RSS
RSS

Partagez | 

(M/LIBRE) JACK FALAHEE ↣ Amant et futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ↣ Amant et futur petit-ami   Mer 7 Oct - 6:45

Prénom Prénom Nom
ta citation

Salut! Moi, c'est Au choix. Je suis né(e) le JJ/MM/1987 à VILLE, PAYS et j'ai donc 28 ans. J'ai une préférence pour Les femmes et je suis avocat ou PDG d'une entreprise.  Je suis actuellement célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis très intelligent, constant, travailleur, vaniteux, manipulateur, jaloux mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de CRÉDIT et on dit que je ressemble beaucoup à Jack Falahee.  Oh! Et je fais partie des I can't make you love me, le Don Juan.

X est le golden boy par excellence : imbu de sa personne, joue de son charme, se moque éperdument des femmes qu'il séduit. Il n'est en fait jamais tombé amoureux. Il est un adepte des relations d'un soir (Sauf avec Kaili). Il a eu deux aventures avec des hommes mais décidément, ça ne lui plait pas. Il vient d'une famille prestigieuse et riche. Ce contexte familial ne lui a jamais convenu (Ses parents étaient plus préoccupé par leur travail que par lui) et c'est peut-être pour cela qu'il est tant imbuvable.

Quand il est ivre, il a deux facettes : une violente et une "dépressive" assez bavarde.

Pour ce qui est du sexe : il adore ça. En revanche, il a une tendance à être brutal et du genre très très dominant.

Kaili T. Wolfe feat Rooney Mara - On s'est rencontré il y a un peu plus d'un an et il m'a immédiatement draguée. J'ai résisté pas mal de temps. Puis nous avons passé une soirée au bar et finalement nous avons couché dans les toilettes de ce même bar. C'était bien la première fois que j'acceptais de coucher ainsi... De toute façon, ce n'était que du sexe. Après cette soirée, nous nous sommes revus. A chaque fois, cela finissait au lit. C'était tranquille : nous ne savons pas grand chose l'un de l'autre (nos noms, notre âge, notre métier...), nous ne parlons pas beaucoup, pas d'attachement, pas de problèmes. Petit à petit, j'ai découvert une autre facette du bellâtre (un côté beaucoup plus doux, beaucoup plus tendre) et je me suis pris à l'aimer. Je me demande parfois si je n'espère pas vivre une vraie histoire avec lui... Où cela nous mènera-t-il? Et que dira-t-il quand il découvrira que j'ai fuis un beau-père abusif, un petit-ami violent et que j'ai un enfant de 9 ans?

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ↣ Amant et futur petit-ami   Mer 7 Oct - 6:45

Attente et négociabilité

Le nom est totalement libre (avec une préférence pour un nom à consonance anglaise). L'avatar, idem (J'ai mis Jack Falahee juste comme une indication). Concernant l'âge, il doit avoir entre 27 et 31 ans (De préférence 28-29 ans); pour le jour et le mois de naissance, libre à vous. Pour le métier, les métiers indiqués ne sont qu'une idée, vous pouvez en choisir un autre à condition que ce soit un métier à responsabilités, le genre de travail où l'on gagne bien sa vie... Pour le caractère, vous pouvez le modifier un peu tant que le personnage reste imbuvable et manipulateur au premier abord. Le lieu de naissance aussi est libre.

L'histoire est libre tant que vous respectez les points indiqués (Ok, les aventures d'un soir avec des hommes sont facultatives).

Le lien n'est pas négociable et débouchera très probablement sur un lien de couple mais les deux amants seront passés à travers pas mal de hauts et de bas. Ils gagneront, dans ces épreuves, une certaine complicité.

Pour finir, je vénérerais celui qui prendre mon scénario et je lui bâtirai un temple en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JACK FALAHEE ↣ Amant et futur petit-ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1