RSS
RSS

Partagez | 

Bambi Hells(Brittany snow ou Phoebe Tonkin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Bambi Hells(Brittany snow ou Phoebe Tonkin)   Lun 10 Aoû - 18:24

Prénom Prénom Nom
ta citation

Salut! Moi, c'est PRÉNOM PRÉNOM NOM. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à VILLE, PAYS et j'ai donc 00 ans. J'ai une préférence pour LES FILLES, LES GARÇONS, LES DEUX et je suis MÉTIER OU ÉTUDES. Je suis actuellement EN COUPLE, CÉLIB?. Sinon, on dit de moi que je suis AU MOINS TROIS QUALITÉS ET TROIS DÉFAUTS mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de CRÉDIT et on dit que je ressemble beaucoup à AVATAR. Oh! Et je fais partie des Nom du groupe et de la sous catégorie de groupe.
⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. quinze minimum. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie.

Ton pseudo/prénom : écrire ici. Âge : écrire ici Pays/région : écrire ici. Scénario/inventé : écrire ici. Tu penses quoi du forum? écrire ici. Comment tu as trouvé notre bébé? écrire ici. Tu voudrais un parrain ? écrire ici. Autre chose? écrire ici.
Code:
<pris>Célébrité ≈</pris> <i>Prénom P. Nom</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bambi Hells(Brittany snow ou Phoebe Tonkin)   Lun 10 Aoû - 18:25

This is my story
ta citation

Par ici tu nous racontes la vie de ton personnage à la forme et à la personne que tu veux. 20 lignes minimum.

J'ai envoyé : 153 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Re: Bambi Hells(Brittany snow ou Phoebe Tonkin)   Jeu 13 Aoû - 17:54

Bienvenue ma chérie N'hésite pas si tu as besoin

an angel will die covered in white, hoping for a better life, we'll fade out tonight straight down the line. ©️ by anaëlle.
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Bambi Hells(Brittany snow ou Phoebe Tonkin)   Jeu 13 Aoû - 18:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Shocked
Si jamais tu as la moindre question n'hésites pas.

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bambi Hells(Brittany snow ou Phoebe Tonkin)   Jeu 13 Aoû - 20:38

Bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bambi Hells(Brittany snow ou Phoebe Tonkin)   Jeu 13 Aoû - 21:13

Mercii =)

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Bambi Hells(Brittany snow ou Phoebe Tonkin)   Mer 26 Aoû - 17:14

Quelque peu en retard pour cause de vacances tongue je te souhaite la bienvenue par ici et je te dis bon courage pour la rédaction de ta fichette

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bambi Hells(Brittany snow ou Phoebe Tonkin)   

Bambi Hells(Brittany snow ou Phoebe Tonkin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1