RSS
RSS

Partagez | 

✤ LES PRÉ-LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

J'ai envoyé : 196 râteaux. Je suis par ici depuis le : 08/07/2014

MessageSujet: ✤ LES PRÉ-LIENS   Sam 30 Mai - 15:09

Les pré liens
Haribo c’est beau la vie

Il arrive parfois que l'on ait besoin d'un personnage bien particulier pour un moment de la vie de son personnage, sans pour autant se décider sur un visage, une histoire, un caractère. L'envie de faire un scénario n'y est pas, puisque le lien est encore à l'état d'embryon. Ici, vous pourrez proposer des liens prédéfinis avec plus de liberté qu'un scénario attendu. Merci de poster à la suite, et de ne pas flooder.

Code:
<center><div class="tour">
<div class="minipsed">(♂/♀) le lien</div>
<div class="bott"><inf>LE PERSONNAGE ≈</inf> son prénom, son âge, son histoire
<inf>LE LIEN ≈</inf> la relation qu'il entretient avec votre personnage
<inf>LES PLUS ≈</inf> des propositions d'avatars, et autres exigences de la part du demandeur de lien</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-romance.forumactif.org
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: ✤ LES PRÉ-LIENS   Dim 7 Juin - 19:17

PRE LIENS PRIS.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
≈ LIKE A NIGHTMARE

J'ai envoyé : 477 râteaux. Je suis par ici depuis le : 08/07/2014

MessageSujet: Re: ✤ LES PRÉ-LIENS   Mer 10 Juin - 11:41

♀ petite soeur adoptive

LE PERSONNAGE ≈ Maiara Caldwell (mais le prénom peut être modifié   )
LE LIEN ≈ Ta petite soeur, du moins ta soeur adoptive. Quand tu es arrivé dans la famille du haut de tes six ans, Maiara n'avait qu'un an. Bien qu'au début, tes parents ont essayé de te confier la petite pour te donner plus de responsabilités, tu l'as refusé. Tu ne la considérais pas comme ta petite soeur, tu ne voulais pas de cette vie. Plus les jours se sont écoulés, plus tu as commencé à t'occuper de Maiara. Tu demandais à la garder quand tes parents t'absentaient, tu la protégeais de ce que tu avais pu vivre. Lorsque le premier petit-ami de la jeune demoiselle la quitta, tu lui lui refis le portrait. On ne faisait pas de mal à Maiara. Tu as toujours été protecteur envers ta petite soeur et même si parfois elle réplique, tu t'en fiches. Tu la couvres, tu la protèges de tout et quand elle est triste, c'est plus fort que toi. Tu te montres impulsif, violent quand tu apprends que Maiara est triste à cause de quelqu'un, un amour un peu hors norme. Mais toi, tu ne sais pas aimer. Et c'est toujours comme ça que tu as aimé ta petite soeur. Mal mais à ta façon.
LES PLUS ≈ Nicola Peltz, Alycia Debnam-Carey, Emma Watson, Nina Agdal,  
Je ne demande pas de critères particuliers, une bonne activité c'est tout (et n'hésitez pas à choisir un autre avatar les petits loups   )

MYSTERY MAN ~  You’re livin’ in Badass World, baby,” he whispered in my ear. “Fair warning, until I fix what I cut in you, you’re there to stay. It might make me selfish, and an idiot, but when you needed time to get your head together after you'd had your heart broken by a commando, hanging at a mountain hideaway with a biker was a good way to heal”    

YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: ✤ LES PRÉ-LIENS   Mar 7 Juil - 18:36

(♀) aînée des Blackburn

LE PERSONNAGE ≈ Alors le personne doit avoir entre 26 et 30 ans, être proche de sa mère. Les Blackburn sont originaires de San Diego, les parents ont divorcé avant 2005. Il y a quatres enfants: Votre personnage (26-28), un frère (25-27), Maxxie (22 ans) et la soeur cadette (18 ans). Quand la mère de la fratrie s'est remariée, Max a très mal pris ce mariage (car elle était amoureuse du beau père, Ash sur le forum) et est partie avec la cadette vivre dans un appart alors que la plus jeune n'avait que 13 ans. Votre personnage doit être pour la mariage de sa mère.
LE LIEN ≈ Max & sa soeur ne se sont jamais entendues, sans pour autant se détester pour autant. Cependant, quand la grande soeur va découvrir que Max est amoureuse d'Ash et vice versa, voir qu'il recommencent à se voir, celle ci va leur faire du chantage en menaçant de tout raconter à leur mère.
LES PLUS ≈ Aucun niveau particulier demandé, notez juste que pour ma part je suis très active. Pour l'avatar, je vois bien phoebe Tonkin, Emilia Clarke ou une autre brune aux yeux clairs

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✤ LES PRÉ-LIENS   

✤ LES PRÉ-LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1