RSS
RSS

Partagez | 

Parfois on se dispute, on s'arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre sœurs ? (Bethany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 153 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Parfois on se dispute, on s'arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre sœurs ? (Bethany)   Mer 5 Aoû - 7:47

Musique :
BANG BANG
JESSIE J, etc.
Bethany & Elvya
xxx
« Parfois on se dispute, on s'arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre sœurs ? »

Voix OFF : « Une famille, c'est cela : quelques personnes qui s'aiment bien et se le répètent à chaque instant, par de petites attentions, des taquineries, une voix tendre... » - Jacqueline Dupuy

Aujourd'hui j'allais chercher ma grande soeur à l'aéroport. Normalement ça aurait dut être un taxi qui allait la chercher d'après ce qu'elle m'avait dis la veille au téléphone mais j'ai fait en sorte qu'il ne vienne pas et j'irais à sa place. J'avais hâte de la revoir malgré tout ce qu'elle m'a fait subir dans mon enfance, on ne peut pas en vouloir éternellement à sa soeur pour des brouilles, enfin pour une erreur de jeunesse si vous voulez. En fait si vous comparez entre moi et ma soeur, c'est ma soeur qui a le mieux réussi sa vie. Bah en même temps elle avait tout pour elle et autant d'amour que nécessaire car notre père complait le vide fait par la mort de notre mère auprès d'elle. Mais bon c'est comme ça, moi j'avais pas envie de travailler à l'école et j'étais la honte de la famille, je le sais mais c'est comme ça. Oui j'ai pas beaucoup d'argent, oui j'ai pas spécialement beaucoup d'amie même si ceux que j'ai sont très chers pour moi et je ne voudrais jamais qu'ils s'en aillent. En fait j'ai toujours voulu de l'attention et de l'affection surement parce que j'ai pas eux la chance d'en avoir beaucoup quand j'étais jeune. Surtout avec ma soeur en fait. Mais bon c'est comme ça. Heureusement quand je suis tombée malade ma soeur ne m'as pas encore dis des trucs méchants, elle en disait déjà assez à cause de la mort de maman que se soit à la maison ou à l'école pour me pourrir la vie et me tenir responsable de tout ça. Mais bon quand vous avez perdue votre maman à l'age de 3 ans et qu'a la place vous vous récupérer une petite soeur... vous aurez réagi comment ? Moi j'aurais préférer avoir ma maman pour moi plutôt qu'une petite soeur qui pleure tout le temps et qui récupère tout les câlins, et qui devient la chouchoute. Bon c'était pas le cas d'Elvya, elle pleurait très peut, passait son temps à dormir et manger, toute petite car prématurée. C'est après quand elle eux l'age de courir partout pour découvrir le monde que son coeur l'en empêcha, personne n'avais rien déceler avant. Et oui je suis malade, malformation cardiaque, ventricule gauche plus petit que le droit. C'est triste à dire mais quand j'étais plus petite je faisais exprès de courir et de me fatiguée en espoir de mourrir pour que ma soeur récupère sa maman, je voulais faire un échange avec le ciel mais disons que ça ne marche pas comme ça dans la réalité, c'est que dans les dessins animés. J'étais peut être petite, mais pas bête. J'ai commencer à m'entendre avec ma soeur vers l'adolescence et encore après ils y a eux les crises d'ado mais maintenant ça va un peu mieux.

Je regarda ma montre, il allait bientôt être l'heure, elle arrivait dans une heure à Heathrow. Le pris le temps de m'habiller avec une petite robe blanche à dentelle et une ceinture bleu formant un flot sur le devant. Je me coiffa rapidement et pris les clé de voiture de ma soeur, car oui ma soeur me prêtait sa voiture pendant qu'elle partait en "voyage" autour du monde à cause de son travail, ça lui évitait de payer les frais de parking à l'aéroport même si elle ne les paye pas vraiment car c'est rajouter dans son salaire mais bon. Au moins j'ai un moyen de locomotion pendant qu'elle est pas là. Bon en fait c'est surtout parce que j'ai pas assez d'argent pour m'en acheter une qu'elle me la prête mais bon. Je roulais doucement en direction de l'aéroport. La bas je connaissais tout le monde, je savais ou aller pour voir ma famille, en même temps quand on a deux membres de sa famille qui y travaille ont a nos habitudes. Mais bon moi on me reconnais surtout parce que je suis née dans un avion de la compagnie donc la plus jeune passagère montée dans un avion, la petite chouchoute de la compagnie. J'aurais du être pilote de ligne moi aussi mais j'ai pas travaillée à l'école alors voila, je suis réduit à être DJ dans une boite de nuit. Je me gara sur le parking et me dirigea doucement vers le hall d'accueil, marchant doucement vers la salle du personnel en saluant tout ceux que je voyais. J'entrais doucement dans la salle de repos des équipages, il y avait mon père. « Bonjour papa !  » Il n'avait pas longtemps à me consacrée, enfin un peu quand même, car il reprenait la route peut de temps plus tard. Je parlais encore avec lui et d'autre pilotes quand ma soeur arriva. Mon père la pris contre lui heureux de la voir et l'appela "ma fille préférée" sur le coup je perdis mon sourire car c'était toujours le même manège mais je ne dis rien. M'approcha de ma soeur pour me blottir dans ses bras « Coucou toi ! Tu m'as manquée » Je restais là, regardant mon père qui parlait avec son collègue avant de revenir vers nous pour parler avec ma soeur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Parfois on se dispute, on s'arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre sœurs ? (Bethany)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1