RSS
RSS

Partagez | 

Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 3 râteaux. Je suis par ici depuis le : 17/12/2015

MessageSujet: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Jeu 17 Déc - 18:16

Lyssandre Zola Abercrombie-Anderson
tout à une fin sauf la banane qui en a deux

Salut ! Moi, c'est LYSSANDRE ZOLA ABERCROMBIE-ANDERSON. Je suis né le 18/09/1994 à NEW YORK, USA et j'ai donc 21 ans. J'ai une préférence pour LES GARÇONS et je suis MANNEQUIN ET ETUDIANT EN ARTS.  Je suis actuellement CELIBATAIRE. Sinon, on dit de moi que je suis SECRET ; INTELLIGENT ; RANCUNIER ; CREATIF ; INTROVERTI ; HONNÊTE mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de TUMBLR et on dit que je ressemble beaucoup à FRANCISCO LACHOWSKI.  Oh ! Et je fais partie des I CAN'T MAKE YOU LOVE ME ≈ LE COEUR BRISÉ.
01. dort toujours avec des peluches et en Kigurumi. 02. parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment. 03. voyage beaucoup. 04. adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes. 05. préfère la compagnie des animaux à celle des humains. 06. est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées). 07. dessine très bien. 08. crée ses propres vêtements. 09. joue de la guitare, du piano et du ukulélé. 10. crée des Comics et des Mangas sous le pseudonyme Child Of Wind. 11. est un accro aux kits DIY. 12. est dingue des produits alimentaires asiatiques. 13. aime aller à New York, Paris, Tokyo et Los Angeles. 14. fait du skateboard. 15. ne peut pas vivre sans musique (...)

Ton pseudo/prénom :  xLadybird. Âge : 29 ans. Pays/région : France, 33. Scénario/inventé : inventé. Tu penses quoi du forum ? J'aime l'idée   . Comment tu as trouvé notre bébé ? Partenariat   GTP RPZ SI SI TA VU. Tu voudrais un parrain ? Non merci =3. Autre chose? Les licornes domineront le monde.
Code:
<pris>Francisco Lachowski ≈</pris> <i>Lyssandre Abercrombie</i>

J'ai envoyé : 3 râteaux. Je suis par ici depuis le : 17/12/2015

MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Jeu 17 Déc - 18:17

This is my story
écorché vif

« On devient drogué parce qu'on n'a pas de fortes motivations dans une autre direction. La came l'emporte par défaut. J'ai essayé par curiosité. Je me piquais comme ça, quand je touchais. Je me suis retrouvé accroché. La plupart des drogués à qui j'ai parlé m'ont fait part d'une expérience semblable. Ils ne s'étaient pas mis à employer des drogues pour une raison dont ils pussent se souvenir. Ils se piquaient comme ça, jusqu'à ce qu'ils accrochent. On ne décide pas d'être drogué. Un matin, on se réveille malade et on est drogué. » Junky, William S. Burroughs.

Quand tu es né dans les bas-fonds du Bronx, il y a très peu de chances que tu grimpes dans l'échelle sociale, surtout sur la plus haute marche. Bien sûr, il y en a qui y parviennent mais ils sont plutôt rares. Un avantage par contre, tu apprends très vite à compter ton argent. J'ai appris les tables de multiplications à partir du moment où j'ai su parler et vraiment réfléchir. Ma mère m'a élevé seule et encore, si on peut appeler ça élever. Pour subvenir à nos besoins, elle tapinait dans les beaux quartiers, visant les hommes riches et mariés pour pouvoir les faire chanter. Ce n'est pas très glorieux, non même très sain mais, que voulez-vous, quand on n'a pas le choix... Et n'allez pas me dire que l'on a toujours le choix parce que c'est faux. Et puis un jour, alors qu'elle rendait visite à un ami, comme elle disait, elle a été prise entre deux feux et a pris une balle perdue. J'avais cinq ans, j'étais resté à la maison parce qu'il y avait trop de neige pour mes petites jambes. Il faisait bien trop froid pour mes petites mains d'enfant et je n'avais rien pour me couvrir, faute de moyens. Cet ami qu'elle devait voir, il a tenté de faire barrage avec son corps quand la fusillade a eu lieu, seulement, il n'était pas suffisamment épais pour tout encaisser. Cet ami, c'était mon père et aussi, le 'patron' de ma mère si vous voyez ce que je veux dire. Malgré ce qu'il lui demandait de faire pour sa dose et pour payer les factures, il était éperdument amoureux d'elle. Vous allez me demander pourquoi dans ce cas, il laissait ma mère s'occuper de moi sans jamais interagir avec son fils ? Et je vous répondrais simplement qu'il n'a pas voulu montrer sa déchéance à un enfant. Il voulait me préserver et les rares fois où je le voyais, il était sobre.

Quand les secours sont arrivés, ma mère a eu le temps de leur dire qu'il y avait un petit garçon seul dans un appartement à l'hygiène douteuse. Elle leur a dit qu'il fallait bien prendre soin de lui parce que c'était vraiment un petit ange et que, malgré la pauvreté, il était bien élevé et très poli. Elle a rendu son dernier souffle dans l'ambulance et ils n'ont pas pu la ranimer. Papa, lui, il est mort sur le coup et il n'a rien pu faire. Mon père est un héros à mes yeux, un héros Junky certes, mais un héros à sa façon.

J'ai donc été placé dans un orphelinat mais cela n'a pas duré plus de six mois. Un homme est venu me voir, je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à ma mère. Il avait les mêmes yeux, le même sourire. En fait, il était ma mère mais dans une version masculine. Le premier mot que je lui ai dit, c'était Paman. Un mixage entre maman et papa. Il m'a souri et m'a pris dans ses bras en me disant que tout irait bien, que je ne serais plus tout seul dorénavant. On a pris l'avion et on est parti bien loin de New York, bien loin de la misère du Bronx pour s'installer à Londres.

Cela fait maintenant seize années que je suis ici et je m'y sens plutôt bien. Pourvu que ça dure.

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Mar 22 Déc - 22:32

Je te retrouve partout toi en fait (ici Lou) je crois que tu es sur tous les forums où je suis

Je suis désolée, le forum ici est en hiatus actuellement. On bosse sur sa nouvelle version qui je l'espère ouvrira dans plus trop de temps (probablement courant janvier), on postera sur ce forum pour prévenir, donc si jamais, tu seras le bienvenue, mais du coup, cela ne sert à rien que je te valide ici, je suis désolée Wink

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   

Revenir en haut Aller en bas

Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1