RSS
RSS

Partagez | 

Make sure you're still alive | Oli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 15 râteaux. Je suis par ici depuis le : 20/09/2015

MessageSujet: Make sure you're still alive | Oli    Lun 21 Sep - 10:15

Silver "Oli" Matthews
Make sure you're still alive

Salut! Moi, c'est Silver "Oli" Matthews. Je suis né(e) le 08/12/1989 à Boston, Etats Unis et j'ai donc 25 ans. J'ai une préférence pour LES FILLES et je suis Chef de projet événementiel.  Je suis actuellement en couple mais c'est compliqué. Sinon, on dit de moi que je suis LOYAL, DROIT, ROI DE LA DECONNE, A L'ECOUTE, IMPULSIF, JALOUX, POSSESSIF, PASSIONNE, ARTISTE DANS L'AME, FETARD, MORALISATEUR mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de CRÉDIT et on dit que je ressemble beaucoup à Oliver Sykes.  Oh! Et je fais partie des I can't make you love me.
⊱ A trois grands frères ⊱ C'est un geek, fan de jeux vidéo ⊱ C'est aussi un squatteur ⊱ Il est accroc au sucre ⊱ Passionné d'art ⊱ Inconditionnel dragueur ⊱ Il a toujours un livre sur lui ⊱ On a tendance à le croire hyperactif ⊱ Possède un vieil appareil photo polaroid ⊱ Possède de nombreux tatouages et en fait pratiquement un nouveau chaque année ⊱ Conduit souvent au dessus de la limite autorisée, ce qui lui a déjà valu une arrestation ⊱ A la manie de se mordre l'intérieur de la joue quand il est gêné ⊱ Ne sait pas mentir ⊱ Est fan de Spider-man ⊱ Apprend la guitare ⊱ Chante quand il est saoul

Ton pseudo/prénom :  Puppetblue Âge : 22 ans Pays/région : France / Bretagne. Scénario/inventé : Scénario de Louve    Tu penses quoi du forum? Il me semble tout à fait génial !! Comment tu as trouvé notre bébé? Via Facebook Tu voudrais un parrain ? Non merci ♥️ Autre chose? Rock your life !
Code:
<pris>Oliver Sykes ≈</pris> <i>Silver "Oli" Matthews</i>

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Make sure you're still alive | Oli    Lun 21 Sep - 10:18

This is my story
ta citation

Une famille avec trois garçons, ça vous paraît beaucoup ? Pauvres parents qui doivent gérer trois petits brins de testostérone agités, évoluant chacun à leur manière, l'un enfermé dans ses livres, le second toujours sorti à droite à gauche, et enfin le plus âgé en conflit permanent avec ses professeurs … Imaginez donc leur réaction quand un quatrième marmot pointa le bout de son nez? Et oui, encore un gars.

Ainsi, le huit décembre 1989, le petit Silver fit son apparition dans la grande famille Matthews. Autant vous dire qu'à la maison il y avait tout le temps de l'agitation et les moments de calme étaient bien rares. Les garçons étaient deux par chambre, les deux plus jeunes d'un côté, et les deux plus vieux ensemble, sachant que le plus âgé des frères de Silver avait neuf ans lorsqu'il est venu au monde.
Qui dit petit dernier dit bouc émissaire de ses aînés. Silver a rapidement subi les railleries de sa fratrie, encaissé leurs moqueries, leurs blagues … mais n'allez pas croire qu'il se laissait faire sans rien dire, non. Il rendait chaque coup bas, et encore aujourd'hui, sa relation avec ses frères est très conflictuelle.

Dès qu'il le pouvait, Silver allait se réfugier chez son meilleur ami. L'ambiance y était beaucoup plus calme et au moins là bas, personne ne l'embêtait. C'était sa deuxième maison. C'est d'ailleurs lui qui lui a donné le surnom qu'il porte désormais comme un second prénom, Oli. Il arrive même qu'il se présente davantage sous l'appellation Oli que Silver.

Dès son plus jeune âge, il découvrit les arts en tout genre. Sa mère était photographe et son père dessinait beaucoup dans un petit carnet qu'il gardait toujours sur lui. Il aimait accompagner sa mère au travail ou encore dessiner avec son père. Il guettait chaque exposition pour n'en louper aucune. Encore aujourd'hui, il ne passe pas un instant sans qu'il ne cherche à se renseigner sur les artistes à la mode, sur les conventions, les expositions, les concerts … Il aime vivre sa vie à cent à l'heure et jamais sa curiosité n'est totalement assouvie. Il essaye, il expérimente …

Silver avait un rêve, celui de pouvoir faire venir à lui n'importe quel artiste. Il se dirigea alors dans le secteur de l’événementiel pour ses études sans savoir réellement où est ce que ça le mènerait. C'est à peu près à cette époque, celle du lycée, qu'il rencontra celle qui est rapidement devenue son premier amour, pas la petite romance, non, le vrai coup de foudre, Louve. Elle est la cousine de son meilleur ami, il la voyait donc régulièrement. Il s'était donc rapidement rendu compte qu'elle n'allait pas bien et fut mis au courant de l'enfer qu'elle venait de traverser. Mais il n'avait pas envie de l'accabler. Il s'est rapidement rapproché d'elle, passant de plus en plus de temps en sa compagnie, à la taquiner, la charmer … tout ça dans un ambiance bonne enfant. Silver est un dragueur, il aime flirter avec les filles, mais Louve a tout le temps été particulière, différente. A force de la fréquenter, elle est rapidement devenue indispensable à sa vie.
Un an, c'est le temps qu'ils ont passé ensemble, et ce fut sans doute la plus belle année de sa vie. Malheureusement, Louve est partie pour New York. Ils se sont séparés dans de bons termes, tous les deux conscients que leurs projets d'avenir n'étaient pas compatibles, elle avait besoin de changer d'air, lui était sur le point d'ouvrir une boîte d'événementiel.

Depuis son départ, neuf années se sont écoulées, et Silver débarque à Londres.

Dans son petit appartement, ses bagages ne sont pas encore défaites. Il était ici pour monter un projet événementiel, mais avait-ce été sa principale motivation ? Il est étendu sur son lit, perdu dans ses pensées. Celles-ci sont occupées par deux femmes. D'un côté, il y a Louve, celle dont le souvenir ne l'a jamais quitté, immortelle et toujours spéciale à son cœur. Puis il y a Eli,sa fiancée. Ils sont dans leur neuvième année de relation et celle-ci est censée le rejoindre à Londres dans deux mois … Voilà trop longtemps qu'il n'a pas pu parler à Louve, celle-ci ayant coupé court à tout contact quand il s'est fiancé. Et même si il continuait de garder un œil sur elle grâce à son meilleur ami, cette distance l'a fait souffrir. Il doit la revoir, il en a besoin.

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Re: Make sure you're still alive | Oli    Lun 21 Sep - 10:41

Bienvenue à toi !
Super choix de scénario, hâte de voir ce que vous allez nous faire tous les deux... Shocked

Et surtout si tu as la moindre question, n'hésites pas on est là pour ça, même si je suis sûre que Louve se fera un plaisir de te répondre Very Happy

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Make sure you're still alive | Oli    Lun 21 Sep - 11:23

Welcoooooooooooooome sur BIL mister !!!
Tu fais un super choix de scenario
Bon courage pour la présentation et comme l'a dit Sara, n'hésite pas en cas de question, même si effectivement, je suis sûr que Louve se fera une joie de s'occuper de toi
En espérant que tu te plairas avec nous

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Make sure you're still alive | Oli    Lun 21 Sep - 12:53

Ouaaaaaaaaaaais, je suis là si besoin !
Bienvenue et ncore merci de tenter mon scénario, promis, on fera plein de bébé toi et moi

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

MessageSujet: Re: Make sure you're still alive | Oli    Lun 21 Sep - 22:41

On va mettre le feeeeeu

Merci à tous ♥️
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Make sure you're still alive | Oli    Mer 23 Sep - 21:23

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Je suis désolée de te valider aussi tard, mais voilà, merci encore d'avoir pris mon scénario et j'ai hâte de jouer avec toi

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

MessageSujet: Re: Make sure you're still alive | Oli    Mer 23 Sep - 21:47

Mercciii !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Make sure you're still alive | Oli    Mer 23 Sep - 21:53

Bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make sure you're still alive | Oli