RSS
RSS

Partagez | 

I miss my cupcake... [ECHO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 52 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: I miss my cupcake... [ECHO]   Mar 11 Aoû - 14:41

I could talk with you all night long ...

Je n'ai pu m'empêcher de rêver à elle toute la journée, aujourd'hui. Son sourire, son rire ...Ses petites manies et sa passion pour mes cupcakes m'ont énormément manqués. Du matin jusqu'à la fermeture, j'ai souhaité la voir apparaître dans ma boutique. Heureuse comme d'habitude. Seulement, elle n'est jamais venue. J'ai même prit mon temps pour faire la fermeture, sachant qu'elle a cette habitude de toujours venir à la dernière minute. C'est le coeur lasse que j'ai fermé à clef avant de me remettre au ménage.

Comme il était maintenant rendu 20h40, je savais qu'elle ne viendrait pas alors je mis ma musique à fond dans la boutique et me mis à faire la vaisselle en chantant à tue tête les paroles de The Cure, pour la chanson Burn. Peut-être s'était-elle fait un copain? Cela expliquerait pourquoi elle n'est pas venue. Disons que ...Cela ne m'étonnerait pas. Je n'ai jamais vraiment osé lui dire, mais lorsque je la vois, je ne peux détacher mon regard de sur elle. Echo est incroyablement belle et ...parfaite en tout points. Chaque fois que je la vois, je sens mon coeur accélérer jusqu'à avoir peur qu'il ne s'arrête, tant il bat fort et vite!

Mordillant ma lèvre, l'esprit toujours songeur, je décide de refaire un mélange de cupcake afin de prendre un peu d'avance pour le lendemain. Je me lève toujours à 4h du matin pour commencer à confection de mes pâtisseries, mais cette journée m'a rentrée dans le corps comme un boulet de canon, et je me sens épuisé. Dormir au moins 1h de plus me fera le plus grand bien, je le sens! C'est en faisant le mélange de son cupcake préféré que je me surprend à sourire en coin. Il n'y a pas de doute ...J'ai des sentiments pour cette femme!

Soudain, comme machinalement, j'eus le réflexe de prendre mon téléphone et de lui envoyer un texto «Hey, cupcake! ...Ça va?» en espérant qu'elle me réponde rapidement ...ou se pointe devant ma porte même si il commence à se faire tard et que mon espoir diminue de minute en minute. Je ressens réellement l'immense besoin de lui parler, maintenant ...et ce n'est même pas drôle. Je m'ennuie d'elle ...de sa présence ...

crackle bones

I miss my cupcake... [ECHO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1