RSS
RSS

Partagez | 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON NEGOCIABLE ↣ frère adoptif, relation fusionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 33 râteaux. Je suis par ici depuis le : 17/09/2015

MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON NEGOCIABLE ↣ frère adoptif, relation fusionnelle   Ven 2 Oct - 16:12

Jim Au choix
On ne choisit pas sa famille, mais quand elle devient un ami, on l'adore.

Salut! Moi, c'est Jim Nom au Choix. Je suis né(e) le JJ/MM/1988 ou 1987 à Au choix et j'ai donc 27 ou 28 ans. J'ai une préférence pour les filles ou les garçons ou les deux et je suis métier au choix.  Je suis actuellement célibataire ou en couple. Sinon, on dit de moi que je suis adorable, attentif, dévoué mais également bavard, jaloux, lunatique mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes images ont été faites par Timeless et on dit que je ressemble beaucoup à Kit Harington (totalement libre en fait).  Oh! Et je fais partie des groupe au choix.

Il a été adopté à 4 ou 5 ans selon l'âge que vous lui donnerez et ce par la même famille que Kaia. Ils grandissent donc ensemble depuis. Ses parents lui ont laissé le nom de famille que ses vrais parents, il peut être de la nationalité que vous voulez, de toutes façons maintenant il est anglais. Il ne me semble pas l'avoir précisé dans ma fiche, mais ils ont grandit à Oxford. Ils ont toujours été très proches, à dormir ensemble, à se soutenir peu importe ce qu'avait fait l'autre. Mais Jim a toujours été celui qui rattrapait les bêtises de sa soeur, il est plus sage qu'elle en fait. Kaia a intégré Oxford, à vous de voir si vous voulez que Jim ait fait de même, elle a vite arrêté et Jim l'a rejoint après, à vous de voir s'il a fini ses études ou pas. Ils vivent ensemble depuis. A vous de décider s'il est en couple et donc s'il aimerait prendre son indépendance vis à vis de sa soeur. Ce qui est sûr c'est que les choses vont bouger, puisqu'un monsieur parfait va faire irruption dans la vie de Kaia et Jim sera au premières loges pour la faire bouger.

Kaia A. Johansson feat Alicia Vikander - Ils sont frères et soeurs, adoptifs certes, mais pour eux ça ne veut rien dire. Ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables depuis toujours. Ils se sont toujours soutenus, aussi bien dans le fait d'avoir été adoptés que dans toutes les épreuves de la vie. Les petits amis, les amis, les joies, les emmerdes. Ils veillent l'un sur l'autre et sont les seuls à pouvoir clairement se dire en face lorsque quelque chose ne va pas. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel et pensent tous deux que s'ils n'avaient pas été élevés ensemble ils auraient fini mariés.  

PSEUDO feat avatar - letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici.

PSEUDO feat avatar - letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envoyé : 33 râteaux. Je suis par ici depuis le : 17/09/2015

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON NEGOCIABLE ↣ frère adoptif, relation fusionnelle   Ven 2 Oct - 16:29

Hello toi qui lis cette seconde partie de mon scénario, j'espère de tout coeur que si tu en es là c'est qu'il t'intéresse un minimum, alors ne perdons plus de temps, voici plus de détails :

Pour l'avatar j'ai mis Kit Harington histoire de mettre quelqu'un, mais en fait il est totalement libre. Je voudrai simplement qu'il soit libre dans le bottin (logique), qu'il puisse faire 27/28 ans et qu'il puisse aller avec Alicia. En gros proposez et je vous dirai ce que j'en pense, mais je ne suis pas compliquée, c'est surtout la relation qui m'importe. Le prénom est celui que j'utilise dans ma fiche, mais encore une fois s'il ne vous plait pas, je n'impose rien. Et aussi, le personnage peut très bien homosexuel, bananosexuel, je m'en contrefous. Laughing

L'histoire et le caractère sont assez libres, j'entends par là qu'il faut suivre les lignes indiquées, n'allez pas mettre qu'il a grandit en Inde, ça ne collerait pas du tout, mais son développement personnel, l'homme qu'il est aujourd'hui tout ça, c'est à votre bon vouloir, je veux que le personnage vous convienne. Cependant, vous pouvez vous faire une petite idée de comment je le vois en lisant ma fiche.

Le lien n'est pas négociable. Sinon je n'aurai pas crée de scénario. C'est une relation fusionnelle, ils s'aiment vraiment et cela passe par accepter l'autre tel qu'il est. Ils se connaissent sur le bout des doigts. J'avoue m'être un peu inspirée de la relation Sarah/Félix dans Orphan Black. Pour ce qui est de l'évolution, il risque d'y avoir quelques clashs, puis que Kaia va rencontrer quelqu'un avec qui elle ne va pas vouloir s'engager par peur de le blesser. A voir comment réagira Jim, s'il sera en couple ou pas, bref... On va pouvoir s'engueuler comme du poisson pourri et se réconcilier autour d'un gros pot de glace.

Et puis le plus important, je veux quelqu'un d'actif qui ne lâchera pas le perso au milieu de sa fiche de présentation (ooh déception ) qui fera des efforts pour s'intégrer (mais pas de panique, sur BIL on est des amours !) et qui respectera le quota minimum de réponses par semaines (soit 1 toutes les deux semaines) et qui donne matière à RP.
Mis à part ça, je vous réserve un accueil du feu de Dieu, une montagne de cookies et de muffins au nutella, coeur coeur licornes et papillons, je vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) KIT HARINGTON NEGOCIABLE ↣ frère adoptif, relation fusionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1