RSS
RSS

Partagez | 

NOA (+) Jet Black Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 48 râteaux. Je suis par ici depuis le : 06/09/2015

MessageSujet: NOA (+) Jet Black Heart   Dim 6 Sep - 11:52

Noa Grimes
But now that I'm broken, and now that you know it

Salut! Moi, c'est Noa Grimes. Je suis né(e) le 22/03/1992 à Londres, Angleterre et j'ai donc 23 ans. J'ai une préférence pour les deux, pourquoi choisir quand on tombe amoureux d'une personne et pas de son sexe et je suis étudiant en dernière année de journalisme.  Je suis actuellement en couple à ce qui parait, mais c'est loin d'être sûr. Sinon, on dit de moi que je suis AU sensible - émotif - souriant - agréable - sociable - influençable - têtu - généreux - perfectionniste - direct - franc - serviable - bagarreur - sérieux mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de KORDEISM & Sweet disaster et on dit que je ressemble beaucoup à Louis Tomlinson.  Oh! Et je fais partie des Drunk in love - le naïf..