RSS
RSS

Partagez | 

Lucas ∞ Let the good times roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 3 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/10/2015

MessageSujet: Lucas ∞ Let the good times roll   Sam 10 Oct - 2:23

Lucas Dakila Crawford
ta citation

Salut! Moi, c'est Lucas Dakila Crawford, mais tout le monde me surnomme Luke. Je suis né le 09/04/1992 à Cebu au Philippines et j'ai donc 23 ans. J'ai une préférence pour les deux sexes, mais je dois le caché en tout temps, donc pour tout le monde je suis hétéro et je suis gardien de but à Arsenal et dans la sélection nationale anglaise..  Je suis actuellement en couple, mais comme dit précédemment je dois le cacher, alors tout le monde crois que je suis célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis Susceptible d'avoir, sous des dehors calmes, des accès de colère lorsque l'on s'oppose à mes désirs ou que l'on fait montre d'iniquité. Orgueilleux, je donne l'impression d'être sûr de moi-même. Déteste la médiocrité. J'ai horreur des contraintes, me montre facilement indiscipliné. Déteste au plus haut point la routine. Aime peut-être trop le changement. Mon sens de la liberté est exacerbé. Beaucoup plus sensible et vulnérable que j'en donne l'air. Ma volonté est forte, même si je connaîs parfois l'hésitation. Aussi, sensible à mon image. mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Zayn Malik.  Oh! Et je fais partie des High on your love (le dominant).
⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. quinze minimum. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie.

Ton pseudo/prénom :  écrire ici. Âge : écrire ici Pays/région : écrire ici. Scénario/inventé : écrire ici. Tu penses quoi du forum? écrire ici. Comment tu as trouvé notre bébé? écrire ici. Tu voudrais un parrain ? écrire ici. Autre chose? écrire ici.
Code:
<pris>Célébrité ≈</pris> <i>Prénom P. Nom</i>

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envoyé : 3 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/10/2015

MessageSujet: Re: Lucas ∞ Let the good times roll   Sam 10 Oct - 2:24

This is my story
ta citation

Depuis combien de temps vis-tu à Londres ? Est-ce une ville que tu aimes ? Pourquoi ? répondre ici.

Quel était ton plus grand rêve étant enfant ? As-tu réalisé ce rêve ? Et maintenant, quel est-il ? répondre ici.

Comment définirais-tu le mot "amour" ? répondre ici.

Que représente l'amour pour toi ? Est-ce important dans ta vie ? répondre ici.

Raconte-nous la première fois que tu es tombé amoureux/amoureuse. Si ce n'est jamais arrivé, explique nous pourquoi. répondre ici.

Quand tu étais petit, tu rêvais d'être... Explique pourquoi. répondre ici.

Raconte-nous le moment le plus ridicule de ta vie. Celui que tu as honte de raconter à ton entourage. répondre ici.

J'ai envoyé : 48 râteaux. Je suis par ici depuis le : 06/09/2015

MessageSujet: Re: Lucas ∞ Let the good times roll   Sam 10 Oct - 6:36

I love you pirat I love you

Merci de tenter le scénario Shocked
J'adore déjà ce que tu as écris . Si jamais tu as une question n'hésite pas à me mp je serai toujours disponible .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Lucas ∞ Let the good times roll   Lun 12 Oct - 20:51

Welcooooooooooooome à toi Lucas !!
Tu fais un super choix de scenario tu verras Noa, c'est une super joueuse
Bon courage pour ta présentation
En espérant qu tu te plairas parmi nous
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, le staff est là

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Lucas ∞ Let the good times roll   Lun 12 Oct - 21:02

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Comme l'a dit Amaury, si tu as la moindre question n'hésites pas à venir nous voir

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Lucas ∞ Let the good times roll   Mar 13 Oct - 10:09

bienvenue sur le forum

bon je pense que dans le jeu, on va pas beaucoup s'aimer toi et moi mais IRL je t'aime déjà car tu rends ma zum de prénom heureuse bon courage pour ta fiche !

To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Lucas ∞ Let the good times roll   Dim 18 Oct - 16:23

Hello, ça fait plus de sept jours que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai ?

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas ∞ Let the good times roll   

Lucas ∞ Let the good times roll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1