RSS
RSS

Partagez | 

moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ vanina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ vanina.   Ven 2 Oct - 11:38

vanina charlotte waldorf
cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

elle a frôlée la mort lorsqu'elle n' était encore qu'une enfant. elle était entrain d'apprendre à surfer avec sa jumelle et ses frères lorsqu'elle a basculée dans l'eau et à faillit se noyer. c'est son grand frère, thomas, qui l'a sauvée. bien évidement, elle n'en veut en aucun cas à son frère, mais elle a toujours cette peur de l'eau depuis ce jour-là. mais grâce à eden, tous les jours elle réapprends petit à petit à reprendre contact avec l'eau car, elle sait qu'elle gâche énormément de choses. ❉ la blonde a toujours été très proche de sa famille, pour elle c'est ce qu'il y a de plus sacré. enfant, elle passait beaucoup de temps avec ses parents en dehors des cours, surtout avec sa mère pour l'aider à la cuisine. mais elle passait aussi beaucoup de temps avec ses deux grands-frère, thomas et samuel, mais aussi avec sa soeur jumelle, eden. bien qu'elle ne soit que fausses jumelles, les deux soeurs se sont toujours entendues à merveilles, ne pouvant pas de passer l'une de l'autre pendant de nombreuses années. ❉ elle a toujours aimé la lecture, lisant une dizaine de livres pratiquement à chaque mois. enfant, elle passait beaucoup de temps dans sa chambre à lire ou relire quelques livres, et quelquefois plutôt que de sortir avec sa soeur ou ses frères. elle a d'ailleurs suivie des études de littératures, où elle a d'ailleurs eu l'idée de devenir enseignante dans une école primaire. et c'est ce qu'elle fait aujourd'hui depuis qu'elle a terminée ses études. ❉ la jolie blonde a quittée le domicile familiale à l'âge de dix-huit ans. elle est partie se prendre un petit appartement, pour avoir son indépendance. mais elle reviens quand même assez souvent pour rendre visite à sa famille, surtout à sa jumelle qui lui manque de temps en temps. ❉ pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. c'est comme sortir en sous-vêtement pour elle, impensable ! ❉ adolescente, elle a fait beaucoup de conneries, et dont ses frères et sa soeur ne sont pas au courant pour la plupart. enfant, elle était une petite fille modèle mais s'est rebellée à l'adolescence. elle a commencée à fumer, à boire, mais sans pour autant tomber dans l'excès. elle a aussi changée de couleur de cheveux, pour le rose, à cause d'un pari lors d'une soirée ; mais elle ne l'a pas gardée très longtemps, sa mère ne supportant plus de voir sa fille avec une telle couleur de cheveux. ❉ elle ne croit pas au grand amour, et ce depuis un petit bout de temps déjà. pour elle, le prince charmant n'existe que dans les contes pour petites filles. ce qui explique donc qu'elle n'a jamais connue le grand amour, mais seulement quelques petites histoires de passages sans grand intérêt. ❉ née et élevée à melburne, la jeune femme n'a jamais vraiment quittée la ville, jusqu'à la mort de ses parents. en effet, elle a passée toute son enfance dans sa ville natale, et est seulement partie quelques semaines en angleterre, afin de rendre visite à sa famille maternelle. autrement, elle ne se voit pas habiter dans une autre ville, sachant qu'elle y a toute sa famille ainsi que les personnes qui lui sont chères. mais elle a déménagée à l'adolescence avec ses frères et soeurs pour suivre l'aîné des enfants hamilton. ❉ elle st tombée enceinte à dix-neuf ans, un accident, mais elle a gardée le bébé et aujourd'hui, la petite malia à désormais six ans et fais le bonheur de toute la famille hamilton. quand au père de l'enfant, la blonde n'a plus de contacte avec lui, ce dernier étant partis dès l'annonce de sa grossesse.

Salut! Moi, c'est vanina charlotte elizabeth waldorf. Je suis née le huit juin mille neuf cents quatre-vingt-dix à melbourne, en australie et j'ai donc vingt-cinq ans. J'ai une préférence pour les garçons et je suis enseignante dans l'école élémentaire de la ville.  Je suis actuellement célibataire mais mère d'une petite fille. Sinon, on dit de moi que je suis à l'écoute, créative, indépendante mas aussi jalouse, très maladroite et bavarde mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de belzeeuth et tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à eliza taylor-cotter.  Oh! Et je fais partie des i can't make you love me ; le coeur brisé.

Ton pseudo/prénom : éloïse : lolise. Âge : dix-sept ans. Pays/région :la fraaance. Tu penses quoi du forum? tout simplement magnifique   . Comment tu as trouvé notre bébé? écrire ici. Tu voudrais un parrain ?noope. Autre chose? JE SUIS UNE LIIICORNE   .

Code:
<pris>Eliza Taylor-Cotter ≈</pris> <i>Vanina C. Waldorf</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ vanina.   Ven 2 Oct - 11:38

This is my story
ta citation

Par ici tu nous racontes la vie de ton personnage à la forme et à la personne que tu veux. 20 lignes minimum.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ vanina.   Ven 2 Oct - 11:51

Bienvenue parmi nous

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ vanina.   Ven 2 Oct - 12:28

Welcoooooooooooome sur BIL mademoiselle !!
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est jolie
Bon courage pour ta présentation
Surtout, n'hésite pas si tu as la moindre question. Le staff est à ta disposition pirat

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)

J'ai envoyé : 33 râteaux. Je suis par ici depuis le : 17/09/2015

MessageSujet: Re: moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ vanina.   Ven 2 Oct - 13:35

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !

Ton titre
Ton perso a l'air intéressant, hâte d'en savoir plus.
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Amaury, si tu as la moindre question n'hésite pas on est là pour ça ! ♥️
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ vanina.   Ven 2 Oct - 17:17

Yay ! Bienvenue parmi nous, si jamais tu as une question n'hésites pas

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ vanina.   

moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. ⊹ vanina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1