RSS
RSS

Partagez | 

I swear she is so perfect to me | Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 15 râteaux. Je suis par ici depuis le : 20/09/2015

MessageSujet: I swear she is so perfect to me | Louve    Jeu 24 Sep - 22:06

Londres c'est plutôt cool et les londoniens sont marrants … mais le plus génial, c'est que ça bouge tout le temps. On croise des artistes à chaque coin de rue, ils sont faciles à dénicher. Ca doit faire à peine une semaine que je suis arrivé, et j'ai du passer la grande majorité de mon temps dehors. Je suis quelqu'un d'ouvert, je vais donc facilement vers les gens. Vous me direz, avec le boulot que je fais c'est mieux. Voilà plusieurs années maintenant que j'étais devenu chef de projet dans une boîte d'événementiel. En fait, à Boston, je bossais avec toute une boîte, mais à vrai dire je ne me sentais pas totalement libre de faire ce que je voulais. Alors, j'ai voulu ouvrir ma propre boîte, toujours sous la même enseigne bien sûr, mais au moins je serais le propre capitaine de mon navire et pourrais ainsi le mener à ma guise … Et me voilà !

J'étais assis sur un coin d'herbe avec un mec et sa guitare alors que le soleil baissait progressivement dans le ciel et nous étions en grande conversation. Ce gars est tout simplement impressionnant et je buvais chacune de ses paroles autant que j'avais apprécié sa musique. Je l'avais écouté jouer de longues minutes durant avec des yeux de gamin, et je ne pouvais pas partir de ce parc sans lui avoir parlé de mon projet de scène ouverte. Il s'est montré tout de suite très enthousiaste. Voilà pourquoi nous sommes là, à discuter tous les deux comme des vieux potes et avons fini par nous séparer avec la promesse de nous revoir rapidement. Qu'est ce que j'aime ce genre de rencontre !

Quand je sors du parc, les lampadaires s'allumèrent. Je n'avais même pas fait attention à l'heure qu'il pouvait être. Mais je n'ai aucune envie de rentrer et me retrouver tout seul dans cet appartement que je connais à peine. Voilà pourquoi plutôt que de rentrer, je pousse la porte d'un bar. A peine suis-je entré qu'un lourd brouhaha se fait entendre et je n'hésite pas une seconde avant de m'y engouffrer. J'adore ça, qu'il y ait du monde, de l'agitation. C'est ça mon milieu.
L'endroit est sympa, très classe. Par politesse, j'ôte la casquette que je porte et m'approche du bar. Enfin, j'arrive à interpeller un serveur et lui commande un Gin Tonic. Attendant mon verre, je me retourne vers la salle, accoudé contre le vinyle du bar et balaye la foule du regard. Et malgré toutes les personnes présentes, sans parler de l'agitation, j'arrive à la voir. Elle. Mon regard se fige et mon cœur rate un battement avant de partir dans un rythme plus rapide. Louve. Je savais qu'elle vivait Londres, je savais également qu'elle travaillait en tant que serveuse, mais jamais je ne me serais douté que c'était dans ce bar. Figé sur place, je ne sais pas quoi faire sur le coup et ne parvient pas à détacher mon regard d'elle. Va t-elle tourner les yeux vers moi …
Revenir en haut Aller en bas
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: I swear she is so perfect to me | Louve    Ven 2 Oct - 21:37

La musique jouait tranquillement en fond sonore, les gens discutaient, s’amusaient, certains étaient seuls, d’autres très bien entourées et Louve les servait un à un avec punch. Un sourire sur les lèvres, pas trop ravageur pour les vieux ou les hommes accompagnés mais à tomber pour les autres. La consommation, les gars. Et les pourboires. Quoiqu’elle se moquait des pourboires depuis son premier boulot de serveuse à New York. Elle avait bien assez d’argent pour vivre alors les pourboires allaient généralement à Gary, le SDF derrière le bar. Un gars sympa avec un sens de l’humour déplacé comme Louve aimait. Elle avait déjà passée plusieurs nuits avec lui, assise sur sa couverture à discuter de tout et à refaire le monde. Elle lui avait d’ailleurs payé une chambre d’hôtel pour l’hiver dernier, il méritait une petite vie tranquille et Louve travaillait sur ça. Elle voulait l’aider car d’un côté, il lui rappelait son père et le voir comme ça lui faisait de la peine mais le sourire revenait. Il revenait à chaque fois. Pendant sa soirée, son service se déroulait bien, elle s’amusait et elle le vit. Lui. Assis au bar, vieilli mais toujours aussi incroyable, beau et charmant et… Parfait. Elle faillit en perdre son plateau mais elle se reprit. Il était fiancé et c’était encré dans son esprit. Elle n’arrivait pas à passer au-dessus. C’est en souriant légèrement qu’elle avança vers lui, posant son plateau sur le comptoir.

« Hé… Mike ne m’a pas dit que tu étais à Londres. Qu’est-ce que tu fais ici ? Ta fiancée est avec toi ? »

Eli ne lui avait jamais plu. Elle l’avait connue et celle-ci avait été intégrée dans leur trio grâce à Mike, son cousin et le courant n’était jamais passé. Louve ne supportait personne à part Mike et Oli alors en soit ce n’était pas très surprenant, mais quand elle fût mise au courant de leurs fiançailles, elle avait été mécontente. Elle avait toujours espérée qu’ils se quittent, qu’elle le trompe, qu’elle devienne une garce, qu’ils perdent contact, peut-être que si c’était arrivé, Louve serait revenue vers Oli. Personne ne l’avait remplacé et jamais personne ne le remplacera et de ceci, elle en était persuadée. Pourtant, dans ce bar, en cette soirée, elle n’arrivait pas à faire plus. Elle aimerait le prendre dans ses bras, l’embrasser et le tirer ailleurs pour rattraper le temps perdu mais … Elle ne le pouvait pas.

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

MessageSujet: Re: I swear she is so perfect to me | Louve    Lun 5 Oct - 18:38

Combien de fois avais-je rêvé de la revoir ? J'avais mille fois répété, dans tous les sens possibles et imaginables, ce que je pourrais lui dire, préparant de grands discours. Mais là, je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire. Je reste là, figé, alors que nos regards finissent par se croiser. Je réponds à son sourire par le même. Qu'est ce que ça me fait plaisir de la revoir. Je la suis du regard tandis qu'elle s'approche. Cette fille, elle fait partie de moi. Et de ne plus l'avoir auprès de moi avait créé en moi un réel manque.

Je n'ai pas cherché à ce que Mike lui dise que je venais m'installer à Londres. De mon côté, je lui demandais souvent des nouvelles de Louve, mais je ne sais pas si elle lui en demandait. Et bien sûr, dès le départ, Eli entre dans la conversation. Elle n'a visiblement pas encore dirigé la nouvelle de nos fiançailles, même si elle ne me l'a jamais clairement dit. Je me mordille l'intérieur de la lèvre avant de lui répondre. « Hey. Eli est encore à Boston, elle ne me rejoint que dans deux mois. J'ai eu l'opportunité d'ouvrir une boîte d’événementiel ici, donc j'ai sauté sur l'occasion. »

Ca me fait tellement bizarre de lui reparler, comme ça. Un certain nombre d'année s'était écoulé depuis son départ et aujourd'hui, je la retrouve. Changée. Elle, tout comme moi, nous avons changé, nous avons évolué. Mais elle est comme dans mes souvenirs, aussi belle. Voire plus même. Je reste un instant à l'observer, revenant à la réalité quand le serveur me sert mon verre. Je toussote. « Tu veux quelque chose à boire ? Enfin, je sais que tu bosse ici mais quand même. » Je laisse un petit ricanement s'échapper d'entre mes lèvres. Moi, nerveux ? Non, du tout. « Et toi ? Qu'est ce que tu deviens ? »
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: I swear she is so perfect to me | Louve    Mer 7 Oct - 15:00

« Ah ? C'est génial ça ! Je suis fière de toi.  »

Elle le prit alors dans ses bras pour le féliciter, ne relevant pas la partie de sa phrase qui concernait sa fiancée. C'était peut-être méchant de souhaiter une telle chose, mais elle espère qu'elle ne vienne pas, qu'ils se quittent, qu'elle le dégoute et qu'il ne veuille plus d'elle. Ce serait trop beau, certes, puis Eli n'était pas si mauvaise fille que cela, juste un peu gênante. Mais au final, non, ça ne changeait pas grand chose. Elle ne la supportait pas. Mais elle n'était pas là alors ça n'avait pas d'importance, n'est-ce pas ? Elle se recula doucement en souriant, commandant une vodka pure en s'installant face à lui, signalant au barman qu'elle prenait sa pause. Elle n'en prenait que rarement alors elle se fit plaisir. Elle n'y pensait jamais, elle avait des collègues qui en avaient plus besoins qu'elle alors elle leur laissait les siennes.

« Eh bien... Je suis serveuse ici le soir et sinon la journée je suis devenue peintre. J'ai ma petite affaire, pas de quoi s'extasier mais ça me plaît. Ca m'amuse.  »

Une affaire qui vaut quelques millions de dollars mais elle se retint de lui dire. Ou non, elle n'y pensait pas. L'argent dormait sur son compte et elle s'en foutait, elle n'en avait pas besoin et elle ne se voyait que comme une petite peintre qui s'occupait des commandes de ses clients. Elle se fichait du reste, la peinture était tout ce qui comptait. Elle remercia le barman une fois son verre en main et elle en prit une gorgée avant de reposer son regard sur Oli.

« Et si on allait ailleurs ? On pourrait aller manger quelque chose dans un endroit plus calme, t'en penses quoi ? »

Elle lui fit alors un petit sourire, une légère boule au ventre. Elle voulait passer du temps rien qu'avec lui, au calme ou au moins dans un endroit où il y aura le moins de bruit possible. C'était si bon de le ravoir près de lui qu'elle ne voulait pas perdre une seule de ces précieuses minutes. Elle se sentait de nouveau comme sur un petit nuage. Rare avaient été les personnes à lui avoir fait ressentir cette sensation mais Oli avait été le premier et c'était beaucoup plus beau ainsi. Tout était plus beau avec lui, ça avait toujours été le cas. Ils ont ce lien qui fait que Louve ne pouvait se sentir complète sans la présente du tatoué.

« Je connais un petit restaurant sympa, il est calme et la nourriture est très bonne. Partant ? »

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

MessageSujet: Re: I swear she is so perfect to me | Louve    Ven 9 Oct - 18:41

Que Louve me prenne dans ses bras, fit à nouveau rater un battement à mon cœur. Bordel, qu'est ce que ça m'avait manqué. Sans hésiter, j'enroule mes bras autour de sa taille. Son parfum … sa chaleur … maintenant que je les retrouve, je me demande comment j'ai pu m'en passer tout ce temps. Je la relâche à regret et me rapproche du bar pour siroter mon verre tandis qu'elle me raconte son parcours, et un large sourire naît sur mes lèvres « C'est super ça ! Il faudrait que tu me montre tout ça ! »

J'ai à peine terminé mon verre qu'elle me demande si je veux qu'on aille ailleurs. Comment refuser … je me sentais comme au bon vieux temps, quand nous étions inséparables. Je n'avais pas détaché mon regard d'elle, me plaisant à me souvenir de tous ces moments que nous avions passé ensemble, et renouer avec le passé était horriblement tentant. Sans attendre, je descend le contenu de mon verre, l'alcool ne serait pas de trop, car aussi étonnant que ça puisse paraître je me sentais soudainement comme si c'était notre premier rencard. Je dépose de la monnaie sur le bar pour payer nos deux consommations et me relève avec enthousiasme. « Carrément, allons y ! » Emporté par mes vieilles habitudes, j'attrape sa main pour l'entraîner à l'extérieur du bar. Ce n'est qu'une fois dehors que je me rends compte de ce que je venais de faire, et bloque un instant, regardant nos deux mains liées, avant de relever mon regard sur la propriétaire de cette main que je serrais. Elle me renvoyait en enfance, et je sais que je devrais faire gaffe au cours de cette soirée. Je ne lâche pourtant pas sa main, incapable de le faire. « Par où est-ce ? »
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: I swear she is so perfect to me | Louve    Mar 20 Oct - 18:44

La vérité était que Louve ne pouvait résister à la tentation. Certes, ils s'étaient quittés d'un commun accord mais rien n'empêchait Louve de retrouver ces sensations qu'elle pensait perdues à jamais. C'était son Oli, à elle et personne d'autre. Egoiste, vous avez-dit ? C'est vrai, mais qui s'en souciai, sérieusement ? Autour d'eux, le bruit était comme une poussière dans son oreille, c'était quelque chose de dérangeant dont elle voulait se débarasser. Puis elle avait peur qu'on les dérange, que quelqu'un l'aborde comme elle avait l'habitude d'être abordée. Louve n'avait jamais un exemple parfait de vertu et c'était devenu pire quand elle était arrivée à New York. Elle n'avait jamais cherché à cacher son penchant pour l'amusement et le laisser aller mais maintenan, elle ne voulait qu'Oli la voit comme la brune dévergondée qui se laissait faire et toucher à tout va bien qu'elle appréciait pas mal tout ça. Sa situation et ce qu'elle inspirait. Elle n'était pas considérée comme une prostituée ou une fille facile, bien au contraire, mais elle aimait beaucoup s'amuser et si cela devait se passer dans un lit, ainsi soit-il. Le sexe était une véritable source d'inspiration et certaines de ses oeuvres le prouvaient parfaitement.

« Evidemment ! On pourra y aller après le restaurant si tu veux, tu as un endroit où dormir ? »

Serrant sa main dans la sienne sans demander son reste, elle le suivit à l'extérieur. La rue était calme bien que les quelques restaurants et cafés étaient pleins à craqués excepté quelques endroits. Lui souriant, elle resserra une nouvelle fois sa prise sur sa main avant de lui faire un signe de la tête pour le guider. Avançant en prenant malgré tout son temps. Regardant le ciel quelques instants, elle reposa son regard sur lui.

« Raconte moi tout ce qui t'es arrivé depuis ton départ. Je veux tout savoir, tu n'as pas le droit d'omettre un seul élément. »

Traversant la route, Louve lia leurs doigts ensemble sans se poser de question même si elle savait que ce geste n'avait rien d'innocent. Sur la route sur le restaurant, elle lui montrait tous les endroits qui étaient vraiment à visiter, lui expliquant tout ce qu'elle savait de ces endroits et une fois devant le restaurant, elle entra à l'intérieur et salua le propriétaire avant de le laisser les guider à une table pour deux personnes. Le restaurant était calme avec une musique d'ambiance très douce et une délicieuse odeur de nourriture en cuisson.

« Alors, t'en penses quoi ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I swear she is so perfect to me | Louve    

I swear she is so perfect to me | Louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1