RSS
RSS

Partagez | 

NOA (+) Don't Forget Where You Belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 48 râteaux. Je suis par ici depuis le : 06/09/2015

MessageSujet: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Ven 2 Oct - 14:33

titre qui claque
fiche par asi'click

Noa Grimes

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Ven 2 Oct - 14:33

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Ven 2 Oct - 14:33

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Ven 2 Oct - 14:34

A vous I love you

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Ven 2 Oct - 20:35

nous faudrait un rp, mais faut qu'on se trouve un sujet intéressant à exploiter Shocked

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Ven 2 Oct - 20:37

Je sais pas si je vais t'aimer toi , puisque tu flirtes avec mon jumeau .
Mais ouais je suis d'accord . T'as une idée ?

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Ven 2 Oct - 22:07

Hummm pas vraiment à vrai dire fin j'ai une idée, mais je sais pas si ça peut être intéressant à jouer.
Amaury et Noa tombe l'un sur l'autre à l'université par exemple, à la pause déjeuner, à la BU, ou autre... (ce serait après le RDV de Charlie et Amaury ) et du coup, je sais pas trop lequel arborderait l'autre en premier, mais Amaury chercher encore à s'excuser pour le collège, à s'expliquer, alors même que Noa lui demande rien, Noa qui aurait remarqué les changements de comportement de son frère et aussi d'Amaury, chercherait à savoir pourquoi Charlie est moins agressif avec le bouclé et pourquoi pas même à un moment, sans forcément le dire ouvertement, pas encore du moins, laisser sous entendre -sans le vouloir- pour son crush quand ils étaient ado ?

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Ven 2 Oct - 22:34

Ah ouais ça peut le faire . Mais justement, je pense que ça peut être Noa qui approche Amaury parce qu'il veut des réponses sur le changement de comportement de son frère. Du coup, après ils peuvent y aller de leurs petites confidences ?

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Ven 2 Oct - 22:42

Ouep je pense que ça peut le faire et c'est même plus logique, vu le caractère timide et réservé d'Amaury, je le vois pas trop aller lui vers Noa comme ça. Smile

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Sam 3 Oct - 0:02

Super on fait ça alors I love you.
J'imagine que je dois le commencer Shocked ? Je le fais demain alors

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Sam 3 Oct - 0:05

Du coup, oui, je pense que c'est le plus logique pas de soucis, tu fais quand tu peux Wink

J'ai envoyé : 33 râteaux. Je suis par ici depuis le : 17/09/2015

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Sam 3 Oct - 0:09

Faut qu'on approfondisse notre lien avec Sara et pourquoi pas se trouver un lien avec Kaia, ce serait cool ! Shocked

Avec Sara je pense que ça peut être positif non ? Je veux dire ils se connaissent quand même depuis tout petits, donc forcément ils se connaissent bien, après peut-être qu'ils peuvent avoir rencontré une période de jalousie commune, genre Noa qui trouvait que Sara lui volait son jumeau et vice versa ? Après nous faudra un RP

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   Sam 3 Oct - 0:30

Je te donnerai le lien sur Skype du coup

Kaia . T'as une idée pour la petite Kaia ?
Et oui, c'est fort possible que pendant un certain temps Noa ait jalousé la jeune femme... Mais peut être que maintenant encore ils pourraient être resté dans une relation un peu conflictuelle, mais pas méchamment. Genre ils se cherchent, se donnent des défis ce genre de truc ?
Et je dis carrément oui pour le RP

J'ai déjà dit que j'aimais les spaghettis carbonara Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOA (+) Don't Forget Where You Belong   

NOA (+) Don't Forget Where You Belong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1