RSS
RSS

Partagez | 

NOA (+) Jet Black Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 48 râteaux. Je suis par ici depuis le : 06/09/2015

MessageSujet: NOA (+) Jet Black Heart   Dim 6 Sep - 11:52

Noa Grimes
But now that I'm broken, and now that you know it

Salut! Moi, c'est Noa Grimes. Je suis né(e) le 22/03/1992 à Londres, Angleterre et j'ai donc 23 ans. J'ai une préférence pour les deux, pourquoi choisir quand on tombe amoureux d'une personne et pas de son sexe et je suis étudiant en dernière année de journalisme.  Je suis actuellement en couple à ce qui parait, mais c'est loin d'être sûr. Sinon, on dit de moi que je suis AU sensible - émotif - souriant - agréable - sociable - influençable - têtu - généreux - perfectionniste - direct - franc - serviable - bagarreur - sérieux mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de KORDEISM & Sweet disaster et on dit que je ressemble beaucoup à Louis Tomlinson.  Oh! Et je fais partie des Drunk in love - le naïf..

Tu as une passion non dissimulée pour les langues. Tu parles couramment, en plus de ta langue maternelle qui est l'anglais, le français, l'espagnol et le russe. Tu as appris toutes ces langues lorsque tu étais au lycée mais également avec ton école de journalisme. ⊱ Tu es aussi quelqu'un qui rêve de voir le monde. Être enfermé quelque part très peu pour toi. T'es un amoureux de la nature, mais tu veux voir d'autres cultures, d'autres façon de vivre. C'est pour ça que tu as choisi le journalisme. ⊱ Tu détestes être dernier. Il faut toujours que tu sois le premier à tout et c'est ton plus grand défaut en plus d'être perfectionniste. Tu n'es jamais satisfait de ce que tu fais alors des fois, tu reprends tout depuis le début... Mais là encore c'est difficile pour toi d'aimer ce que tu as fait. ⊱ Tu aimes chanter et pour ta défense, tu chantes pas trop mal. T'es pas non plus un pro, mais tu te débrouilles bien. ⊱ Tu fais aussi énormément de sport à commencer par le football. C'est une de tes passions et tu ne passes pas une journée sans aller taquiner la balle. Tu fais aussi du jogging et un peu de musculation. ⊱ Tu n'es pas ffan de la télévision mais pourtant, tu es au courant des news. Normal, tu les lis sur des journaux en papiers. Tu ne regardes pas non plus de série, donc tu n'es pas vraiment à la mode. ⊱ Ton téléphone ne peut pas être loin de toi sinon, tu perds tous tes moyens. ⊱ Tu as beaucoup de tatouages, quelques uns comme ton jumeau, mais la plupart sont différents.

Ton pseudo/prénom :  bloodstream/Marion. Âge : 21 ans. Pays/région : France pour le moment, Irlande bientôt .. Scénario/inventé : scénario du plus beau du monde . Tu penses quoi du forum? Si j'aimais pas, je me serai inscrite ? Comment tu as trouvé notre bébé? les folles qui vont me servir de partenaire de rp. Tu voudrais un parrain ? nope . Autre chose?   .

Code:
<pris>Louis Tomlinson ≈</pris> <i>Noa Grimes</i>

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Dim 6 Sep - 11:52

This is my story
ta citation

Par ici tu nous racontes la vie de ton personnage à la forme et à la personne que tu veux. 20 lignes minimum.

J'ai envoyé : 153 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Dim 6 Sep - 12:07

Bienvenue parmi nous

an angel will die covered in white, hoping for a better life, we'll fade out tonight straight down the line. ©️ by anaëlle.

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Dim 6 Sep - 13:04

Mon super correspondant que je m'en veux d'avoir négligé !!

Trop trop contente que tu ais craquée Shocked
Ca va être top tout ça et hâte de voir ce que tu vas faire de Noa

Bon courage pour la fichette et si tu as besoin de plus d'info sur les échanges scolaires, la correspondance, tu sais où me trouver

Shocked

Je meurs... :

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Dim 6 Sep - 13:26

Bienvenido parmi nous ! J'espère que tu n'auras pas de problèmes pour ta fiche mais si jamais tu as une question, n'hésites pas, ma boite à mp t'es totalement ouverte

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Dim 6 Sep - 16:34

Bienvenue parmi nous !
Contente de voir le jumeau de mon meilleur ami débarquer !
On va bien s'amuser tu vas voir !

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Dim 6 Sep - 21:30

Merci à vous tous

Amaury, je te retiens

J'ai envoyé : 40 râteaux. Je suis par ici depuis le : 16/06/2015

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Lun 7 Sep - 10:49

Bienvenue

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Lun 7 Sep - 20:11

Bienvenue =)
Il nous faudra un lien avec mon DC ^^

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Sam 12 Sep - 12:38

Merci vous deux I love you

Et effectivement, j'aurai besoin d'un délai au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine . Je suis en vacances (boulot) à partir de mercredi soir, mais comme j'ai repris la fac Arrow. Bref, c'est la merde . Du coup, j'essaie de la finir mercredi mais je préfère avoir un peu plus au cas où .
Merci d'avance
Admin

J'ai envoyé : 196 râteaux. Je suis par ici depuis le : 08/07/2014

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Sam 12 Sep - 12:40

Bien, tu as 8 jours devant toi, bon courage
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-romance.forumactif.org

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Sam 12 Sep - 12:41

Merci beaucoup
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Lun 21 Sep - 12:54

Des nouvelles ?

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Lun 21 Sep - 12:59

j'ai oublié de te dire, je lui ai rajouté jusque jeudi, elle part pas

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Lun 21 Sep - 13:02

Ah d'accord, c'est cool alors ! I love you I love you

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Mar 22 Sep - 16:42

Oui désolée de pas avoir prévenu
J'pensais finir plus tôt mais avec tout le retard que j'ai accumulé partout
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Mar 22 Sep - 16:59

Ce n'est pas grave, j'aurais dû mieux regarder la description ! J'espère que tu arriveras à finir ta fiche

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Ven 2 Oct - 2:05

Et voilà c'est fini I love you

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Ven 2 Oct - 2:18

Je dis j'arrive mais il va quand même falloir attendre l'avis du jumeau avant pirat

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Ven 2 Oct - 2:18

Ouais normal  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Ven 2 Oct - 8:14

tout est parfait pour moi

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Ven 2 Oct - 11:19

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Enfin mon ancien correspondant est là Tu vois qu'elle est bien ta fiche Hâte de lire les rps des jumeaux, et de rp avec toi Amuses-toi bien ici.

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Ven 2 Oct - 11:52

Bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   Ven 2 Oct - 13:38

Merci I love you
Et Amaury, ouais j'suis toujours pas convaincue . Mais si elle vous convient, c'est parfait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOA (+) Jet Black Heart   

NOA (+) Jet Black Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1