RSS
RSS

Partagez | 

(M/LIBRE) JACK FALAHEE ↣ Amant et futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ↣ Amant et futur petit-ami   Mer 7 Oct - 6:45

Prénom Prénom Nom
ta citation

Salut! Moi, c'est Au choix. Je suis né(e) le JJ/MM/1987 à VILLE, PAYS et j'ai donc 28 ans. J'ai une préférence pour Les femmes et je suis avocat ou PDG d'une entreprise.  Je suis actuellement célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis très intelligent, constant, travailleur, vaniteux, manipulateur, jaloux mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de CRÉDIT et on dit que je ressemble beaucoup à Jack Falahee.  Oh! Et je fais partie des I can't make you love me, le Don Juan.

X est le golden boy par excellence : imbu de sa personne, joue de son charme, se moque éperdument des femmes qu'il séduit. Il n'est en fait jamais tombé amoureux. Il est un adepte des relations d'un soir (Sauf avec Kaili). Il a eu deux aventures avec des hommes mais décidément, ça ne lui plait pas. Il vient d'une famille prestigieuse et riche. Ce contexte familial ne lui a jamais convenu (Ses parents étaient plus préoccupé par leur travail que par lui) et c'est peut-être pour cela qu'il est tant imbuvable.

Quand il est ivre, il a deux facettes : une violente et une "dépressive" assez bavarde.

Pour ce qui est du sexe : il adore ça. En revanche, il a une tendance à être brutal et du genre très très dominant.