RSS
RSS

Partagez | 

(M/LIBRE) OLIVER SYKES ↣ compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: (M/LIBRE) OLIVER SYKES ↣ compliqué   Sam 1 Aoû - 0:42

Ebenezer "Oli" Matthews
when it cuts you up this deep it's hard to find a way to breathe

Salut! Moi, c'est EBENEZER "OLI" MATTHEWS. Je suis né(e) le 08/12/1989 à BOSTON, ETATS-UNIS et j'ai donc 25 ans. J'ai une préférence pour FEMMES et je suis AU CHOIX.  Je suis actuellement EN COUPLE MAIS C'EST COMPLIQUE. Sinon, on dit de moi que je suis LOYAL, DROIT, ROI DE LA DECONNE, A L'ECOUTE, IMPULSIF, JALOUX, POSSESSIF, PASSIONNE, ARTISTE DANS L'AME, FETARD, MORALISATEUR mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de KORDEISM et on dit que je ressemble beaucoup à OLIVER SYKES.  Oh! Et je fais partie des I CAN'T MAKE YOU LOVE ME.

il a grandit à boston dans une famille nombreuse + il était en conflit permanent avec ses aînés alors il traînait toujours chez son meilleur ami, le cousin de Louve + il a fait plein de petits boulots, surtout en tant que vendeur ou livreur + il touche à tout, que ce soit à la musique, au dessin, au sport, au bricolage + il ne peut rester à rien faire plus de quelques heures + c'est le seul à pouvoir suivre le rythme de Louve sans sourciller + il aime avoir son petit chez soi et ses habitudes même si il adore squatter chez ses potes ou ses copines + c'est un homme à femme mais Louve est la seule qu'il ait jamais aimé + il adore les jeux vidéos + il a déjà été arrêté pour des excès de vitesse + il est jaloux mais avec Louve c'est totalement différent + il adore les tatouages + il lit beaucoup + c'est un grand passionné de photographie + Il est resté un an avec Louve + quelques mois après le départ de la jeune femme il a rencontré celle qui est présentement sa fiancée + il voulait travailler dans l'événementielle mais à vous de voir s'il a réussis ou non + il aime sa fiancé mais Louve reste son amour le plus fort et la personne qui a le plus d'influence dans sa vie.

Spoiler:

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OLIVER SYKES ↣ compliqué   Sam 1 Aoû - 0:55

Hello, toi qui regarde mon scénario ! Shocked

- Tout d'abord, j'aimerais te dire que l'avatar est très difficilement négociable, tout d'abord parce que j'adore Oliver Sykes et aussi parce que le couple Louve/Oli je ne le vois jouer que par  Amanda et Oliver (clichééé ) !
- Ensuite, le premier prénom et le nom de famille sont totalement négociable, je demande juste à garder le surnom de Oli pour être en adéquation avec mon histoire .
- Concernant l'histoire : je n'ai mis que le basique, vous êtes libres de changer les éléments qui n'ont pas de rapport avec le lien (pour la famille nombreuse c'est modifiable mais j'aimerais qu'il ait minimum deux aînés) et de plus, les fiançailles ne sont pas négociables ainsi que son côté touche à tout puisque c'est une des particules de ciment qui lie Louve à Oli.
- Pour le lien : J'aimerais qu'il aboutisse à une relation mais je vous avoue que cela dépend de nos sujets et de nos visions à propos de cette relation. Si je vois que votre Oli ne correspond pas au Oli amoureux mais à Oli l'ami toujours là,  ils ne resteront qu'amis. Même si j'aimerais qu'ils soient de nouveau en couple, c'est mon côté niais.
- Dernièrement, j'aimerais quelqu'un d'actif sur tout le forum, quelqu'un de sympathique avec qui je peux parler du lien sans avoir peur de dire une connerie et qui ne me quitte pas sans raison au bout d'une semaine. Je ne demande pas un nombre illimité de lignes, juste un minimum pour avoir de la matière et j'aimerais aussi quelqu'un qui reste le personnage : ne faites pas un homme sombre et torturé alors qu'Oli est un déconneur toujours joyeux qui est un véritable livre ouvert pour ses proches.

Merci de t'intéresser à mon petit Oli d'amour et je te promets une véritable montagne de cookies au beurre de cacahuète si tu prends mon homme.

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

J'ai envoyé : 15 râteaux. Je suis par ici depuis le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OLIVER SYKES ↣ compliqué   Dim 20 Sep - 23:21

Alors ! Ils sont où les cookies !!
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OLIVER SYKES ↣ compliqué   Dim 20 Sep - 23:29

EN CUISSOOOOOOOOOOOOOOON !
Ah que je suis contente de ton arrivée ! Si tu as la moindre question n'hésites pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OLIVER SYKES ↣ compliqué   

(M/LIBRE) OLIVER SYKES ↣ compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1