nouveau a de la viande  ⊱ Elle a un chien et aimeraient en avoir un autre  ⊱ Elle aime les couleurs vives comme ses cheveux peuvent le montrer  ⊱ Elle est terriblement attachante quand on la connaît...Tout le monde le dit, mais le soucis...C'est qu'elle, ne s'attache que difficilement aux autres  ⊱ Elle fais de la peinture, beaucoup même donc il lui arrive d'avoir des traces de diverses couleurs sur les doigts  ⊱ La première fois qu'elle a bu? C'était lors de ses douze ans, elle a été malade comme un chien...finalement c'est vers ses dix-huit ans qu'elle commença a un peu apprécier ce breuvage  ⊱ Elle joue souvent avec ses pendentifs ou bracelets quand elle est stressée ou gênée  ⊱ Elle aime énormément la neige, si elle n'en a pas en hiver, elle peut se mettre a faire une dépression  ⊱ Elle se mord souvent la lèvre ⊱ Elle a déjà eu des coups d'un soir, mais sans plus  

Ton pseudo/prénom :  Laziel    Âge : Ce n'est pas quelque chose que l'on demande a une personne  Shocked  Oui je donnerais pas mon âge    Pays/région : Je vis près de la tombe de Merlin    Scénario/inventé : Inventé avec soins!    Tu penses quoi du forum? Il a l'air très sympathique   Et les membres gentils     Comment tu as trouvé notre bébé?
Une bonne amie   La jolie Marquez  Tu voudrais un parrain ? Non c'est bon   Mais c'est gentil    Autre chose? J'espère qu'Aliki vous plaira    .
Code:
<pris>Chloe Norgaard  ≈</pris> <i>Aliki S. Skarsgård</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid   Jeu 30 Juil - 1:15

This is my story
ta citation

Te souviens-tu? Tu es née le solstice d'hiver, arrivée comme de la neige. Tu es née chez toi, vu que les routes étaient inaccessible...Comme l'un de tes frères. Vous êtes tous deux nés à la maison. Mais dans votre cas peut être plutôt parlé d'un chalet? Déjà étant enfant tu étais différente des autres. A ta naissance tu ne pleurais pas. Tu étais si calme, si posée...Que tes parents ont hésité a te faire pleurer de force. A te forcer a émettre les cris d'un nouveau-né habituels. Mais ils ne l'ont pas fait. Tu allais physiquement bien, l'accouchement c'était bien passé. Quoi de plus normal? C'est seulement au bout de six jours que ta mère a pu enfin allé dans un établissement spécifique. Mais tout allait bien, tu étais un beau bébé. Toute mince certes, mais toute belle. Tu t'es vite habituée au froid rigoureux de ton pays. La neige ne cessait de tomber. Si bien que ton petit frère te surnomma Snow. Tour fier de savoir quelques mots en anglais, il t'appela comme ça. Enfin, affectueusement. Vu que tu reçus comme prénom, Aliki. Oh oui Aliki, c'est un joli prénom. Sasha? Pourquoi Sasha? C'était le prénom du frère de ta mère. Exilé de la famille, ils n'en ont plus entendus parlé. Alors pour lui rendre hommage tu reçus ce second prénom. Les Skarsgård, une grande famille résidant en Norvège depuis des générations. Tous tes descendants sont nés ici. Tous, sans exception. Vous êtes une famille pur souche. N'est ce pas Snow?

Ton enfance fut normale. Tu grandis entourés de neige, de paysages fantastiques, d'amour et d'eau fraîche. Souvent vous n'aviez plus d'électricité. Alors dans ces moments là, vous viviez avec des bougies. Ca t'as marqué ça. Aujourd'hui encore, tu mets beaucoup de bougies dans ton petit studio. La neige était donc ton quotidien. Mais il y avait aussi les lacs, les forêts, les chalets , les animaux. Tu étais une vraie fille de la campagne. Oui tu étais bien. Quelques années après toi, une nouvelle petite Skarsgård vint au monde. Enfin une seconde fille! Malheureusement pour toi, vous êtes le contraire de l'une et de l'autre. Même si elle est plus jeune que toi, son seul souhait? Devenir célèbre. Alors que tu n'aimes pas te faire remarquer, elle, fait tout pour. Tant de différences et pourtant, a un moment vous allez devenir très proche. Un secret vous liera pour longtemps, pourquoi pas la vie?

Tu n'as jamais été le genre de fille a passer ses soirées a faire la fête. Ou a retrouvé des amis. Non, tu es plutôt le genre de fille a rêvasser dans sa chambre. Jouant des instruments jusqu'à trois heures du matin. Parlant par sms avec ceux que tu considères comme " Personne que tu aimes " . Mais la plupart du temps, tu passais de nombreuses heures a étudier. Oui, même quand tu avais 12-13 ans. Tu passais du temps a faire des recherches, a apprendre. Tes parents ont diagnostiqué un QI plus élevé par rapport a la moyenne un peu plus tard, alors sans doute, ça venait de là. Tu étais différente des autres? Mais tu n'en as jamais vu le mal. Non. Malheureusement lorsque tes quinze ans ont sonné, suite a un harcèlement scolaire tu es devenue étudiante a domicile. Cette fois-ci ce n'était plus étudier très souvent. Mais tout le temps. Tu commençais vers dix heures et tu arrêtais vers vingt heure quand tu voulais terminer quelque chose. Oh oui c'était fatiguant! Mais tu aimais ça. Même si on ne te comprenait pas.

Les années sont passées si vite! Tellement vite que tu devais partir de ta Norvège. Dis adieu a ton pays froid, aux rennes et a la neige. Où tu te rends? A Londres. Une amie a toi y vit, elle te conseille d'y aller. Car oui, malheureusement dans ton pays il n'y a rien qui t'intéresse comme métier. Tu es donc partie, les larmes aux yeux. A seulement dix-sept ans. Tes parents t'ont même forcé a partir. Enfin, au dernier moment tu ne voulais plus. Mais c'est normale Aliki, tu t'es rendue compte que tu ne les reverra pas avant des années. Et ça, ça t'as fais du mal. C'est donc ainsi que tu passas le trajet...En larmes. Et épuisée, tu as finis par t'endormir. Oh oui Aliki, tu as tellement pleuré...On aurait dit une chute d'eau! Et c'est les yeux bouffis, les vêtements pliés et une mine déconfite que tu posas tes pieds pour la première fois sur le sol anglais. Et c'est comme ça que commença ta seconde vie.

A vrai dire le plus dur pour toi c'était de tout comprendre. Certes dans ton pays natal, on y parlait l'anglais. Mais c'était plus de l'anglais/norvégien. Donc oui tu as été bien perdue! Et puis tu as emmenée dans un petit studio avec des autres colocataires. Oui impossible pour toi de t'offrir un appartement a toi seule, tu as donc du faire ça...Mais ça fait rien, tu les aimes bien. Ensuite tu as été l'attraction du quartier. Il n'était pas méchant, mais juste étonné. Et puis certaines personnes te corrigeais quand tu te trompais. Enfin surtout une, Elvya. Tu l'aimais bien mais sans plus. Tu ne te voyais pas l'inviter chez toi. Oh non absolument pas! Ce n'était pas au point de ça.  

Te souviens-tu de la fois où tu l'as rencontré? Ton cœur c'était accéléré, il était si beau, si gentil et terriblement charmant. Tu n'es pas une fille facile habituellement. Mais sa sincérité et sa gentillesse t'ont tapé dans l'œil a la minute où tu l'as vu.  Tu te rappelles? Tu étais entrain de chanter, une guitare a la main dans la rue et il a attendu que tu finisses toutes tes chansons pour enfin te parler. Enfin, seulement dire un " C'était très beau "...Mais ça t'avais fais rougir! Tu sembles vraiment fragile quand tu fais ça. Et tu as refais ça les autres fois aussi! Mais comment as-tu fais Aliki? Normalement tu n'es jamais aussi gênée. Et puis tu as du lui taper dans l'œil, car il est revenu. Encore et encore, plus d'une dizaine de fois. Il s'installait dans un coin et écoutait. Et te faisais toujours un petit compliment. Jusqu'au jour où enfin, il te proposa un rendez-vous! Youra! Enfin! Ce jour là tu voulais te jeter dans ses bras ou chanter tellement tu étais contente! Après plusieurs rendez-vous et quelques mois vous vous mettiez ensemble. Tu étais amoureuse, ça aucun doute. Tu passais ta vie a penser a lui, a prier pour qu'il ne se lasse jamais de toi. Car toi, tu ne vivais que pour lui. Oh oui, vous avez passé quelques temps sympathiques. Tendres et doux, mais ma pauvre Aliki...qu'est ce que tu as fais?

Les coups devenaient de plus en plus nombreux. Jamais tu n'avais pu penser ça venant de lui. La plupart du temps il n'était pas dans son état normal, mais souvent si...Il suffisait quoi, que tu lui parle pour qu'il se fâche? Malgré tout tu refusais d'accepter la vérité en face. Tu en as même perdu l'envie de parler. Tu ne voulais plus rien dire pour éviter ses colères. Sa haine qu'il mettait sur toi. Tu aurais pu appeler la police Aliki! Mais comme une idiote tu n'as rien fais, en même temps c'est sur que lorsqu'on vit avec un homme violent on y pense pas toujours. Tu es donc restée comme une poupée docile et douce durant combien de temps déjà? A oui, plusieurs mois. Les bleus étaient de plus en plus présent sur ton corps. Mais grâce au maquillage tu les camouflais. Tu ne voulais pas qu'on les remarque. Comme pour tes parents, tu leur mentais... " Oui tout se passe bien! " ou encore " Mais non ne vous en faîtes pas! Il est adorable, j'espère que vous le verrez un jour! " C'est si facile de mentir quand on veut...Tu as perdu beaucoup de kilos! Si tu savais! Ma pauvre Aliki, tu n'avais plus que la peau sur les os. Normalement on aurait du voir que tu allais mal...Mais pourtant, tu réussissais toujours a mentir parfaitement. Un jour tu te souviens? Il t'as poussé du haut des escaliers. Tu ne voyais plus rien...Et tu t'es réveillée dans un lit blanc. Une tête familière penchée au dessus de toi. " Ah enfin réveillée! Tu te la joues Belle aux bois dormant Ali? " Ta sœur...mais qu'est ce qu'elle faisait là? Après une rapide explication de sa part tu appris qu'elle venait squatter chez toi. Egoïstement tu étais plutôt contente, comme ça, il ne viendra plus te voir aussi souvent. Il ne contrôlera plus tes moindres fait et gestes. Oui tu es égoïste Aliki. Tu ne penses qu'a toi!

C'est avec des nombreuses fractures a la jambe, des bleus un peu partout et une petite sœur surexcitée que tu te retrouvas de nouveau chez toi. Bien-sur que tu as peur, et si jamais il revenait? Mais en même temps tu avais envie de le revoir...Ton cœur balançait. C'est terrible Aliki! Quitte le! Il va finir par te tuer! Mais non, pour le moment tu ne voulais juste pas y penser. Malheureusement un jour, ce qui devait arrivé arriva. Ta sœur, ta toute petite sœur... " C'est quoi cette marques sur ta nuque? Aliki, retire ton haut. MAINTENANT! '" Tu aurais pu lui dire non, que ce n'était rien, mais tu n'en as pas eu le temps. Elle te l'as retiré de force, son visage avec cet air horrifiée comme si on découvrait un cadavre te détailla. Et c'est aussi grâce a ce dernier que vous vous rapprocha. Qu'est ce que tu crois Aliki? Ta sœur n'est pas comme les autres. Elle te connaît, elle sait qui t'as fais ça. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a appelé la police. Est ce que tu lui en as voulu? Oh oui! Enormément! Tu l'as insulté pour ça, tu lui a crié dessus! Tu as même brisé des verres. Tu étais furax contre elle! Mais finalement, tu as terminé la soirée a pleurer a chaude larme dans ses bras. Tu as tellement pleuré que tu as finir par t'endormir sur les battements de son cœur.

Il n'a plus le droit de t'approcher. Enfin normalement, pourtant tu as toujours peur de le croiser. Tu sais qu'il finira par mettre la main sur toi. Ce n'est pas si compliqué, tu sais qu'il te retrouvera toujours. Et puis ce n'est pas avec tes gouts pour les couleurs pétantes que tu vas passer inaperçue. Tu ne l'as pas revu depuis la dernière fois et ça te soulage. Finalement tu as gardé ta sœur avec toi, elle t'as fais reprendre du poids. Veilles sur toi comme si elle était l'ainée...Mais maintenant c'est terminé. Ca fait un an que cette histoire est terminée. Tu n'as plus peur...Pardon, tu n'y penses plus. Y penser serait la fin de ta vie. Et ça voudrait dire qu'il a gagné. Aliki tu es devenue plus forte. Beaucoup plus libérée. Tu sors, tu as des amis. Vous vous souvenez de la voisine qui essayait de l'aider pour l'anglais? Elle est devenue sa meilleure amie juste après sa relation avec son ex. Même pas la peine de rêver! Il est presque impossible de voir Elvya sans Aliki collée a elle. Tu passes la plupart de ton temps avec. A partager des choses...Elle ne sait pas que tu as été battue. Un jour tu le lui dira surement...Mais un jour. Tu ne se sens pas encore prête. Et puis maintenant tu as peur...Enfin c'est plutôt quelque chose que tu essayes de cacher. Quand on se met a crier ou alors a faire des gestes trop brusques près de toi, tu te protèges le visage. Peut être que ta meilleure amie te soignera un jour...Peut être.
En tout cas a présent tu as retrouvé cette pêche que tu avais perdu, par contre tu es très distante et froide envers les personnes que tu ne connais pas. Et plus particulièrement les hommes. Allez savoir pourquoi...Mais n'oublie pas Aliki, il a toujours quelqu'un quelque part qui t'aimeras vraiment.  

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid   Jeu 30 Juil - 1:53

Entre le choix d'avatar et le nom du perso, je suis déjà fan
J'ai hâte d'en lire plus sur ta miss

Aliki a écrit:
Sinon, je suis : Célibataire, donc ceux qui sont intéréssés...C'mon!
Bah écoute, Ellis mon DC risque de te prendre au mot      

Et sinon, bah welcoooooooooooooome parmi nous  
Et bon courage pour la rédaction de ta fichette  

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)

J'ai envoyé : 153 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Re: Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid   Jeu 30 Juil - 1:59

Bienvenue ma belle
J'espère que tu te plaira ici J'aime déjà ton personnage Shocked

an angel will die covered in white, hoping for a better life, we'll fade out tonight straight down the line. ©️ by anaëlle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid   Jeu 30 Juil - 2:05

Un immense merci a vous deux

Héhé, merci beau brun ( Dieu Harry Styles Et omg...ce DC ) Superbes choix d'avatars
J'espère que tu ne seras pas déçu Je vais m'appliquer!
Merciiii beaucoup

Ma Elvya Merci beaucoup On va déchirer

J'ai envoyé : 92 râteaux. Je suis par ici depuis le : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid   Jeu 30 Juil - 2:25

Ravi de voir que mes choix te plaise
Je te garde un petit lien au chaud avec les deux alors
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid   Jeu 30 Juil - 2:45

Haw Merci beaucoup
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid   Jeu 30 Juil - 8:25

Bienvenue parmi nous =)
C'est moi ou il manque la partie sur le caractère de ton personnage (Dans le premier post)?
Choix original d'avatar ^^
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid   Jeu 30 Juil - 10:03

Bienvenue par ici!
En effet Valerian, il y avait un problème de balise j'ai corrigé ça Smile
Si tu as une question le staff est là Smile

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid   Jeu 30 Juil - 11:01

Merci beaucoup
Oups Je suis un boulet En tout cas merciii
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid   Jeu 30 Juil - 14:35

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Amuses toi bien ici

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid   

Aliki ✤ La princesse venue d'un pays froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1