RSS
RSS

Partagez | 

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ↣ petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 48 râteaux. Je suis par ici depuis le : 06/09/2015

MessageSujet: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ↣ petit ami   Ven 2 Oct - 14:16

Lucas "Luke" nom au choix
ta citation

Salut! Moi, c'est Lucas, surnommé Luke. Je suis né le au choix en 1993 ou 1992 à au choix et j'ai donc 22 ou 23 ans. J'ai une préférence pour les deux et je suis gardien de but à Arsenal et dans la sélection nationale anglaise.  Je suis actuellement officiellement seul mais officieusement en couple avec Noa depuis 2 ans et demi. Sinon, on dit de moi que je suis râleur - joyeux - sincère - infidèle en amour - fidèle en amour - talentueux - susceptible - aimable mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de KORDEISM et on dit que je ressemble beaucoup à Zayn Malik.  Oh! Et je fais partie des au choix.

L'histoire de Luke est négociable jusqu'à ce qu'il y a trois ans. Ça correspond à sa rencontre avec Noa.

- Le foot c'est sa passion. Il en fait depuis qu'il est tout petit et depuis tout petit, c'est pas les postes d'attaquant, d'avant centre ou même de défenseur qui l'attirent. Non, lui ce qu'il aime, c'est arrêter les buts. De se dire que sans lui en dernier rempart pour arrêter un tir, son équipe perdrait.
- Il a énormément de talent et c'est la raison pour laquelle ça fait 2 ans qu'il a été pris à Arsenal et que plus tard il a été sélectionné en équipe nationale anglaise.
- Il a rencontré Noa il y a trois ans alors qu'il s'entrainait dans un petit club de Londres. Noa est de suite tombé sous le charme et aimant déjà le foot, il s'est inscrit dans ce club.
- Pendant six mois, ils se sont tournés autour avant d'engager une relation.
- Il y a deux ans quand il a apprit qu'il allait devenir pro, il a sauté de joie, Noa un peu moins. Ça le fait pas d'être gay dans le milieu du sport alors ils ont du taire leur relation.
- Noa souffre de cette situation qui ne semble pas affecter tant que ça Lucas qui batifole à droite et à gauche s'il en croit les magasine people. a vous de voir si c'est vrai ou non. C'est juste ce que croit Noa.
- Noa a de plus en plus de mal à faire confiance à Luke et risque très certainement, dans les prochains jours de lui demander d'arrêter la relation... Même s'il aime. A voir comment ça tourne.

NOA GRIMES feat Louis Tomlinson - Noa et Luke ça fait trois ans qu'ils se connaissent et deux ans et demi qu'ils sont en couple. Ils s'aiment c'est indéniable, mais avec le métier de Lucas, c'est un peu compliqué de se le montrer et se le prouver. Luke, du point de vue de Noa, vit cette situation très bien. Il n'a pas l'air de souffrir ou même d'être en manque de Noa. Alors que du côté de Noa, c'est l'enfer. Il l'aime, il lui manque mais il ne peut pas le voir. Il regarde donc de loin cet homme qu'il désire. Il suit son actualité via les réseaux sociaux et se qu'il lit dans la presse. Il reçoit un coup de poignard dans le coeur chaque fois qu'il voit Luke avec une nouvelle fille dans la presse. Pour le côté de Lucas, c'est au choix. Soit il souffre lui aussi de cette situation mais ne le montre pas à Noa pour ne pas qu'il s'inquiète, soit il s'en fout puisque maintenant, il a tout ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ↣ petit ami   Ven 2 Oct - 14:22

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC I love you

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario . J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait . Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Alors j'ai mis Zayn parce que je l'aime beaucoup . Genre vraiment beaucoup . Mais s'il ne te plait pas, je peux le négocier avec Liam . Et si vraiment après Liam ne te plait pas, on en discutera ensemble .

PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable . Il est dans ma fiche et bientôt dans mes rps donc, j'apprécierai que tu le gardes . Le reste est totalement au choix du moment que ça sonne pas trop bizarre. Ah oui, il peut avoir des origines, mais faut qu'il soit au moins de nationalité anglaise pour jouer dans l'équipe nationale. Logique tu me diras .

LIEN & HISTOIRE : L'histoire, malgré quelques points indispensables, est suffisamment libre je trouve pour que tu puisses t'approprier le personnage . Et pour le lien, bien entendu, il n'est pas négociable... Sinon quel est l'intérêt de faire un scénario .

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP Smile. Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coucou et me dire qu'elle est toujours là . Pour les RPs, j'aimerai au moins un RP par semaine . Si c'est plus c'est mieux aussi . Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai, c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire.

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ↣ petit ami   Dim 4 Oct - 13:16

Shocked

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ↣ petit ami   Dim 4 Oct - 13:17

Je fais moins dans le soft moi . Trop contente que tu tentes mon scénario . Si t'as une question n'hésite pas à me MP

J'ai envoyé : 3 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/10/2015

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ↣ petit ami   Sam 10 Oct - 2:18

Est-ce que je peux tenter moi aussi ?
D'habitude, je ne suis pas vraiment pour la concurrence, mais j'avoue avoir flashé sur ce sécnario

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ↣ petit ami   Sam 10 Oct - 6:31

Tu cherches à me tuer c'est ça ?
Bien sûr que tu peux tenter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ↣ petit ami   

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ↣ petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1