RSS
RSS

Partagez | 

Never regret something that made you smile ~ Kaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 33 râteaux. Je suis par ici depuis le : 17/09/2015

MessageSujet: Never regret something that made you smile ~ Kaia   Jeu 17 Sep - 18:05

Kaia A. Johansson
So let’s freefall and see where we land.

Salut! Moi, c'est Kaia Amelia Johansson. Je suis né(e) le 25/07/1988 à Göteborg en Suède et j'ai donc 27 ans. J'ai une préférence pour les filles et les garçons, pas de jaloux et je suis Guide au Natural History Museum et sur le point d’obtenir son diplôme de conservatrice d’œuvres d’art..  Je suis actuellement célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis têtue, capricieuse, maline, intelligente, agaçante, intéressée, douce, fidèle, jalouse, tête brûlée, engagée, positive, ingénue,  d’apparence fragile, aguicheuse, classe, réfléchie, loyale,parfois autocentrée, amère, caractérielle, sûre d'elle mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de Aeroplane/Shiya et on dit que je ressemble beaucoup à Alicia Vikander.  Oh! Et je fais partie des Give your heart a break et l’instable.
⊱ Kaia a eu de multiples fractures dans sa vie. Ne lui demandez pas ce qu’elle s’est déjà cassée, mais plutôt ce qui ne l’a pas été. ✤ Elle parle plusieurs langues, l’anglais, le suédois, le français et l’allemand. Elle essaye d’apprendre l’espagnol. ✤ Elle a toujours été passionnée par les films d’espionnage. ✤ Enfant elle prenait des cours de karaté et de ninjustu, elle sait se défendre. ✤ Elle n’a jamais été une fille très féminine, plutôt garçon manqué lors de ses jeunes années. ✤ Elle est une passionnée d’histoire et adore particulièrement le début du 20ème siècle et l’Egypte Antique. ✤ Elle chante plutôt bien et adore jouer de la guitare ✤ Tiens très bien l’alcool ✤ A parfois tendance à trop boire ✤ Elle paraît facilement hautaine ou en colère contre son gré ✤ Il lui arrive de péter des câbles souvent. ✤ Elle déteste la neige, mais aime la pluie. Elle ne sort jamais avec un parapluie, quitte à choper de bons rhumes. ✤ A toujours cru être née d’une expérience scientifique. ✤ Cache profondément sa peur de mourir au même âge que sa mère, 31 ans. ✤ Ce qui explique sa difficulté à s’engager, elle aimerait bien, mais ne veut pas que qui ce soit s’attache à elle. ✤ Elle n'aime pas vraiment ses cheveux, qu'elle trouve trop fins. 

Ton pseudo/prénom :  Camille / Mahana Âge : 20 ans Pays/région : Paris. Scénario/inventé : Inventée. Tu penses quoi du forum? Pouaah il est moche, je sais pas pourquoi je crée un deuxième perso comme ça. En vrai je l’aime ! Comment tu as trouvé notre bébé? PRD. Tu voudrais un parrain ? Non c’est bon merci. Autre chose? Je suis schyzo, mais je me soigne.
Code:
<pris>Alicia Vikander ≈</pris> <i>Kaia G. Johansson</i>

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Never regret something that made you smile ~ Kaia   Jeu 17 Sep - 18:05

This is my story
So, you don't want to dance, but you do want to wrestle.

Les histoires tristes ne rendent pas forcément les gens tristes, elles les rendent plus forts. Une famille parfaite, un père chef d’entreprise, une mère écrivain, un petit bébé brun. Des sourires, des éclats de rire, des pleurs parfois, des jeux, des courses poursuites, des disputes aussi et puis un incendie.
Seulement quatre bougies soufflées, à peine rentrée à l’école et le feu ravagea tout. Du sol au plafond. L’homme de la famille mourut sur le coup, assommé par une poutre et ce malgré les efforts des pompiers pour le sortir du brasier. La maman, elle, aurait pu voir sa fille grandir, mais elle ravagea ses poumons en sauvant la vie de son enfat et céda aux lésions deux jours après. Une orpheline était née. A quatre ans, difficile de se faire une opinion sur ce sentiment de vide horrible. Placée en famille d’accueil, c’est une famille anglaise qui finit par l’adopter. Deux mois plus tard, un petit garçon fit son entrée dans la famille. Kaia comme son nouveau compagnon de vie garda son nom de famille.
Une nouvelle vie s’offrait à elle, l’autre consumée bien trop rapidement.
Dire qu’elle s’entendait bien avec Jim aurait été un euphémisme, ces deux là séparés d’un an à peine étaient comme les deux doigts de la main. Toujours à faire les quatre cent coups, se supportant dans la tristesse comme dans les bêtises.
Kaia était une petite fille de caractère, à l’école et ce malgré ses excellents résultats, elle ne passait pas une semaine sans finir dans le bureau du directeur, pour une bagarre ou une réponse insolente envers sa maîtresse. Ses parents ne savaient sur quel pied danser.

« Kaia, il va falloir que tu arrêtes, tu ne peux pas être convoquée toutes les semaines, ton père et moi passons notre temps à venir te chercher à l’école, nous avons d’autres choses à faire. » La petite fille regarde sa mère, sans rien dire. « Et puis j’aimerai que tu évites de parler suédois à tes camarades, je sais bien que ça t’amuse, mais c’est pas comme ça que tu vas te faire des amis. » Elle hoche la tête puis court dans sa chambre.

Les pieds posés sur la tête de Jim, elle joue sur sa game boy. « Kaia sérieux, vire tes pieds, ça pue ! » Elle éclate de rire. « Non toi tu pues ! » Elle lui tire la langue et les voila lancés dans une course poursuite dans la maison. Ils habitaient à Oxford. Les deux parents y étant professeurs. Aussi, les enfants ne manquèrent de rien et surtout pas d’éducation. Mais la vie n’était pas toujours facile et s’ils ne se plaignaient pas d’avoir perdu leurs parents, cela ne les empêchaient pas, et surtout pas Kaia de donner du fil à retordre à leurs parents. La petite fille développa un caractère corsé au fil des ans. Elle avait ce visage d’ange qui lui permettait de berner l’ennemi comme elle aimait le dire. Kaia n’est pas non plus du genre à exploser en pleine rue, mais elle ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds. Si quelque chose ne lui convient pas, elle préfère le dire plutôt que s’écraser, quitte à y perdre des amis.

L’adolescence n’arrangea pas les choses. Certaines personnes peuvent se vanter de ne pas avoir fait de vagues durant cette période, pas Kaia. Elle ne passait son temps dehors,  ni à faire la fête, elle était assez sage à ce niveau là, consciente de ne pas avoir envie de se détruire la santé. Mais elle passa plusieurs fois par la case cellule de police pour la nuit. Elle arnaqua plusieurs fois des jeunes hommes, piégés par son air angélique a qui elle finit par piquer de l’argent. Et tout cela en continuant à avoir des résultats plus que convaincants à l’école. Malgré son caractère difficile, Jim restait avec elle, toujours prêt à supporter ses conneries. Car au fond, elle pouvait être tendre comme un agneau. Et surtout digne de confiance envers les gens qu’elle considérait comme tel.

A dix-huit ans Kaia intégra Oxford pour des études d’histoire. Elle y passa deux ans, à ne faire que ça de sa vie, tout en travaillant pour un mécano. Elle réparait des voitures en digérant des centaines de dates. Puis elle finit par tout plaquer. Quitta Oxford pour s’installer à Londres rapidement suivie par son frère qui se voyait mal la laisser seule dans la jungle de la grande ville. Elle trouva un poste de guide au Natural History Museum. Ses connaissances approfondies en histoire l’aidant grandement à obtenir le job. La plupart du temps, les visiteurs apprécient faire la visite avec elle, passionnée comme elle est. Ses visites sont loins d’être scolaires.

Depuis maintenant huit ans, Kaia a apprivoisé les pubs londoniens et passe pas mal de ses soirées là-bas. Elle est également sur le point d’obtenir son diplôme de conservatrice d’oeuvres d’arts à l’université des arts de Londres. Grâce à son job et à l’argent mit de côté par ses parents depuis toujours, Jim et elle ont un bel appartement à Notting Hill et continuent d’entretenir cette relation si particulière qui les unit.
Et à vingt-huit ans, il va sans dire que leurs parents s’inquiètent de ne pas les voir avec quelqu’un capable de leur donner une famille. Mais certaines peurs empêchent clairement de s’accomplir. Et Kaia ne pense pas pouvoir passer ce cap avant ses trente et un an. L’âge de décès de sa mère… Mais est-ce si important ?

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Never regret something that made you smile ~ Kaia   Jeu 17 Sep - 20:22

Reuuuuuuuuuuuh bienvenue ici avec ce nouveau toi !!!

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)

MessageSujet: Re: Never regret something that made you smile ~ Kaia   Jeu 17 Sep - 23:59

Merci !!
Et pis je pense que ma fiche est finie ! Shocked
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Never regret something that made you smile ~ Kaia   Ven 18 Sep - 12:17

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Bienvenue à nouveau parmi nouuus J'adore ta fiche, je sens que ça va exploser quelque part . Bon, tu es validée, bon courage pour la suite .

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

MessageSujet: Re: Never regret something that made you smile ~ Kaia   Ven 18 Sep - 14:28

Haha merci
Avec de caractère tout pourri ? Y a de grandes chances !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Never regret something that made you smile ~ Kaia   Mer 23 Sep - 15:39

Bienvenue en retard.. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never regret something that made you smile ~ Kaia   

Never regret something that made you smile ~ Kaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1