RSS
RSS

Partagez | 

Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.   Mer 23 Sep - 14:52

Lindsay Overgäad
If I can’t be strong, tell me honestly, would you love me the same ?

Salut ! Moi, c'est Lindsay Overgäad. Je suis né(e) le 15/06/1977 à Östersund, Suède et j'ai donc 38 ans. J'ai une préférence pour les hommes principalement, mais les femmes peuvent aussi être concernées et je suis lieutenant de police.  Je suis actuellement célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis déterminée, souriante, franche - têtue, impulsive, timide mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de Odyssea et on dit que je ressemble beaucoup à Poppy Montgomery.  Oh ! Et je fais partie des I CAN'T MAKE YOU LOVE ME (► LE COEUR BRISÉ).
⊱ Lindsay est née en Suède mais a passé une bonne partie de son enfance en Allemagne. ⊱ Elle parle l'anglais, le français, l'italien, le suédois et l'allemand. ⊱ Elle a un tatouage sur le poignet gauche en forme de clé de sol. ⊱ Elle est passionnée de musique et de sport. ⊱ Lindsay possède une moto quitte à faire tomber les clichés sur les femmes motardes. ⊱ Entrer dans les forces de police est un rêve de gamine pour elle ⊱ Depuis 10 ans, elle vit seule dans son appartement avec pour compagnie son chat Mikki. ⊱ Elle a rencontré le prince charmant à l'âge de 16 ans, du moins c'est ce qu'elle pensait. ⊱ Elle a été trompé par son premier amour, depuis elle a dû mal à faire confiance aux hommes. ⊱ Sa première expérience avec une femme lui a laissé une trace certaine. ⊱ Sa meilleure amie a toujours été là pour elle, elles se connaissent depuis leur enfance, mais se sont perdues de vue quand Lindsay a déménagé. ⊱ Tous les dimanches, elle va courir près d'un lac ou d'un étang. ⊱ Elle a déjà été enceinte, mais elle a fait une fausse couche. ⊱ Elle adore les oeufs à la coque. ⊱ Lindsay chante souvent sous sa douche. ⊱ Elle est souvent froide avec les inconnus, puis, elle s'ouvre petit à petit après.

Ton pseudo/prénom :  Latefya. Âge : 20 ans. Pays/région : Capitale française. Scénario/inventé : Inventé. Tu penses quoi du forum ?Toujours aussi bien que quand j'y étais avant  :brille: . Comment tu as trouvé notre bébé ? J'y étais déjà il y a quelques temps, mais pour diverses raisons j'ai dû le quitter.. Tu voudrais un parrain ? Nop' j'pense que c'est bon ! Autre chose ? Let's play once again !
Code:
<pris>Poppy Montgomery≈</pris> <i>Lindsay Overgäad</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.   Mer 23 Sep - 14:53

This is my story
Les cicatrices montrent par là où on est passé, elles ne montrent pas le chemin qu'on va suivre.

Lindsay est née le quinze juin dans un petit village suédois du nom de Östersund. Le beau temps tous les jours, les éclats de rire dans la rue, les animations tous les soirs. Voilà ce qu’il aimait dans son village. Il a grandit dans cette ambiance très conviviale où tout le monde s'apprécie et surtout, là où personne ne vous jugera pour ce que vous êtes.
Mais très rapidement, sa mère a décidé de l’emmener vivre avec elle en Allemagne, loin de son père. Lindsay a toujours été très protectrice envers les personnes qu'elle aime. C'est donc à l'âge de cinq ans qu'elle part vivre avec sa mère dans le petit village allemand de Leipzig. Elle a laissé derrière elle son père avec qui elle n'avait pas de gros atomes croches, mais également sa meilleure amie, Abigail. Les premiers mois ont été très durs pour la petite fille qui a grandit sans l'amour de son entourage en dehors de celui de sa mère, puis, il s'est finalement fait à la vie de sa mère : les rendez-vous, les déplacements.

Alors qu'elle poursuit ses études, la rousse a comme une vocation qui se réveille en elle. Elle veut entrer dans la police. Bien évidemment, son père est contre, tout comme sa mère d'ailleurs, mais, elle a prit de l'assurance, et elle passera son concours parce que c'est ce qu'elle désire le plus ! Elle est obligée de travailler avec ses cours le soir pour se payer de quoi passer le concours, car ses parents ne veulent pas l'aider. Plusieurs années se sont écoulées et, il ne reste que quelques jours à Lindsay avant de passer son concours qu'elle voulait tant. Quand, son père l'appelle, ce qui n'avait pas fait depuis de nombreuses années. Le contact entre ses parents et lui était inexistant. Ce dernier lui apprend que sa petite sœur vient de perdre la vie à cause d'un chauffard ivre. C'est comme une révélation pour Lindsay, ce concours elle l'aura et elle le fera pour rendre Karla fière d'elle !
C'est donc sans grande surprise qu'elle l'obtient avec une mention, elle finit même dans le trio de tête. Elle se révèle être un inspectrice très passionnée par ce métier, et ellel grimpe très vide les échelons de sa hiérarchie. Aujourd'hui, nous ne parlons plus de Lindsay, mais bien du lieutenant Overgäad.

C'est dans son équipe qu'elle va lier des amitiés avec ses collègues, elle qui en temps normal est plutôt du genre solitaire, va finalement montrer qu'elle peut tout aussi bien être très sociable, surtout quand il s'agit des victimes qu'elle sauve. Elle a décidé de faire ce métier tout simplement, parce qu'elle estime qu'elle peut donner sa vie si ça peut permettre d'en sauver plusieurs. Malgré qu'elle soit l'une des meilleurs lieutenants de police, il lui arrive très souvent de se faire remonter les bretelles par son supérieur Jake. En effet, Lindsay a beau avoir ce métier dans le sang, parfois elle laisse son caractère prendre le dessus, elle qui est très impulsive, certains criminels se souviennent encore de leur rencontre avec le lieutenant Overgäad. Elle ne fait pas attention aux critiques et clichés qui domine dans ce domaine entouré pratiquement que d'hommes à ses côtés, elle se bat pour elle-même et pour montrer que malgré son sexe, elle est tout aussi douée que ses collègues, qui s'en rendent compte assez rapidement d'ailleurs.

Depuis qu'elle est entrée dans les forces de la police, Lindsay n'a presque pas de vie privée, elle passe la majeure partie de son temps au bureau. Elle dort très peu, car elle préfère faire quelque chose d'utile, et être au poste de police est ce qu'elle considère comme étant utile. Alors qu'elle travaille un soir au poste, elle va croiser un jeune lieutenant de police tout comme elle, Maximilien. Elle a fini par se lier d'amitié à lui, mais, cette amitié va très vite évoluer dans une relation amoureuse. Lindsay en est folle amoureuse, elle sacrifie beaucoup de choses pour lui. Et seulement après quelques mois, elle apprend qu'il mène une double vie. C'était son premier amour, mais aussi son dernier. Depuis elle ne s'est jamais relancée dans une relation de ce genre, bien trop peur de se faire briser le cœur une seconde fois.
Voilà maintenant deux ans que la rousse est célibataire et c'est ce qui lui convient le mieux. Plus jamais elle ne laissera un homme prendre le dessus sur son travail. Il passe avant tout.

Aujourd'hui, Lindsay a trente huit ans et elle a décidé de changer de vie. Elle est parti vivre en Angleterre, et plus précisément dans sa célèbre capitale. Bien évidemment, elle a dû faire ses preuves, mais, elle est toujours lieutenant de police. Il lui arrive parfois de se demander que deviennent ses parents, mais elle n'a jamais cherché à reprendre contact avec eux, pour la simple et bonne raison, que s'elle a réussi et qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est grâce à sa petite sœur. Elle se bat pour elle tous les jours, et elle n'a jamais cessé de penser à elle, parce qu'elle était tout pour elle.
Il lui arrive d'aller s'amuser un peu après le travail avec ses collègues, mais la rousse n'a jamais retrouvé un jeune homme qui fait battre son cœur, et il faut dire que ce n'est pas sa priorité, même si désormais, elle se laisse un peu de temps libre, et passe moins de temps au poste de police. Elle aimerait tout de même trouver l'amour, mais elle n'y croit plus et n'est pas assez patiente pour l'attendre toute une vie.

A ses heures perdues, la belle rousse joue aussi de la guitare et chante, c'est un des moyens qu'elle a trouvé pour évacuer sa colère. Elle fait aussi régulièrement du sport, car pour elle, l'apparence de son corps a une grande importance aux yeux des autres, elle en prend donc soin, sans pour autant rentrer dans l'excessif.

J'ai envoyé : 33 râteaux. Je suis par ici depuis le : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.   Mer 23 Sep - 15:02

Contente de voir que tu t'es inscrite finalement !
Poppy est trop belle ! Shocked

Nos deux miss risquent d'être amies, je pense. Deux suédoise, ça peut marcher non ? Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.   Mer 23 Sep - 15:03

@Kaia - Oui c'est même sûr ! Very Happy

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.   Mer 23 Sep - 17:33

Reuuuuuuuuuuuuuuuuuh par ici toi !!!
Contente de te voir revenir sur le forum et en plus avec la belle Poppy

Par contre, je vais devoir te demander juste de changer l'âge de ton personnage avant de pouvoir te valider. Poppy réellement à 43 ans, ce qui fait une différence de 11 ans avec ton personnage. En effet, c'est vrai qu'il n'y a pas de règle pour le moment concernant cela dans le règlement, mais comme expliqué dans la partie invité sur ton sujet, on prépare la MAJ avec des nouveauté suite au changement de staff et on y inclu une limite de +/- 5 ans avec l'âge réel de la célébrité choisie. Donc il faudrait que Lindsay est au minimum 38 ans. Wink

Dès que ce détail est changé, y'aura aucun soucis pour la validation
Merci de ta compréhension

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.   Mer 23 Sep - 17:40

Et voilà pardon
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.   Mer 23 Sep - 18:46

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Bienvenue parmi nous et je suis contente de te revoir .

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.   Mer 23 Sep - 18:47

Merci Very Happy pirat

Et si vous avez besoin d'une personne dans l'équipe, ou pour gérer quoique ce soit, ce sera avec plaisir que je vous aiderais
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.   Mer 23 Sep - 18:49

Merci beaucoup, mais on a déjà une super équipe qui marche bien, j'espère cependant que tu apprécieras les changements qui seront fait d'ici peu.

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.   Mer 23 Sep - 18:50

Pas de soucis ! pirat

Et j'en suis sûre oui Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.   

Lindsay ► Un coeur brisé se reconstruit difficilement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1